Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
+1  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
+1
En neuf, Hoyt Eclipse + branches challenger Craft = 290 €
On a une archère qui a cette config au club (après 6 mois de tir). La poignée est sympa, tu pourras la garder un bout de temps. Les branches challenger craft sont bien suffisantes pour débuter.
Seul problème l'Eclipse est dure à trouver pour cause d'interruption de production chez Hoyt.
Prend une puissance raisonnable cette année et tu changeras les branches l'année prochaine pour accompagner ta progression.
De toutes façons, les branches, il faut prendre le temps de les essayer à l'archerie. |
|
|
 |
alex221 niveau 2Arme(s): arc classique
|
|
|
vous me conseillez des branches en bois pour le début plutot que des branches carbone? D'un coté c'est plus accessible! |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
je pense que c'est a double sens...
d'un coté à mon avis des branches de moyenne gamme (bois, fibre) pardoneront pas mal et te permetront de bien progresser sans te décourager, mais d'un autre coté des branches carbone te permettraient de gagner un peu de puissance / vitesse, ce qui peut être interessant si t'es un peu limite en puissance et que tu veux faire de l'extérieur, mais en revanche pardonneront moins... _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
alex221 niveau 2Arme(s): arc classique
|
|
|
oui je pense que je vais partir sur des branches en fibre de 32 livres. |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
essaye d'en essayer avant d'investir, il doit bien y avoir autour de toi quelqu'un qui puisse te faire essayer des branches, afin d'essayer divers puissances, voir ce que tu peux tirer, ce que tu ne peux pas, et ce que tu peux tirer mais qui te fais faitguer vite (probablement le mieux, car tu les maitrisera avec l'entrainement). _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
|