Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 Guyancourt : p'tit problème
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageDim 21-12-2003, 17:16
Répondre en citant

Ben oui, déçue par ma contre-performance, plutôt : 527. Embarassed Crying or Very sad Faut dire que ma moyenne de cette année est de 540 et que je vise le 550 avant la fin de la saison... Confused
Mais la pression est retombée depuis vendredi soir avec les vacances (dure dernière journée, d'ailleurs : je subis une forme de harcèlement de la part d'un parent d'élève avec diffamation, etc :evil: ), et j'étais plutôt fatiguée.
Mais je ne dois pas non plus me trouver d'excuse : j'ai une décoche de :-& Silenced par moment. Bref, je vais me faire des analyses super poussées pendant les vacances pour comprendre ce qui ne va pas vraiment ! Wink Rolling Eyes Merci quand même pour le "Virgibri efficace dans son tir", m'sieur Zouille. Embarassed
Sinon, soirée asiatique sympa. Et je confirme que la bière chinoise est très agréable, Zouille ! Very Happy
C'était chouette de retrouver plusieurs membres de PDS à Guyancourt. Je faisais ce concours pour la première fois, et je dois dire que j'ai plutôt envie de revenir l'an prochain (malgré la bise un peu fraîche...) : parcours très bien fléché, gymnase très beau et spacieux, ambiance sympa, loterie et jeu. Very Happy Tout cela se fait rare...
Eh, Patrick, as-tu été partial pendant les duels, étant donné que je n'étais pas là ? Laughing Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageLun 22-12-2003, 1:02
Répondre en citant

Mon impartialité n'est jamais prise en défaut voyons Shocked Shocked

Les résultats sont en ligne comme après chaque concours Yvelinois.

Pour les tableaux des duels, il faudra attendre, car je n'ai pas pris le bon fichier, dès qu'ils me seront envoyés, je les mettrai en ligne.

Sinon mon appréciation générale est très bonne rien à ajouter à ce qu'en a dit Virgibri.
319 inscrits, dont 300 sont venus tirer, dans les 19 absents, il y a pas mal de grippés qui ont préféré garder leurs microbes pour eux (merci).
Très bonne fréquentation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
yodaHors ligneniveau 4
l'ANPE du tir à l'arc
Arme(s): télécommande

MessageMar 23-12-2003, 22:47
Répondre en citant

je confirme pat a été partial

même pas eut besoin de l'appellé

LOL

_________________
Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com