Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Les entrainements du mardi soir !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageSam 24-11-2007, 15:25
Répondre en citant

Delabidouille a écrit:
, mais que
cette année c'était aux clubs de prendre l'initiative de ces regroupements,


et on fait comment, quand les mairie refuse l'accès de ses salle aux archers extérieurs au club? par ce que moi en temps que président je rêverais d'avoir un rassemblement d'archers adultes de haut niveau dans mon club, j'ai plusieurs archer(e)s qui serai intéressé, et j'ai les créneaux horaires pour ça, mais la mairie refuse, alors c'est bien gentils de prendre l'initiative lorsqu'on ne peux pas le faire!

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageSam 24-11-2007, 23:33
Répondre en citant

Et oui... quand le club veut, ça bloque au niveau mairie... c'est vraiment compliqué le tir à l'arc!
Revenir en haut
laurentgHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 53
Arme(s): classique

MessageMer 28-11-2007, 11:52
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:
Delabidouille a écrit:
, mais que
cette année c'était aux clubs de prendre l'initiative de ces regroupements,


et on fait comment, quand les mairie refuse l'accès de ses salle aux archers extérieurs au club? par ce que moi en temps que président je rêverais d'avoir un rassemblement d'archers adultes de haut niveau dans mon club, j'ai plusieurs archer(e)s qui serai intéressé, et j'ai les créneaux horaires pour ça, mais la mairie refuse, alors c'est bien gentils de prendre l'initiative lorsqu'on ne peux pas le faire!



c vitrolles Crying or Very sad c orange Crying or Very sad un archer exterieur à la ville ne peut pas utiliser la salle Shocked l'a pas tout compris comment faire rayonner sa ville ce maire Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMer 28-11-2007, 12:23
Répondre en citant

Chez nous, c'est simple et clair... A notre question à la municipalité sur le sujet, il nous a été répondu que du moment que l'action de formation (stage, regroupement) concernait également des membres de l'association, il n'y avait aucun problème à ce que des archers "extérieurs" profitent des installations communales. Ce qui ne nous empêche pas bien évidemment d'informer la mairie systématiquement ; c'est la moindre des politesses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMer 28-11-2007, 20:14
Répondre en citant

laurentg a écrit:


c vitrolles Crying or Very sad c orange Crying or Very sad un archer exterieur à la ville ne peut pas utiliser la salle Shocked l'a pas tout compris comment faire rayonner sa ville ce maire Confused


non, un archer non licencié dans notre club. Pour tirer dans notre jolie salle faut etre du club, mais ce qui est encore plus débile c'est que le pas de tir extérieur, est ouvert a tous!

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com