Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 nouvelle stab en vente en exclusivité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageSam 08-12-2007, 9:52
Répondre en citant

arc-système63 a écrit:
Tout à fait malice. Je le concède, la partie avant de la stabilisation est connue puisqu'il s'agit d'une multitube raccourcie. Raccourcie car elle a été conçue avec la partie monotube qui est située à la base. Et ça, ce n'est pas du recyclage...En effet il s'agit d'une nouvelle extension amortissante à masselotte "intelligente", du type de la Doinker, mais de conception bien différente...Secret gardé pour l'instant, mais disponible pour 2008 au tarif Arc Système. A essayer...



ou disponible des maintenants dans une une boutique d'idf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
arc-système63Hors ligneniveau 2
Age: 46

MessageSam 08-12-2007, 10:20
Répondre en citant

Oui dispo dès maintenant dans une boutique d'ile de france, mais plus pour très longtemps car il s'agit d'une quantité limité et Arc Système récupère l'exclusivité à partir de 2008. Le prix n'est pas encore dévoilé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jmpniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011

MessageSam 08-12-2007, 10:26
Répondre en citant

malice a écrit:
ou disponible des maintenants dans une une boutique d'idf

Malice, en accesssoire séparé ou toujours en lot indissociable de la stab? Confused
Je pense voir de quelle archerie il s'agit, mais leur site web ne mentionne pas la possibilité de vendre l'extension séparément.
Bah sinon on attendra Janvier pour tester ca en archerie ;)

_________________
War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageSam 08-12-2007, 11:08
Répondre en citant

Faut acheter toute la stab, pas moyen d'acheter que le bloc.
Ca serait trop facile sinon Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageSam 08-12-2007, 13:16
Répondre en citant

D'abord, un grand merci à benito66 d'avoir eu le courage d'exprimer tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas... Peu importe après tout que l'on soit dans le recyclage, l'adaptation ou l'amélioration d'un produit déjà existant, il est vrai que les véritables innovations sont de plus en plus rares en matière d'archerie où le marketing devient de plus en plus prépondérant.
Ce qui me semble plus discutable ( et explique peut être en partie la réaction de benito66 ), c'est la politique commerciale d'ARC SYSTEME confiant bizarrement ''l'exclusivité'' de ce produit à un seul revendeur... Tous les autres magasins d'archerie de France et de Navarre qui contribuent depuis des années par leurs ventes à la prospérité d'ARC SYSTEME ont certainement beaucoup apprécié cette différence de traitement et devraient exprimer ( ou ont déjà exprimé ) leur profond mécontentement aux dirigeants de la marque..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
*peash*Hors ligneniveau 5
Age: 36
Arme(s): classique

MessageSam 08-12-2007, 18:05
Répondre en citant

A moins que cela ne soit tout simplement la boutique elle meme qui ait "pensé" ce systeme d'extension couplée à une stab deja existente.
(et qui d'ailleurs ne devait pas si bien se vendre que cela à l'origine...enfin à mon sens cela pourrait parraitre logique dans un mouvement de relance d'un produit dont les stock sont encore importants).

Cette boutique aurait donc proposé à Arc Systeme ce "nouveau" produit, et, apres negociation (business is business) aurait trouvé un accord pour qu'Arc Systeme lui rachette l'idée (si brevet il y avait), voyant que cela serrait un bon moyen d'écouler des stocks restants, et par la meme occasion de concurencer directement une celebre marque américaine dont je tairait le nom tellement j'ai peur que son plus grand fan me saute à la gorge ( Laughing arglll, pataper !!);


voici mon hypothèse, que je gardais c'est vrai depuis pas mal de temps (car en soi l'idée est loin d'etre bete, et autant laisser une archerie percer face à la concurence d'autres plus "imposantes")

dites moi si je me trompe, peut etre que "Totem" a trouvé la bonne explication...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
arc-système63Hors ligneniveau 2
Age: 46

MessageDim 09-12-2007, 17:00
Répondre en citant

Pour info tu as tout à fait raison peash. Le produit a été voulu à la base par ce magasin, avec lequel Arc Système, à la suite d'un accord, a décidé de le concevoir. L'idée "commerciale" venant du magasin, celui ci s'en voit confié l'exclusivité le temps d'une petite série de produits, mais comme le développement et le produit ont été mis au point par Arc Système, le fabricant récupère l'exclusivité pour 2008 et tout les magasins pourront en profiter. Le succès escompté n'était pas tellement prévisible...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageDim 09-12-2007, 18:04
Répondre en citant

C' est beaucoup plus clair comme ça.. Dommage que ces explications viennent un peu tard après une communication un peu ''nébuleuse'' au départ. Etant un ''fan'' inconditionnel de l'ARC SYSTEME 6 tubes, j'ai hâte d'essayer cette version améliorée sur mon nouveau MATHEWS DRENALIN LD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageDim 09-12-2007, 19:26
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
C' est beaucoup plus clair comme ça.. Dommage que ces explications viennent un peu tard après une communication un peu ''nébuleuse'' au départ. Etant un ''fan'' inconditionnel de l'ARC SYSTEME 6 tubes, j'ai hâte d'essayer cette version améliorée sur mon nouveau MATHEWS DRENALIN LD.




si tu es fan des produits arc systeme tu ne devrais pas être déçu.
ce produit est de toute beauté et d'une efficacité redoutable.
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 17-12-2007, 10:37
Répondre en citant

les tests sont ici :http://integralsport.com/viewtopic.php?t=16314
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com