Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iannou niveau 3Divonne les Bains Arme(s): classique
|
|
|
Moi je répond volontier que l'investissement en vaut la chandelle, j'ai le inno 2007 depuis Novembre et je ne le regrette pas, très bonne poignée. Après tout est affaire de choix. |
|
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 56 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
uuhu a écrit: | Citation: | En effet tout est histoire de ressenti,pour ta gouverne le poids de la inno riser de win&win est de 1200 grammes selon le catalogue 2007.
Elle est aussi lourde que les poignées hoyt ,les hoyts sont de bien meilleures qualité que Win&Win,En general Hoyt est meilleure que win&win,du fait de l'expérience de hoyt en matiére d'archerie ,Win &Win est plus récent et a moins d'expérience,de plus il ne font pas d'arc à poulie, heureusement!
Je te laisse ciao et à bientôt |
c'est possible et me serais-je tromper entre la INNO et la nouvelle PRO ACCENT bidule chouette car j'ai vraiment cru voir 1000gr sur une des poignées. Néanmoins je ne suis pas tout a fait d'accord sur la qualité de W&W. Elle a certes moins d'expérience mais fait des arcs de très bonne qualité. |
En effet ce serait la nouvelle inno-carbon x-lite qui peserait 1000 grammes.
 |
|
|
 |
artemis372000 niveau 1Union Sportive Chambraisienne Tir à l'Ar Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à tous,
64" me parait petit quand même (même si je fais 1m56), d'autant que j'ai déjà changé mes branches une fois (passé de la fibre de verre au carbone). C'est pourquoi je souhaiterais simplement changer de poignées. Mais bon je ne sais pas 23" ou 25" ? sinon oui la winact me parait pas mal. C'est bête je connais pas d'endroit ou je pourrais essayer les deux poignées pour voir (winact et inno carbon xlite).
En tout cas merci à tous,
Bonne journée et à bientôt,
Audrey |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
artemis372000 a écrit: | 64" me parait petit quand même (même si je fais 1m56) |
Tout dépend de ton allonge ... De combien est elle ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
A prévoir en supplément éventuellement: le pied de biche pour démonter les branches en fin de séance - pas top pour une fille...
(expérience vécue - faut tirer fort ! ) |
j'ai ma poignée FB depuis hier, après la séance (une centaine de flèches) les branches sont sorties faciles. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
archer supprimé 4
|
|
|
La taille de la poignée et des branches n'est pas basées sur la TAILLE de la personne mais bien sur l'allonge.
Etant donné que tu est sous la norme AMO, 23 pour la poignée et 66 pour les branches reste correct pour avoir les meilleur résultats.
Maintenant si tu n'est pas atachée au résultat, mais au bien etre du tir, alors oui tu peut prendre plus grand.
Mais actuellement je te conseil de prendre un matériel qui a fait déjà ses preuves sur le marché.... attention aux nouveautés. |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
la qualité winwin par rapport a hoyt ??
c facile zero retour de la inno contre combien pour les 900cx ??
cqfd _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
A ma connaissance, 900cx n'est pas une poignée ... On ne compare pas une pelle à un rateau ... _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
hoyt et winwin c'est deux marque ??
c'est juste pour répondre a jéjéhoyt qui semble dire que winwin c'est de la m...
il y'a les pro hoyt et les pro winwin sans doute mais à chacun son choix il faut tester pour se rendre compte !!
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence au niveau qualité entre les différentes poignées haute gamme du marcher mais après c'est l'archer qui fait tout !
pour ma part j'ai pu tirer elan, matrix, avalon plus, zone et master et je tir tout aussi bien avec n'importe laquelle de ses poignées !! après faut juste choisir celle qui te plais le plus !! au niveau confort, esthétique etc ... _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
rom1 niveau 3Age: 37 ASSUN Arme(s): Classique
|
|
|
Bin d'accord crackers!!!!
Affaire de goût et de sensation le choix entre Hoyt et WinWin!!!!
Ce sont deux philosophies différentes!!!!
Pour avoir un arc rapide Winwin est un meilleur choix. Pour un arc plus lent mais plus controlable et peut-être "confortable" hout paraît être pas mal!!!!
Maintenant je pense que niveau qualité c'est exacxtement la même chose!!!!! Bien quand voyant les retour les 950CX comparé au retour des inno power rien à voir!!!!!!
Perso j'ai toujours tiré chez Winwin pour les branches et la poignée!!!! La je suis équipé NX et Winex!!! Et j'en suis très content!!! |
|
|
 |
archer supprimé 4
|
|
|
les 950 CX ???????????????? ça existe ca !!!
Je crois que c'est la poignée dont on parle, pas des branches !!!
Maintenant tout est affaire de gout et de sensation dans la main, Hoy - Samic - W-W ... mais ne pas oublier aussi les autres marques tout aussi intéressantes Bernardini entre autre et PSE également si il en reste dans certaines archeries.
Petites suggestion aussi, aller voir aussi dans les archeries européenne, il n'y y'a pas de taxe dans la zone euro donc.... fouillez  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
je pense que les problèmes des 900CX c'est que c'est la première année et qu' il manque quelques finitions. HOYT est en train de rabâcher dessus pour régler tout les problèmes. Toutes les marques ont bien quelques problèmes de fiabilités. Néanmoins on parle des 900CX comme des branches pas trop fiables. Quand on parle de ça on parle peut être de 5 au max 10 % des branches usinées. On ne parle jamais des 95% d'autres qui sont de très très bonnes branches. _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
uuhu a écrit: | c'est la première année et qu' il manque quelques finitions. |
Le dispositif anti-vrillement sera ajouté par la suite
uuhu a écrit: | HOYT est en train de rabâcher dessus pour régler tout les problèmes. |
C'est le moment d'acheter, juste avant qu'ils règlent le problème...
uuhu a écrit: | Néanmoins on parle des 900CX comme des branches pas trop fiables. Quand on parle de ça on parle peut être de 5 au max 10 % des branches usinées. |
5 à 10% n'est effectivement pas un si mauvais taux. Tu as eu le chiffre où ?
uuhu a écrit: | On ne parle jamais des 95% d'autres qui sont de très très bonnes branches. |
Un truc pour les identifier au magasin ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
crackers a écrit: | la qualité winwin par rapport a hoyt ??
c facile zero retour de la inno contre combien pour les 900cx ??
cqfd |
Je suis désolé de te contredire
j'ai acheté dernièrement ma paire de ww inno power
la première paire que j'ai monté sur ma poignée en magasin est repartie chez le fournisseur, quelque soit la poignée utilisée il y avait des gros problèmes d'alignement non corrigeables.
Ça ne m'a pas empêché de prendre une semaine plus tard le même modèle WW inno power, parfait en alignement et en confort, rapidité...finition parfaite
Et pour le moment je suis très satisfait et j'espère que ça va durer longtemps |
|
|
 |
|
|
|
 |
|