Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
@Procastiniamo
Autant pour moi
@jeromeleboss
Dans la salle "photos, video, etc ..." Leito tient à jour une liste très complète de vidéos, tu y trouveras la video "Nîmes 2007" de la FITA  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Fredwalker niveau 3Age: 58 LA GARDE Arme(s): POULIES
|
|
|
Je n'arrive pas à ouvrir le lien pour voir la liste des inscrits sur le site du tournoi dans la rubrique INSCRIPTION.
C'est moi ou quoi !!!  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Fredwalker a écrit: | Je n'arrive pas à ouvrir le lien pour voir la liste des inscrits sur le site du tournoi dans la rubrique INSCRIPTION.
C'est moi ou quoi !!!  |
ou quoi  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Fredwalker a écrit: | Je n'arrive pas à ouvrir le lien pour voir la liste des inscrits sur le site du tournoi dans la rubrique INSCRIPTION.
C'est moi ou quoi !!!  |
moi non plus, je ne peux pas l'ouvrir _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'avais effectivement eu un soucis pour ouvrir les fichiers d'inscription mais ne me souvenant plus comment j'étais passée au travers j'y ai à nouveau jeté un œil et la solution est du côté des pages en anglais du site. J'ai signalé ce petit soucis, mais pour l'instant direction la page "registration" dans la partie anglaise du site de l'organisation. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Quelqu' un avait mis des videos de l' édition 2007... avec les pompom girls ! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
C'est sympa de diffuser la liste des inscrits
Je constate qu'il n'y a que 3 départs au lieu de 4 ou alors est-ce une mauvaise interprétation de ma part ???  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
l archer du 19 a écrit: | Quelqu' un avait mis des videos de l' édition 2007... avec les pompom girls ! |
MP! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La liste des inscrits au 4 janvier est en ligne sur le site de l'organisation : http://www.arcclubdenimes.com/fr/inscription.html
802 archers à ce jour et encore quelques biens beaux noms sur cette nouvelle liste  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les inscriptions faites par la CAM (Italie) ont été envoyées plus tard que les années précédentes.
Parmi les archers concernés : Michele Frangilli, Sandrine Vandionant Frangilli, Carla Frangilli, Ilaria Callloni, Marco Galiazzo, Jessica Tomasi, Alvise Bertolini.
Source : CAM _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
De source fiable aussi, 2 Coréens vraisemblablement présent, dont Park (identité des archers a confirmer);
A ce jour 921 inscrits _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
eh bé en un peu plus de 24h on passe a +119 archers...
ca promet pour les 20 jours a venir! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Paillou a écrit: | eh bé en un peu plus de 24h on passe a +119 archers...
ca promet pour les 20 jours a venir! |
Ce décalage n'est pas étonnant, il faut le temps de traiter les dossiers avant de les entrer dans la base de WinTournoi. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
qui tire à quel départ ? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
|