Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
 [CL] CX900 ou INNO
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxwoodHors ligneniveau 4
vive la Picardie
Arme(s): bambou à corde

MessageVen 04-01-2008, 23:58
Répondre en citant

Very Happy Bonjour à TOUS et meilleurs voeux 2008
et bon tir

est ce que l'on peut trouver une étude entre les branches INNO et les branches HOY CX 900
j'avoue que j'hésite un peu à changer
j'ai l'impression qu'il faut l'ensemble inno complet (branches et poignée) pour bien profiter de la technologie
mais je me dis qu'il ne faut pas négliger HOYT.

alors archers, à vos crayons
je lance donc le sujet

et merci à tous de vos réflexions

à bientôt Razz
Leito
Rédacteur

MessageSam 05-01-2008, 10:55
Répondre en citant

[Derive coup de gueule]

Attends, t'es pro staff Hoyt avec une meilleure perf à 70m à hauteur de 467 ? Désolé de parler comme ça mais avec vos histoire de pro staff, faut vraiment arrêter vos conneries avec vos histoires de pro staff de tout et de rien ... d'oh!

[/Derive coup de gueule]

robindiciHors ligneniveau 4

MessageSam 05-01-2008, 11:33
Répondre en citant

Salut et bonne année à tous!

En toute honneteté dans le magasin qui se trouve a Lyon toutes les branches 900CX qui ont été reçu étaient voilées.
Je ne suis pas sur que Hoyt sois plus fiable que Win&Win sur ce domaine.
En plus les branches Inno sont sur le marché depuis quelques tempds et je crois que l'on peut dire qu'elles ont faient ler preuve. Pour moi c'est devenu un élément fiable et de très bonnes branches.
J'ai eu la chance de pouvoir les essayer et je trouve que l'on a une régularité dans l'effort fourni lors du tir en plus du gain de souplpesse et de vitesse par rapport au branches G3.

Voilà bin tir à tous
uuhuHors ligneniveau 5
LORIENT ASAL (Archers de Rennes)
Arme(s): Classique

MessageSam 05-01-2008, 11:34
Répondre en citant

tout ça c'est beaucoup une histoire de ressentie de l'archer
Leito
Rédacteur

MessageSam 05-01-2008, 11:48
Répondre en citant

jeromeleboss a écrit:
Leito a écrit:
[Derive coup de gueule]

Attends, t'es pro staff Hoyt avec une meilleure perf à 70m à hauteur de 467 ? Désolé de parler comme ça mais avec vos histoire de pro staff, faut vraiment arrêter vos conneries avec vos histoires de pro staff de tout et de rien ... d'oh!

[/Derive coup de gueule]
pro staf veut dire ici que je suis trés fan de cette marque ,je tir hoyt et je m'abille hoyt ,c'est tout,je n'ai pas de contrat avec eux ,je suis libre.Salut

Si t'as pas de contrat, t'es pas pro staff ...

classicgeoHors ligneniveau 5
Reims
Arme(s): classique

MessageSam 05-01-2008, 11:59
Répondre en citant

jeromeleboss a écrit:
De plus hoyt est plus fiable que win&win
........................
peut etre en tout cas j'aime cette marque et personne ne poura me le critiquer

c'est beau la jeunesse et ses certitudes...............

Globalement les 2 marques se valent. Après certains préfèrent l'une ou l'autre, et le critère affectif est un élément à prendre en compte dans le TAA.

Sinon pour répondre à la première question, le mieux sera de demander à ton archerie de les commander et de les essayer : ton choix se fera selon les sensations que tu pourras avoir avec l'une ou l'autre paire de branches, mais je ne suis pas sur que l'association inno branches+poignée soit si indispensable que ca. Cependant, il vaut probablement mieux avoir une poignée bien rigide pour éviter que celle-ci ne fasse perdre une partie de la puissance des branches

Dernière édition par classicgeo le Sam 05-01-2008, 12:03; édité 1 fois
Black_outHors ligneniveau 5

MessageSam 05-01-2008, 12:01
Répondre en citant

Il y aura toujour des pro hoyt et des pro w&w ! Apres tout est une question de gout et de ressenti.
Mais arreter de dénigrer tout le temps l'autren ... Wink
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageSam 05-01-2008, 12:51
Répondre en citant

Le monde de l'archerie ne se résume pas à ces deux marques... même si ce sont celles qui ont le plus gros budget Pub et Sponsoring... A part çà il y a aussi les super branches BORDER , sans parler des SAMICK qui remportent régulièrement Jeux Olympiques ou Championnats du monde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Black_outHors ligneniveau 5

MessageSam 05-01-2008, 13:21
Répondre en citant

Ben pourtant ce sont de trés bonnes marques !

Le principal inconvénient de Border sont ses pris, assez élevez... aprés tout est de question de points de vue et du budget. Le regarde d'un cadre et d'un étudiant n''est pas le meme Laughing
ukitakeHors ligneniveau 4
Noyon

MessageSam 05-01-2008, 13:48
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
Le monde de l'archerie ne se résume pas à ces deux marques... même si ce sont celles qui ont le plus gros budget Pub et Sponsoring... A part çà il y a aussi les super branches BORDER , sans parler des SAMICK qui remportent régulièrement Jeux Olympiques ou Championnats du monde...

Je plussois et je porte un coup de guele à certaine personne, Mad qui n'abcepte aucune critique sur eux ou leurs choix, qui avance des thories sur certaines marques en faisant reference à des problemes datant de plusieurs années et qui de plus dénigre d'autre marque (samick, spigarelli, border ...) sans certainement ne jamais les avoir tirés. On ne peut porter un jugement qu'en ayant essayé et pas simplement car il sagit de produit Made In Korea. Tu ressembles drolement aux curés du XVIIIéme siécle qui interdisé des livres qu'ils n'avaient pas lus
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageSam 05-01-2008, 14:09
Répondre en citant

Avec une saison entière de recul, les W&W INNOPOWER sont de toute évidence une totale réussite .. Quant à la fiabilité, W&W s'engage dans sa dernière pub à descendre à 0,1% de casse, soit 1 branche sur 1000... soit 20 fois moins que la moyenne générale de défauts ou de problèmes habituellement constatés toutes marques confondues ! Plutôt optimistes ou sacrément sûrs de leurs produits !!! Attendons encore quelques mois pour savoir si les HOYT CX900 encore trop récentes supportent la comparaison..
Quant à certains propos, la fougue de la jeunesse n'excuse pas obligatoirement le sectarisme borné et la mauvaise foi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageSam 05-01-2008, 18:59
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
Avec une saison entière de recul, les W&W INNOPOWER sont de toute évidence une totale réussite .. Quant à la fiabilité, W&W s'engage dans sa dernière pub à descendre à 0,1% de casse, soit 1 branche sur 1000... soit 20 fois moins que la moyenne générale de défauts ou de problèmes habituellement constatés toutes marques confondues ! Plutôt optimistes ou sacrément sûrs de leurs produits !!!

Ben voilà, il y a une paire de branche souple, fiable et performante sur le marché ! Ouf, je commençais à m'inquiéter... Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ThomasAHors ligneniveau 5

MessageSam 05-01-2008, 20:48
Répondre en citant

jeromeleboss a écrit:
Bonjour à toi ,je vais te répondre franchement ,j'avais des winex sur une poigné Helix et je viens d'avoir les CX 900 selon moi et d'aprés des études la inno power est trés bien alors que les CX 900 le sont encore plus.De plus hoyt est plus fiable que win&win sur le controle du matériel qui pourait etre défectueux,donc il y aurait fachement plus de risque de casse chez win&win que chez hoyt .
Donc si j'ai un conseil à te donner ,en tant que "Hoyt pro staffer" prends les CX 900 tu ne sera pas décu.
Et n'oublie pas que hoyt est plus expérimenté que win&win .Les CX 900 sont souple ,stable et rapide ,fachement plus que les G3 (pourtant de trés bonne branche).
A présent je te dis ,salut et à la prochaine.

Premièrement, ce serait bien que tu commences a faire sérieusement attention au termes que tu emploies, vu le nombre plus que conséquent de posts que tu arrives a produire a la minute. Tu n'as en aucun cas à te considerer comme "Pro-staffer Hoyt", quant a s'habiller et ne tirer que ca, l'habit ne fait pas vraiment le moine.
Ensuite tes études sur les Inno et les 900CX je ne sais pas où tu les as trouvées, tout le monde les cherches, et en dehors des données constructeurs on ne dispose de pas beaucoup de moyens de comparaison.
Et même étant un absolu défenseur de Hoyt, à cause des problèmes que j'ai eu avec W&W, je ne préfère pas m'aventurer a dire que Hoyt est plus fiable que W&W, ce sont deux des plus grandes marques en terme de recurves, les deux sont de qualité équivalente, ce sont seulement les technologies employées et désirées qui font la différence entre les deux. Pour ce qui est de la casse, cela a déja été abordé dans d'autres sujet, les retours sont équivalents.

Maintenant pour répondre à l'interrogation de départ... les Inno sont a mon sens plus raides que les 900CX, les deux sont d'excellentes branches le choix ne peut se faire que par toi, et l'idéal est en effet de les tester, tout dépend de ce que tu recherches. Quant à l'alliance poignée, branches inno, ce n'est pas une obligation. Une NX Xpert fera très bien l'affaire, peut etre meme mieux.
Personnellement, je te conseillerais plutot les 900CX, elles sont plus faciles a maitriser, et maintenant que Hoyt a réellement des branches compétitives, je pense qu'il ne faut pas passer a coté. Pour ma part j'en suis plus que pleinement satisfait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7

MessageSam 05-01-2008, 20:54
Répondre en citant

Thomas Applause Applause Applause
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Lucky44niveau 5
Arme(s): Black Bow

MessageSam 05-01-2008, 21:08
Répondre en citant

ThomasA a écrit:
jeromeleboss a écrit:
......

Premièrement, ce serait bien que tu commences a faire sérieusement attention au termes que tu emploies, vu le nombre plus que conséquent de posts que tu arrives a produire a la minute. Tu n'as en aucun cas à te considerer comme "Pro-staffer Hoyt", quant a s'habiller et ne tirer que ca, l'habit ne fait pas vraiment le moine........

ThomasA Applause Applause Applause Applause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: