Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
première compet de l'année 2008 pas première compet de la saison
bon je suis gentille alors je lui souhaite bon tir et....non j'ai failli parler de modification de profil.... j'aurais été un peu perfide sur le coup.... pas trop mon genre quoique des fois cela me démange
bon moi aussi je tire demain....et d'après ce que j'ai vu à l'entrainement tout à l'heure.... il y a des restes de foie gras ou autres douceurs qui ne sont pas tout à fait digérées  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
autant pour moi...  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ellen a écrit: |
bon moi aussi je tire demain....et d'après ce que j'ai vu à l'entrainement tout à l'heure.... il y a des restes de foie gras ou autres douceurs qui ne sont pas tout à fait digérées  |
Ellen, on m'a toujours dit qu'il fallait soigner le mal par le mal
allez hop un toast de plus
bonne année a toi et a toute te famille _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
lol
enfin, quelq'un qui met "le boss" en pseudo veut bien dire ce qu'il veut dire....
heureusement qu'il est là quand même....[j'avais pas pris "arreter de raconter des conneries" moi en résolutions 2008...? ] _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
jetrhogibbs niveau 2
|
|
|
ellen a écrit: | je suis pour mais j'ai un peu peur que jeromeleboss s'ennuie tout seul....alors il viendrait nous abreuver de son savoir dans les autres salles....donc cela ferait double emploi....et un jérome ça va , 2...........
aller jérome sans rancune mais modère un peu ton enthousiasme on dirait que tu passes ton temps sur intégral....tu trouves encore le temps pour t'entrainer?
ce n'est pas le nombre de messages qui est synonyme de qualité d'intervention.... |
Attend ellen je complète 2 bonjour les dégats  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Arrêtez de le taquiner, une salle à son honneur serait immense quand même.
Par contre j'ai l'impression qu'on n'a pas la même notion du mot "salut", chez moi ça veut dire "à demain" ou "à dans plusieurs jours"
Le prend pas mal Jérôme, c'est juste marrant de voir des jeunes qui s'investisse énormément au début sur un forum et qui dans beaucoup de cas ne reviennent plus ensuite car ils ont compris que l'équipe savait bien faire son boulot  |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
Citation: | Citation: | Citation: | et puis m**** ! Pourquoi creer un forum juste pour jerome, alors que moi je n'ai rien!
Moi Moi Moi! celui qui a creer deux sujet, et les deux sujet ayant le plus de page de se forum! un étant a 1600 page et quelque!
Alors?! |
|
|
A prendre a l'humour, ce n'est qu'une critique...  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
soit serieux JEROME passe chez WOUIN WOUIN |
|
|
 |
jetrhogibbs niveau 2
|
|
|
agajoma2 a écrit: | Bonjour ,je m'appercois qu'étant donné qu'il y a beaucoup de sujet lié à Jéromeleboss,j'aimerais que les administrateure rassemble tous ces sujet pour les mettre dans une salle dédié à Jéromeleboss.
Je suis prét à aider les administrateur d'intégral sport en leur donnant les URL des sujets à mettre.
Salut et à bientôt.
 |
Plus de jeromeleboss c'est jéjéhoyt maintenant  _________________ Extrait des règles de Gibbs: Soyez toujours précis lorsque vous mentez
S'excuser est un signe de faiblesse
Dernière édition par jetrhogibbs le Lun 07-01-2008, 12:05; édité 1 fois |
|
|
 |
jetrhogibbs niveau 2
|
|
|
jéjéhoyt a écrit: | .........et oué!  |
Allez les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, assez taquiné!! Retournons à notre boulot ou sur le banc des écoles!!!
Peut-être un jour sur le pas de tir jéjéhoyt  _________________ Extrait des règles de Gibbs: Soyez toujours précis lorsque vous mentez
S'excuser est un signe de faiblesse |
|
|
 |
|