Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
oh mon dieu !
c'est terrible
il a osé rajouter un zéro aux nouvelles branches Hoyt !!!!!
il a pas honte, devant moi, le,je cite, "Hoyt Pro Staffer" ( je m'en lasserais pas de celle là) !!!
blasphème !! argh, vite, au bucher !!!!
petit p.s: toi qui est entraineur 1, comme tu l'as si souvent crié sous tous les toits, arretes de marquer "salut" à tous tes messages.
En tant que personne un minimum cultivé, et encore pire, en tant qu'entraineur 1, tu devrais etre censé savoir que ce terme s'utilise AU DEBUT (généralement) de chaque compet' et nous provient tout droit de la Chevalerie d'Arc.
C'est pas parce que tu l'as entendu une fois que t'es obligé de croire que tu dois dire ça à chaque fois que tu t'adresses à un archer _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Pour revenir au sujet initial.
Quel matériel déjà possédé comptes tu garder?
Tes branches actuelles ne pourront pas s'adapter au nouveau standard, il te faudra donc investir dans une paire de branches. C'est un moindre mal car les tiennes doivent être assez dures avec le temps.
Ensuite, pour progresser pas besoin d'avoir du matériel qui vaut très cher.
En stab tu as les standards multi-tubes Arc Système et Beiter qui sont très bien
En viseur, le SX-10 de Arc système va bien.
Poignée, la Matrix citée plus haut est une très bonne poignée comme la aerotec, la nx-expert... tu as le choix d'occasion car elles se trouvent facilement.
Les branches, toutes branches en carbone permettent de se faire plaisir.
Il faut compter environ 600€ d'occasion pour une panoplie complète en sachant qu'il n'est pas facile de trouver une annonce qui regroupe tout ce que l'on veut. |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jetrhogibbs niveau 2
|
|
|
Ced_TD4 a écrit: | oh mon dieu !
c'est terrible
il a pas honte, devant moi, le,je cite, "Hoyt Pro Staffer" ( je m'en lasserais pas de celle là) !!!
petit p.s: toi qui est entraineur 1, comme tu l'as si souvent crié sous tous les toits, arretes de marquer "salut" à tous tes messages.
En tant que personne un minimum cultivé, et encore pire, en tant qu'entraineur 1, tu devrais etre censé savoir que ce terme s'utilise AU DEBUT (généralement) de chaque compet' et nous provient tout droit de la Chevalerie d'Arc.
C'est pas parce que tu l'as entendu une fois que t'es obligé de croire que tu dois dire ça à chaque fois que tu t'adresses à un archer |
Que veux tu y en a qui ont l'esprit fécond _________________ Extrait des règles de Gibbs: Soyez toujours précis lorsque vous mentez
S'excuser est un signe de faiblesse |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
jeromeleboss a écrit: | Ced_TD4 a écrit: | oh mon dieu !
c'est terrible
C'est pas parce que tu l'as entendu une fois que t'es obligé de croire que tu dois dire ça à chaque fois que tu t'adresses à un archer | je le sais que l'on dis salut au début aux archers .On dit "Archer,je vous salut",Néammoins on peut le dire à la fin ,de plus ca fait un peu viello et moyen-ageux de dire " archer ,je vous salut" au XXIéme Siecle .Il faut dépasser ca.Donc je continu à dire salut que sa plaise ou pas!
Salut . | *
on dit: archer, je vous salue sur les pas de tir avant de décocher la première fleche (comme tu l'as dit, nous ne somme plus au moyenne age, et on ne dit plus archer je vous salue, ni rien d'autre pour adresser la parole a un archer... _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
aqua14 niveau 2Age: 57 Arme(s): Recurve
|
|
|
Merci pour vos conseils.
Alain. |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Bonjour à tous.
Franchement si tu peux avoir une Matrix, je n'ai qu'une chose à te dire : FONCE. C'est une excellente poignée qui a fait et qui fera encore ces preuves sur un pas de tir.
Bon tirs _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Archers, je vous salue
 _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
|
 |
Malankian niveau 4Age: 36 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
Salut  |
|
|
 |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
salut _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
Salutations???
Cordialement???
Mon profond respect???
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Drôle de débat le salut est une marque de respect envers les archers présents sur le pas de tir comme pour les judokas en montant sur le tatami, comme la poignée de main des équipes en foot avant le match sur le terrain...etc, pour nous, c'est un simple "je vous salue" ou même "salut". Maintenant, comme dans la vie courante, certains ne saluent personne en entrant dans un lieu fréquenté, c'est dommage !
C'est une force que de puiser dans ses racines, et les nôtres remontent bien plus loin que la plupart des sports existants alors pas de honte à en être fier!  |
|
|
 |
|