Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ThomasA a écrit: | Samedi 14h |
ca serai pas a 15h10?
a moins qu'ils ne fassent un depart special Thomas a 14h...
samedi 15h10 pour paillou... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Nan! C'est l'heure à laquelle il met son réveil...  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
7 H 45 pour moi lol
comme d'hab _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
celyne91 a écrit: | 7 H 45 pour moi lol
comme d'hab |
trop dur ca lol |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ah bha suis pas toute seule  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Nouvelle mise à jour en ligne : 941 inscrits, mais pas de coréen en vue pour l'instant. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
celyne91 a écrit: | ah bha suis pas toute seule  |
Ben non t'es pas toute seule ... on es déjà 8 de ton club à tirer en même temps que toi  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
celyne91 a écrit: | 7 H 45 pour moi lol
comme d'hab |
T'as pris un abonnement... Je vois que ça!
Au moins, l'avantage, c'est que t'es là de bonne heure pour voir ensuite les autres archers tirer...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ummm ... si j'ai bonne mémoire Morsang quand leur tir est fini d'habitude c'est plutôt tourisme le reste de la journée  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Ba moi c'est sur je serais pas du voyages à Nîmes cette année ---> Boulot oblige . Partie remise à l'année prochaine. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Promis l'an prochain on refera une photo d'enfer pour le souvenir Ben  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La liste des inscrits a de nouveau été mise à jour ... arrivée de la Russie et de la Corée.
Bonjour le plateau cette année encore  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|