Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bé niveau 2Brienon
|
|
|
Merci thomas, toi aussi tu es impressionnant.
En ce qui concerne Nîmes, je suis triste de ne pas pouvoir y aller et ce n'est pas moi qui fait le programme des compétitions ni des stages.
Pour Mulhouse, malheureusement Paillou, j'ai une mauvaise nouvelle car je pense y aller.
Pour Nico972, je peux te dire que la salle, ce n'est pas que pour des bidons et pour le championnat d'europe, je suis dégoutée de ne pas pouvoir défendre mon titre mais cette année, il y a un objectif beaucoup plus important. |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Bé a écrit: | je serai en Australie en stage avec Sophie, Virginie, Lucille, Romain, Rémy, Jean Charles et Yoko. |
Mince, c'est pas encore cette année qu'ils viendront faire le concours d'Aulnay sous bois (ps : y'a encore des places pour les retardataires !). Hé Fifi c'est encore foutu pour cette année, tu peux ranger les sandwichs au berthaut !
Bé a écrit: | ...mais cette année, il y a un objectif beaucoup plus important. |
Et nous serons tous avec vous, ici ou là-las, pour vous soutenir !!!  _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Bé a écrit: |
Pour Nico972, je peux te dire que la salle, ce n'est pas que pour des bidons |
Je sais, justement c'est ce que je voulais souligner.
Depuis quelques années on ne voit pas beaucoup les archers de l'insep en salle, comme si ça ne comptait pas pour la DTN???
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
C'est vrai Bérengère, tu es impressionnante de régularité dans ton geste quand tu tires... j'adorerais avoir cette capacité mais pour le moment, ça dépend des jours... et je me demande toujours comment tu fais pour viser aussi bien, ca a l'air de ne pas bouger d'un pouce... enfin le talent ça ne s'explique pas :-P
Dommage pour Nimes effectivement, pour une fois que je viens, ma première fois d'ailleurs, je me disais que c'était le moment encore d'apprécier les techniques et approches de tous les petits bons du moment... tant pis... mais je pense que le spectacle sera là Et bon stage!
Caroline. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Bé a écrit: | malheureusement Paillou, j'ai une mauvaise nouvelle car je pense y aller. |
oki , si je peux y aller ca sera avec grand plaisir que de me mesurer aux meilleures! meme si je ne fais pas grand chose en point....
ca me changera du departement _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Paillou a écrit: | oki , si je peux y aller ca sera avec grand plaisir que de me mesurer aux meilleures! meme si je ne fais pas grand chose en point....
ca me changera du departement |
Bon état d'esprit  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | ../..et vous ne verrez ni Romain, ni Jean Charles, ni Rémy, ni Lucille à Nimes tant qu'ils seront a l'insep... |
Heu .. si si, ils peuvent venir en touriste, eux aussi pour voir les copains (ou pour leurs sponsors ... );
Comme certains sont venus l'an passé. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
pour ma part, je serais présent cette année, et en tant qu'archer, je suis autorisé à tirer comme je ne suis pas sélectionné pour l'australie.
à bientôt à nimes |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Paillou a écrit: | ../..et vous ne verrez ni Romain, ni Jean Charles, ni Rémy, ni Lucille à Nimes tant qu'ils seront a l'insep... |
Heu .. si si, ils peuvent venir en touriste, eux aussi pour voir les copains (ou pour leurs sponsors ... );
Comme certains sont venus l'an passé. |
ui bien sur puisque remy, romain, yohan (et je sais plus qui il y avait d'autre) sont venus ya deux ans avec Samick, ce que je voulais dire c'etait en tant qu'archer...
me suis mal exprimé comme d'habitude! ttssss _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | préparation olympique = pas de compete salle
(archers selectionnés pour turin = pas de Cf);
tout simple à comprendre (enfin il a quan meme fallu qu'on me le dise), mais les non insepiens se rattraperont bien l'année prochaine au tournoi vous inquietez pas...
et vous ne verrez ni Romain, ni Jean Charles, ni Rémy, ni Lucille à Nimes tant qu'ils seront a l'insep... |
et bien ouvre bien les yeux marine et tu verras qu'il y a des archers de l'INSEP qui tirent à nimes ...
ah autre chose, il y a deux ans, nous ne sommes pas venus avec samick. Nous sommes venus par nos propres moyens et yoann et romain ont aidé sur le stand samick et moi sur le stand wiw & win (enfin la je chipotte mais bon par respect pour les sponsor quand meme faut que ce soit précis :d) _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
barre de lion a écrit: | et bien ouvre bien les yeux marine et tu verras qu'il y a des archers de l'INSEP qui tirent à nimes ... |
ok alors cette année j'ouvre bien les mirettes et je serai à l'affut du moindre insepien! (hors franck bien sur) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
je sais déjà que Franck et Thomas tiront à Nîmes cette année  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Nous aussi célyne puisqu'il le dit lui même
Franck F. a écrit: | pour ma part, je serais présent cette année, et en tant qu'archer, je suis autorisé à tirer comme je ne suis pas sélectionné pour l'australie.
à bientôt à nimes |
_________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
oui mais pour thomas vous ne saviez pas  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
si je savais :p _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|