Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
Mer 03 Avr 2024
 Des bruits qui courent!!!! Nimes 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2008 - 25-26-27 janvier 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageLun 31-12-2007, 19:51
Répondre en citant

+1

dis moi, connais tu par hasard le cout de location des salles pour le tournoi( parc des expo et parnasse), je pense que ca en refroidira qq'un Wink

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 01-01-2008, 20:23
Répondre en citant

Teewy a écrit:
mais plus la fête va être cher moins de gens vont y venir !!!


Bin pour l'instant, plus c'est cher, plus ya du monde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageMar 01-01-2008, 23:58
Répondre en citant

volcomx10 a écrit:
Mad Avant de critiquer en disant que l'on fait du business en faisant payer 50 €, faite un petit calcul.
En imaginant que tout les archers payent 50 € ( et ce n'est pas le cas), avec 1000 archers, ça fait 50 000 €. Et on en redistribue plus de 70 000 € en prix.
Alors je vous assure que même avec les aides territoriales le Tournoi n'est que très peu bénéficiaires après avoir payé la salle, la communication qui est énorme, et toute l'organisation qui dure presque une saison.

A savoir également qu'au contraire du Face to Face le tournoi est ouvert à tous, et on ne paye pas encore l'équivalent des 200 $ comme à Las Vegas.

On subit l'augmentation de tous les côtés comme vous pour mettre à disposition une véritable fête du tir à l'arc ouverte à tous, pensez y...


+1

A évenement exceptionnel, mesures exceptionnelles.
Le CD78 vient avec 13 archers sélectionnés tout est pris en charge par le CD soit un budget d'environ 4500€
Nous n'avons manqué aucune édition de ce tournoi d'exception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
volcomx10Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 39
Arc Club de Nîmes
Arme(s): Classique

MessageMer 02-01-2008, 0:16
Répondre en citant

Désolé je connais pas le prix de la location des salles mais rien qu'avec le prix de la moquette je sais qu'on pourrais s'offrir un beau week-end!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
peterHors ligneniveau 4

MessageMer 02-01-2008, 14:43
Répondre en citant

jeromeleboss a écrit:
Bonjour à tous,cela va faire ma 2 éme année que je vais à ce tournois ,perso j'adore ,l'ambiance est superbe,Nimes n'est qu'a 1h20 de chez moi ,normal j'habite à Aubagne (prés de Marseille)lol!!!!!!!!!!.
De plus je n'ai pas de probléme d'hotel vu que mes grands parents ont une maison dans un petit village à 30km de Nimes (Quissac,pour ceux qui connaisse).
J'ai deux places (senior pour moi et jeune pour mon petit frere )à 11h25.
Vivement Nimes ,je vous dis à bientôt ,à +,salut.


Parfait. Applause
Où est ton problème?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 02-01-2008, 14:56
Répondre en citant

Comme beaucoup, il ronge son frein Laughing Laughing Laughing
_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageMer 02-01-2008, 22:15
Répondre en citant

Le prix augmente chaque année, ça fait râler mais après tout ce n'est pas un concours comme les autres mais plutôt un show, et pour faire un bon show il faut des moyens financiers.

Après par contre pour ce qui est de faire payer les visiteurs je suis un peu moins d'accord même si y a toujours moyen de ne pas payer l'entrée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kiaranounouHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 44

MessageMar 08-01-2008, 11:32
Répondre en citant

Teewy a écrit:
Bonjour a tous,

Je reviens après un arrêt de près de 8 ans suite à une blessure bref !!!

Et je suis très surpris de voir que le prix du tournoi de Nîmes qui ne cesse de grandir chaque année!!!
Je me souviens avoir payé le tournoi 80 Frs soit environ 12 € et on en est rendu à 50€ soit 48€ (315Frs), je sais que nous sommes passés à l'Euro mais il ne faut pas oublier de convertir !!!!!

Je trouve dommage de vouloir faire trop de profits, au dépend des archers, en plus faire payer l'entrée aux gens n'est pas super pour le développement et la promotion du tir a l'arc.

A trop en vouloir les archers ne vont plus descendre à Nîmes mais vont choisir autre chose, car pour des simples archers que nous sommes payer le train ou voiture, hôtel, la navette, l'inscription et les repas on arrive à plus de 250€ du week-end, suivant bien sûr des lieux de départ.

Il serait bon de ne pas oublier une chose c'est que 99% des archers ne sont des millionnaires, ni ne font parti du CAC40 !!!

Mais malheureusement beaucoup d'archers pensent aussi comme moi que Nîmes devient et est trop cher

A plus sur les pas de tir!!!!!!!!!!!!



Confused Confused Confused
Bonjour, pour revenir sur ce message de TEEWY, je tiens à donner quelques précisions.
le prix de l'inscription en 1997, lors du 1° tournoi était en réalité de 250 francs soit 38,50€.
11 ans après, l'inscription est de 50 € (325 francs) soit une augmentation de 30% . d'oh!
On retrouve la même augmentation au minimum sur le prix de toutes les inscriptions de concours et de tous les services en général. Wink

Dans le même temps, le montant des prix distribués à l'ensemble des participants est passé de 25 000€ à 70 000€ soit une augmentation de 280 %. Razz
le coût de l'organisation à augmenté également de 280%.

Les efforts fait pas l'organisateur ont progressé 10 fois plus vite que le coût de l'inscription, le but de ces efforts et de nous permettre de vivre tous ensemble, la plus grande fête du tir à l'arc en Europe. Laughing Very Happy

Voila!!!
Bon tir à tous et à bientôt au tournoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
yan30Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 53
Nimes
Arme(s): bare bow

MessageVen 11-01-2008, 12:15
Répondre en citant

beaucoup de gens critiquent ce grand évènement , mais très peu sont capables d'organiser une telle compétition.
Laissons ces gens colporter leurs ragots et leur médisance et faisons en sorte que celà reste une grande fête magnifique pour le tir à l'arc.

Comme d'habitude je serai à mon poste, avec mon équipe, afin de vous permettre de passer un très bon week-end.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageVen 11-01-2008, 13:49
Répondre en citant

yan30 a écrit:
beaucoup de gens critiquent ce grand évènement , mais très peu sont capables d'organiser une telle compétition.
Laissons ces gens colporter leurs ragots et leur médisance et faisons en sorte que celà reste une grande fête magnifique pour le tir à l'arc.

Comme d'habitude je serai à mon poste, avec mon équipe, afin de vous permettre de passer un très bon week-end.



je ne peux malheureusement pas venir mais je penserais bien a vous et je suis convaincu que vous allez réaliser une très belle compétitions enfin comme d'hab quoi.

bon courage et merci vous faite du bien au tir à l'arc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 11-01-2008, 14:16
Répondre en citant

malice a écrit:
bon courage et merci vous faite du bien au tir à l'arc.


+1 Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AragornHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 63
ASD Stadium Arcieri Besozzo
Arme(s): Classique

MessageVen 11-01-2008, 19:15
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
malice a écrit:
bon courage et merci vous faite du bien au tir à l'arc.


+1 Very Happy


Ben moi je met à disposition mes multiples personnalités... +15!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y tennais vraiment de faire ce tournoi, et j'ai eu mal au coeur quand la première date des Championnats Italiens était la meme que Nimes... Heureusement ils ont corrigé le tir et déplacé les championnats d'une semaine...

Moi d'enfer, ce janvier:
- 5/6: Championnats régionnaux
- 12/13: première étape de la "Freccia d'Argento" (oui, celle fameuse mais en édition réduite pour cette année!!!!);

- 19/20: Championnats italiens
- 26/27: Nimes

J'irai me reposer après Very Happy

_________________
Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" Mad]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 11-01-2008, 23:28
Répondre en citant

Aragorn a écrit:
J'y tennais vraiment de faire ce tournoi, et j'ai eu mal au coeur quand la première date des Championnats Italiens était la meme que Nimes... Heureusement ils ont corrigé le tir et déplacé les championnats d'une semaine...


Shocked Shocked Shocked
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

Et dire qu'il y a des endroits où le championnat départemental a été boycotté : comme il était le même weekend que Nîmes, il a été déplacé le weekend suivant qui se trouvait être celui de la St Sébastien. orage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageSam 12-01-2008, 6:44
Répondre en citant

des critiques et des bruits qui courent nous en entendons tous les jours......
il y a des personnes un peu bizarres qui ralent parce qu'il ne se passe jamais rien et qui passent leur temps à critiquer quand quelque chose est organisé.
le tournoi de Nimes a pris une réelle ampleur internationale, il est devenue une vitrine française du tir à l'arc, et je suis sure que ceux qui en critiquent le prix sont capables de dépenser le double pour aller écouter le dernier chanteur à la mode alors qu'il ont le CD à la maison Razz .
bravo et merci aux Nîmois. Applause

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
LITTLE BIG COACHHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 69
USC Conflans Ste Hne
Arme(s): au repos

MessageSam 12-01-2008, 10:01
Répondre en citant

Le concours de Nimes n'est pas un passage obligé. Personne n'est tenu d'y aller...
C'est un evenement dote en prix qui permet d'attirer des archers de toutes nationalités et de tous niveaux. Cela permet aussi à un archer qui n'a jamais fait de championnat de france de decouvrir un pas de tir prestigieux et de rêver tout un week end.
Je ne pense pas que cet évènement revienne plus cher qu'un championnat de france pour un archer même si l'inscription est un peu plus élevée. (c'est moins cher qu'une place de foot Laughing );

Je n'y suis pas encore allé, mais c'est bien dans mes intentions dans un proche avenir.

Si quelqu'un est capable d'organiser un tournoi de ce "calibre "à prix reduit qu'il se fasse connaitre et qu'il n'hésite pas l'organiser, je pense qu'il y aura du monde...

S'il y avait un tournoi en extérieur (2x70) de cette envergure cela serait sympa. Il n'y aurait pas besoin de salle donc coût reduit de location...et quel prestige pour les organisateurs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2008 - 25-26-27 janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com