Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
A l' entrée il y avait un stand avec pleins de photos prise pendant le tournoi. Il y avait un lien internet mais je ne m' en souviens plus.
Si quelqu' un s' en souviens pourrais t il poster le lien ? |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Je veux bien le lien aussi, parait que j'étais sur une photo ;
Merci à vous tous pour les photos!!! C'était super sympa... ma première fois à Nimes et je ne regrette rien, c'était magique, magnifique, bonne ambiance, des archers super sympas et un dimanche de matchs absolument génial!!!!!!
Je suis sur un petit nuage!!!! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je ferais aussi une petite galerie de mes photos prises durant ce WE (en dehors de celle que Gilles ou Victor auront déjà posté);
Je crois que j'ai un gros plan de Caroline dedans  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'en doute pas ! Je crois pour une fois ne pas avoir fait de grimace.
J'ai vu quelques photos de moi de ce we, résultat je viens d'aller chez le coiffeur :-P Adieu le blond et adieu les cheveux trop long.
Nouvel arc, nouvel coupe! C'est la belle vie ;
Vivement tes photos Zseth, elles sont toujours super sympas!!! Ca m'a fait plaisir de te voir! |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
jvoudrait dire, pour pas qu'il y ai de mal entendu, ya plein de photo avec mon nom dessus, mais beaucoup ne sont pas de moi en fait...
vu que j'ai squatter l'apn de zouille et d'un autre archer francillien il y a de grande chances que ca soit les leurs.
je veux pas qu'on dise que je me suis servi des photos des autres pour mettre mon nom dessus....  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et bin voila je vais dire quelque chose
on rend les photos à qui de droit merci à tous mes camardes IS
et je croyais qu'une galerie devait etre ouverte sur le site de mareuil vu que bien sur l appareil ............................(j'en connais au moins deux qui connaissent la suite, et c'est pas moi qui l'ai dit c'est mon président);
de la part d'un statut sponso et d'un statut pro
je pense qu'on est complémentaire mais quand c'est pris avec des appareils qui sont sans leur autorisation si vous soyez ce que je veux dire
donc on bascule
avec la sortie d astérix aux jeux olympiques on va rester dans la mode avec cette fameuse citation
RENDRE A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR
merci pour le travail
ça fait une bonne image les querelles de clocher hein????????????????????????
si ce post ne disparait pas on aura de la chance _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP 
Dernière édition par LAZOUILLE le Lun 28-01-2008, 21:31; édité 2 fois |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
En effet dommage qu'une partie des photos faites avec l'appareil de LAZOUILLE et qui devaient donc etre postées sur un site du choix de LAZOUILLE apparaissent içi...Y'en a qui se sont donné du mal pour rester crédibles et qui se sont investis c'est pas pour que ca parte ailleur (tous comme le pare-soleil de son APN d'ailleur).
Le plus important reste que les internautes n'ayant pas pu venir se régalent. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Paillou a écrit: | jvoudrait dire, pour pas qu'il y ai de mal entendu, ya plein de photo avec mon nom dessus, mais beaucoup ne sont pas de moi en fait...
vu que j'ai squatter l'apn de zouille et d'un autre archer francillien il y a de grande chances que ca soit les leurs.
je veux pas qu'on dise que je me suis servi des photos des autres pour mettre mon nom dessus....  |
tiens jai une combine
tu changes le filigramme et tu mets le nom de l auteur pour l autre forum comme ça on est OKI
j en suis a mon second post sur IS depuis pas mal de temps
vous voyez donc à quel point j'en suis _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et bin voila je vais dire quelque chose
on rend les photos à qui de droit merci à tous mes camardes IS
et je croyais qu'une galerie devait etre ouverte sur le site de mareuil vu que bien sur l appareil ............................(j'en connais au moins deux qui connaissent la suite, et c'est pas moi qui l'ai dit c'est mon président);
de la part d'un statut sponso et d'un statut pro
je pense qu'on est complémentaire mais quand c'est pris avec des appareils qui sont sans leur autorisation si vous soyez ce que je veux dire
donc on bascule
avec la sortie d astérix aux jeux olympiques on va rester dans la mode avec cette fameuse citation
RENDRE A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR
merci pour le travail
ça fait une bonne image les querelles de clocher hein????????????????????????
si ce post ne disparait pas on aura de la chance |
C'est quoi le problème?
Aucune de tes photos n'a été "volé" par IS (je parle des photos faites par toi ou même celle faite avec ton appareil).
Toutes les photos publiées l'ont été avec l'accord des photographes (qui avaient une accréditation IS).
Pour la galerie de Mareuil, ça vient, ça vient, je prends le temps de dormir de temps en temps...  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
les seules photos que j'ai prise avec ton appareil coach elles sont sur l'autre forum, sous ton nom!
on a jamais vu passer tes photos sur IS, j'ai eu jusqu'a 4 appreil entre les mains different, je sais plus exactement qu'elles photos sont a qui! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Paillou a écrit: | les seules photos que j'ai prise avec ton appareil coach elles sont sur l'autre forum, sous ton nom!
on a jamais vu passer tes photos sur IS, j'ai eu jusqu'a 4 appreil entre les mains different, je sais plus exactement qu'elles photos sont a qui! |
Keep cool on va trouver des solutions  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Paillou a écrit: | les seules photos que j'ai prise avec ton appareil coach elles sont sur l'autre forum, sous ton nom!
on a jamais vu passer tes photos sur IS, j'ai eu jusqu'a 4 appreil entre les mains different, je sais plus exactement qu'elles photos sont a qui! |
Keep cool on va trouver des solutions  |
moi j'en ai une trouvé une pelleteuse et enterré la "hache de guerre"  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Voili voilou
Toutes les galeries d'IS sont complêtes.
(et pour les galeries photos de Mareuil se sera fait dans la soirée) |
|
|
 |
|