Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Injustice ou non? |
Oui |
|
42% |
[ 20 ] |
Oui, et jen est été victime. |
|
8% |
[ 4 ] |
Non |
|
48% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 47 |
|
Auteur |
Message |
:Tonio: niveau 3Age: 33 Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
voila je voulais faire remarquer une petite inégale répartition des récompense.
Vous en avais peut-etre été victime.
En effet je me suis qualifié dans les 16 premier de 114 -19 inscrit et j'ai terminé 6ème. J' ai gagné un quarquoi aurora a 26.90 alors qu'une amies dont je ne siterré pas le nom qui a tiré lors du tournoi secondaire a gagné un jeu de 12 ACE à 240.00.
qu'en penssez-vous ?
Dernière édition par :Tonio: le Dim 03-02-2008, 11:41; édité 1 fois |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
on peut pas repondre que je m'en fiche ?  |
|
|
 |
|
|
|
trop tard jpeut plus changer le sondage ^^ |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
:Tonio: a écrit: | trop tard jpeut plus changer le sondage ^^ |
LOOL ok ^^
ravie que t ne le preine pas mal ;);
et puis je ne pense que tu vas à Nimes juste pour la récompense ? |
|
|
 |
|
|
|
non pas forcément pour sa mais bon c'est vrai qu'arrivé a ce nivo 6ème sur 114 j'espéré gagner un peu plus histoire de remboursé l'inscription. |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
ouai c'est vrai tu as raison masi bon ... dis toi plutot que tu as terminé 6ème sur 114 plutot que "mince j'ai eu que un carquois AURORA comme récompense" _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|
|
|
oé c'est vrai mais quitte a finir 6ème pour la 2ème fois jme suis plus tourné vers les prix ^^ |
|
|
 |
|
|
|
question de frustration...
deux ans que je pers d'1 point en quart  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
mouai a voir pour l'année prochaine mais en mème temps ça donne aussi la gnac qu'il y est 12 ACE en prix pour le secondaire c'est plus compétitif comme ça _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je dirais c'est le jeu ma pauvre lucette...
Maintenant il fallait faire moins de points et ensuite aller au tournois secondaire!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
j'y est penssé mais après
quel idio j'aurais du regarder les récompences avant de tiré ^^ |
|
|
 |
kawen54 niveau 1
|
|
|
il me semble, sans vouloir t'offenser. Car loin de moi cette pensée; je disais donc je pense qu'un certain P.C disait l'essentiel n'est-il pas de participer...je pense que participer à ce tournoi qui avant tout est une fête. C'est déjà super, pense à ceux qui ne peuvent pas le faire ou même s'y rendre..Tu as fini 6ème sur 114 tu devrais être super content, non? je peux comprendre ta frustration lorsque tu dis que ton lot ne rembourse pas ton inscription, mais dans ce cas comment veux tu "réglementer" les récompenses et on peut aller jusqu'à dire jusuqu'à quelle place doit on rembourser l'inscription etc...imagine les traquas pour les organisateurs qui s'efforcent de faire de ce tournoi ce qu'il est aujourd'hui! Félicites toi je trouve ta performance super! |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
kawen54 a écrit: | il me semble, sans vouloir t'offenser. Car loin de moi cette pensée; je disais donc je pense qu'un certain P.C disait l'essentiel n'est-il pas de participer...je pense que participer à ce tournoi qui avant tout est une fête. C'est déjà super, pense à ceux qui ne peuvent pas le faire ou même s'y rendre..Tu as fini 6ème sur 114 tu devrais être super content, non? je peux comprendre ta frustration lorsque tu dis que ton lot ne rembourse pas ton inscription, mais dans ce cas comment veux tu "réglementer" les récompenses et on peut aller jusqu'à dire jusuqu'à quelle place doit on rembourser l'inscription etc...imagine les traquas pour les organisateurs qui s'efforcent de faire de ce tournoi ce qu'il est aujourd'hui! Félicites toi je trouve ta performance super! |
ton Pierre De Coubertin disait des conneries plus grosses que lui
l'essentiel c'est pas de participer mais de faire de son mieux pour ne rien avoir à regretter coté sportif et humain |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Holmegaard a écrit: |
ton Pierre De Coubertin disait des conneries plus grosses que lui
l'essentiel c'est pas de participer mais de faire de son mieux pour ne rien avoir à regretter coté sportif et humain |
Tout à fait d'accord.
Celui qui dit que l'essentiel c'est de participer, ou il n'est pas compétiteur, ou c'est un perdant.
Car quand tu vas à une compéte comme Nîmes, c'est pas juste pour participer.
Certains viennent pour l'ambiance, d'autre pour les résultats qui sont mieux récompenser qu'ailleur... enfin sauf quand on fini 6éme... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois que "participer" avait dans la tête de P. de Coubertin un sens sensiblement différent de simplement venir et d'attendre que ça se passe.
Pour ce qui est des récompenses, je crois qu'il reste important de garder à l'esprit que c'est une *fête* du tir, une grande foire, un show. On est là pour tirer, admirer les archers. Ce n'est pas un championnat de France où l'équité doit être maximale, c'est un grand jeu sérieux. Dans mon esprit, l'organisateur n'a pas à respecter un quelconque ordre dans les récompenses, il n'y a pas de justice, et donc pas d'injustice.
Ensuite l'effet pervers qui me dérangerait beaucoup serait qu'un archer de valeur préfère jouer le tournoi secondaire pour toucher le premier prix plutôt que de tenter le tournoi principal. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|