Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Le 12ème Tournoi Européen de Tir à l'Arc de Nîmes aura lieu les 23, 24 et 25 Janvier 2009.
Ajouté au calendrier. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est où pour les inscriptions? |
|
|
|
:Tonio:niveau 3 Age: 32 Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
jsais pas pour vous mais j'ai hate dy être depuis le 28 00:01
Vivement l'année prochaine !!! |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Pour l'édition 2009 :
. Le montant de l'inscription des archers au tournoi sera le même qu'en 2008,
. Le badge sera de retour pour les archers .
Source : organisation du tournoi _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
La grenouilleniveau 5 Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Est-ce qu'IS se proposera auprès de l'organisateur pour les photos ?
(... mais c'est peut-être un peu tôt !) _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
|
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Si on a des volontaires disponibles, sans nul doute. Gilles et Marine ont montré que des photographes pouvaient se débrouiller, et les technologies auront encore évolué d'ici là. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Sans oublier la contribution de jéjéhoyt, Zseth, Ti-Ben et de Victor, un ami espagnol !
Et de l'irremplaçable Cédricg en soutien technique !
|
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Les infos sur le tournoi 2009 sont en ligne sur le site de l'ACDN : http://arcclubdenimes.com/ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
jojoffniveau 3 Age: 34 BLAGNAC Arme(s): classique
|
|
|
Maintenant que je suis Nîmois je pourais allé au tournoir Européen a pied de mon appart ^^ la classe |
|
|
|
Allenniveau 3 Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Combien de temps dure la remise de récompenses du tournoi principal ?
(et donc vers quelle heure finira-t-elle sachant qu'elle commencera vers 16h ?);
Je suis en train de voir les horaires de train pour mon retour ... |
|
|
|
PAMniveau 5 Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
le PAM sera présent !!!
on se retrouve sur place
LOL au bar ............ _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 56 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fais chauffer la biere _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
PAM a écrit: | le PAM sera présent !!!
on se retrouve sur place
LOL au bar ............ |
YESSSSSSSS
enfin je vais pouvoir te revoir eh eh |
|
|
|
celyne91niveau 5 Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
et voila et moi pr une fois q'il sera là, bah moi je serai pas là _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
|
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
celyne91 a écrit: | et voila et moi pr une fois q'il sera là, bah moi je serai pas là |
je viens d'y penser mes va vraiment falloir que je trouve du temps pour m'entrainer sinon y va trop me mettre misère le pamounet |
|
|
|
|