Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Salon de l'Archerie...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2008 - 25-26-27 janvier 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom'sHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 03-02-2008, 12:57
Répondre en citant

Ben moi je suis degu d'avoir déja une inno car les nouveau coloris sont magnifique ( ceux avec le tribal)
Sinon j'addore Soma qui sort de plus en plus d'accesoir a quand L'arc Laughing Laughing
Carbon express est arrivé en force cette année j'ai hate d'utilisé mais 12 tubes.

Quelqun voulai le prix de la stab FB j'ai vu le central a 195eur sur un stand d'archerie en face de SOMA (pas de nom d'archerie);


Sinon dans l'ensemble pas tellement de nouveauté ou de choses extrement intéressante sauf peut être beiter avec tout les gadjets et je remerci le Mr (dont je connais pas le nom) qui est super dispo et toujours prés a donner a fond de conseil.

_________________
Very Happy I love SOMA Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): Classique

MessageLun 04-02-2008, 9:57
Répondre en citant

:Tonio: a écrit:

nottement un petit 'écarteur" en palstique trés pratique qui sert a écarter les brins de la corde pour mieu faire sont tranche-fil.


Utilisant des repères d'encochages Beiter, c'est toujours penible de mettre en place le tranche-fil, il faut ecraté les brins sans cesse, et ce corde bandé...pfff
mais depuis un an que j'utilise ce petit truc, c'est un regal... simple, rapide...
ça, c'est vraiment un petit objet, simple, utilie et pas cher... indispensable...!

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): Classique

MessageLun 04-02-2008, 10:01
Répondre en citant

Rom's a écrit:
Ben moi je suis degu d'avoir déja une inno car les nouveau coloris sont magnifique ( ceux avec le tribal)
Sinon j'addore Soma qui sort de plus en plus d'accesoir a quand L'arc Laughing Laughing
Carbon express est arrivé en force cette année j'ai hate d'utilisé mais 12 tubes.

Quelqun voulai le prix de la stab FB j'ai vu le central a 195eur sur un stand d'archerie en face de SOMA (pas de nom d'archerie);


Sinon dans l'ensemble pas tellement de nouveauté ou de choses extrement intéressante sauf peut être beiter avec tout les gadjets et je remerci le Mr (dont je connais pas le nom) qui est super dispo et toujours prés a donner a fond de conseil.


Mr Andreas Lorens?

oui, j'ai vu la FB à 195...
mais les italiens me l'ont conseillé à 140...a suivre...
ceci dit 200€ pour un central... dur... quand on sait qu'a 240 on a une soma complete ou qu'a 160 on a une Quadraflex avec pois et Damper...ça ferait un peu cher...

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AragornHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 63
ASD Stadium Arcieri Besozzo
Arme(s): Classique

MessageLun 04-02-2008, 10:52
Répondre en citant

Rom's a écrit:
Quelqun voulai le prix de la stab FB j'ai vu le central a 195eur

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Là je suis surpris! Le prix "officiel" de vente n'est pas encore établi!!!

_________________
Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" Mad]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bibi62Hors ligneniveau 1
Avatar
Age: 61
Boulogne sur Mer
Arme(s): Classique

MessageDim 17-02-2008, 14:37
Répondre en citant

Il y avait aussi le stand By Bernardini qui présentait une poignée 27 pouces (enfin pour les trés grands) et surtout un viseur avec reglage affiné trés judicieux ( et en plus présenté et expliqué par M. FRANGILI Wink ).
J'ai beaucoup apprécié également le stand SOMA, avec du matériel de trés bonne qualité et comme beaucoup d'autres le stand BEITER (sur lequel j'ai laissé quelques euros!) Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2008 - 25-26-27 janvier 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com