Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 56 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
PPLIM a écrit: | TeamHoyt a écrit: | Paillou a écrit: | les seules photos que j'ai prise avec ton appareil coach elles sont sur l'autre forum, sous ton nom!
on a jamais vu passer tes photos sur IS, j'ai eu jusqu'a 4 appreil entre les mains different, je sais plus exactement qu'elles photos sont a qui! |
Keep cool on va trouver des solutions |
moi j'en ai une trouvé une pelleteuse et enterré la "hache de guerre" |
tu sais le pire c'est qu'il n y a aucune gueguerre comme on peut le croire
si ça rentre dans l ordre je veux bien tout ce quon veux
stand arc systeme les decocheurs on doit etre beaucoup a lavoir prise celle là
troisième post je me surpasse dites donc _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | stand arc systeme les decocheurs on doit etre beaucoup a lavoir prise celle là |
Integralsport est disponible pour héberger toutes les images que les photographes sont prêts à nous confier. |
|
|
|
virgileniveau 6 Age: 61 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je n'ai pas vu de photos des 16èmes de finale des arcs à poulies le samedi soir. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
|
|
|
|
Maxenceniveau 5
|
|
|
virgile a écrit: | Je n'ai pas vu de photos des 16èmes de finale des arcs à poulies le samedi soir. |
Elles arrivent sur Archery-Online quand on aura récupéré nos photos perdues dans la bataille. |
|
|
|
Paillouniveau 6 Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
virgile a écrit: | Je n'ai pas vu de photos des 16èmes de finale des arcs à poulies le samedi soir. |
il y en a sur le site de pds2, mais elles sont melangées avec le depart 4...
elles sont au nom de ti-ben
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Paillou a écrit: | virgile a écrit: | Je n'ai pas vu de photos des 16èmes de finale des arcs à poulies le samedi soir. |
il y en a sur le site de pds2, mais elles sont melangées avec le depart 4...
elles sont au nom de ti-ben
|
Faut voir ça ensemble et je les reclasse dans les bonnes galeries
désolé |
|
|
|
Christopheniveau 3 Age: 65 Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai quelques photos de Nimes à cette adresse http://picasaweb.google.fr/archersvaleriquais/NMes2008 toutes ne sont pas fantastiques mais bon certaines sont plutôt plaisantes .... à +
je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute de frappe sur le titre de l'album, désolé Nîmes !! |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Avec du retard mais la revue de presse est maintenant en ligne : http://nimes2008.placedusport2.com/
Merci à Gladys pour nous avoir procuré des originaux cette année encore _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|