Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bladnoch niveau 2Age: 66 La Garde Arme(s): Supra
|
|
|
C'est marrant j'ai sous les yeux la revue de la fédé de ce mois ci.
En edito le président assure et affirme que la communication est essentielle.
Bah ça doit être vrai mais çà commence mal.  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bladnoch a écrit: | C'est marrant j'ai sous les yeux la revue de la fédé de ce mois ci.
En edito le président assure et affirme que la communication est essentielle.
Bah ça doit être vrai mais çà commence mal.  |
ce qui est sur c'est que la communication elle va pas jusqu'ici  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Exact, Malice. C'est la FFTA qui, selon mes informations, demande aux clubs organisateurs de réserver la publication au site fédéral. Et si en plus la FFTA envoi qq pour gérer les résultats, qu'elle fournit les pockets, et ainsi de suite, elle a la possibilité de se réserver la publication.
Ensuite elle n'interdit rien aux sites indépendants, c'est juste qu'on ne peut avoir l'information. Mais si quelqu'un l'obtient, le forum publiera sans soucis.
Je pense que j'avais été imprécis, voilà qui doit être plus clair. Pour le reste on manque de bras pour aller chercher l'info, que ce soit pendant les grands championnats ou au quotidien, donc on apprécie toutes les aides à ce sujet. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
"et bine soi decu pauvre mec. "
Deux fois déçu car :
- bien loin de moi l'idée de faire le moindre reproche aux administrateurs du site,
- choqué par la violence de l'intervention de Malice.
J'en reste decu ! |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Je n'avais pas vu le dernier post de Cédric (très clair,calme,poli,sans ambiguïté...) avant de répondre à Malice.
Merci pour toutes les précisions. |
|
|
 |
|
|
|
peter a écrit: | "et bine soi decu pauvre mec. "
Deux fois déçu car :
- bien loin de moi l'idée de faire le moindre reproche aux administrateurs du site,
- choqué par la violence de l'intervention de Malice.
J'en reste decu ! |
je trouve ton intervention aussi violente et insultante tu crois que je vais te répondre comment ?
je suis pas là pour tendre l'autre joue tu es déçu tant pis.
nous on fait ce qu'on peut et sais déjà pas mal. |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Pour calmer les esprits, une petite info:
Thierry Veillaud, Pontchateau 44 champion de France CL 2008
Rappel: il était vice champion de France 2007
Bravo Thierry  |
|
|
 |
powerhoyt niveau 2Age: 35 les sables d'olonne Arme(s): Ultraelite XT2000 + Vectr
|
|
|
un archers des pays de la loire en tete!
que de bonnes nouvelles! |
|
|
 |
Malliet vincent niveau 4Age: 2413
|
|
|
De toutes façons les résultats partiels sont la propriété de la fédération .
Pourquoi ? Tout simplement parce que l'erreur est humaine , et si erreur de comptage ou de retranscription il y a , c'est beaucoup plus facile et honnête de vérifier , revérifier , quitte à avoir un temps de latence entre le moment de la compétition et l'affichage au grand public .
Donc franchement je ne vois pas pourquoi certains s'exitent après IS , ce ne sont que des bénévoles comme le dit Malice . Ceux qui ne sont pas contents n'avaient qu'à prendre leur billet pour Brunstatt et poser des jours de vacances si besoin est .
D'ailleurs , si les services de ce forum ne les satisfont pas , libre à vous de supprimer votre compte . Je reprendrai une belle citation de notre Président bien aimé , en direct du salon de l'agriculture : " Casse-toi alors pauv' con " . |
|
|
 |
milyblo niveau 3Wiss
|
|
|
J'ai quelques infos mais pas toutes......
Je peux déjà vous dire qu'il y a quelques surprises......
Arc à poulie femme
1ere Ganne M
2eme Kozariek V
3eme Le Bal'ch L
Arc Classique femme
1ere Arnold V
Pour la suite j'en sais pas plus pour l'instant..... |
|
|
 |
kawala 13 niveau 3Age: 64 Arme(s): Poulies et Classique, dro
|
|
|
Il faut regrouper toutes les infos :
SHCL 1ER THIERRY VEILLAND 2ème ? 3ème ?
SHCO 1ER ? 2ème RICHARD LEVACHE 3ème ?
SFCL 1ERE ARNOLD VIRGINIE 2ème ? 3ème ?
SFCO 1ERE GANNE MAGALI 2ème KOZARIEK VALERIE 3ème LE BALC'CH LYDIE _________________ Tu me dis, j oublie... Tu m enseignes, je me souviens... Tu m impliques, j apprend ! |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
source ffta
Arc classique senior hommes
Finale : VEILLAUD Thierry (Pontchateau) bat JOFFE Stéphane (Prévessin-Moëns) 117/107
Pour la 3ème place : JEAN Matthieu (Castelsarrazin) bat MICHAUX Thomas (Orsay) 114/113
Arc classique senior femmes
Finale : ARNOLD Virginie (St Médard en Jalles) bat DURAND Valérie (Villeurbanne) 117/109
Pour la 3ème place : DIOP Cécilia (Brignais) bat PETROVITCH Leina (Annemasse) 116/114
Arc à Poulies senior hommes
Finale : PEYRONDET François (Boé) bat LEVACHE Richard (Dinan) 113/111
Pour la 3ème place
KARSENTY Franck (Paris Archers) bat BROUILLE Bruno (Chauny) 116/114
Arc à Poulies senior femmes
Finale : GANNE Magali (Compiègne) bat KOZIAREK Valérie (Chauny) 113/113
Pour la 3ème place :
LE BALC’H Lydie (Pont St Pierre) bat FABRE Valérie (Suresnes) 115/113 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
Snip niveau 3Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Les résultats des finales des seniors sont sur le site de la fédé.
On a eu un gros bug entre hier et ce matin. Les résultats des deux groupes de qualifs de cet après-midi devraient être affichés, en tout cas on y travaille.
Merci de votre patience et de votre indulgence. |
|
|
 |
|
|
|
géantvert a écrit: | Les résultats des finales des seniors sont sur le site de la fédé.
On a eu un gros bug entre hier et ce matin. Les résultats des deux groupes de qualifs de cet après-midi devraient être affichés, en tout cas on y travaille.
Merci de votre patience et de votre indulgence. |
t'inquiète tous le monde n'est pas idiot merci pour le travail effectué bon courage a vous tous. |
|
|
 |
|