Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Voila le Championnat est Fini!
un Grand BRAVO au Club de Brunstatt Pour cette Nouvelle édition
(Pour mes photos , Jai pas mal de Tri a faire , je ne suis pas encore chez moi , il va donc falloir attendre un petit peu. Je pense surment demain soir ou mardi soir. ) |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
Super championnat, bien organisé (si on excepte l'erreur de planning qui a tout décalé d'une heure chez les Jeunes).
Les accréditations préparées, 1 mini par club sans condition de diplôme, un bon couloir pour les coaches, des organisateurs sympas, bref, que du bonheur.
A noter, chez les minimes, un record du Monde en match 12 flèches en 1/16ème de finale ... |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
je rentre juste de mulhouse, je voudrais dire bravo aux organisateurs pour leur travail fabuleux.
J'étais venu pour améliorer mon classement de l'an dernier (ouais bof) mais aussi pour accompagner morgan qui a fait une superbe prestation en JHCO: 587 en qualif puis 118-120 -119 en duels (nouveau record de france 36fl :357)
moi je dis bravo mon garçon continue comme ça  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
libellule niveau 3Age: 58 Auffay Arme(s): poulie ou classique
|
|
|
organisation sympas, felicitation aux organisateurs, merci au spikers alsaciens bonne ambiance chaleureuse et amicale
pour morgan il continuera chaque expérience le rend encore plus fort a chaque fois, de qui il tient? bravo les normands nombreux encore cette année, une normandie unie comme d'hab  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Bravo aux archers de Brunstatt pour ce championnat, une équipe de bénévoles comme on en voudrait dans tout les clubs, des changements de blasons rapide, peut être une salle un peu chaude ou alors le stress m'a mis le feu au corps?...
Et puis pour ma part un capital chance énorme, désolé encore une fois pour Wonbat. Je ne voulais pas venir, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je pense que ça ce reconfirme avec ce week end.
Un petit resto fort sympatique, avec des serveuses et des clientes vraiment très mignonne, et une ambiance reposante avant d'entamer les duels.
En plus, un hotel introuvable sans le Gps (ils ont vendu les panneau de signalisation pour boire un coup ou bien??), et bien sur on était un peu juste au niveau temps, une gare ou les trains qui vont dans le même direction au même moment ne sont pas bien indiqué(ou alors comme j'avais pas trop les yeux en face des trous j'ai pas bien vu...) Mais bon je suis arrivé à la maison à l'heure prévu, avec une envie de tirer encore plus pour reproduire des week end comme celui ci.
Merci à tous pour ce week end, pour les rencontres, l'apprentissage et je pense que j'ai énormément appris sur mon tir et moi même.
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
même si cela fait loin je vote pour pour brunstatt en organisateur l'année prochaine
ah? cela sera lons le saunier?....c'est loin aussi
seul bémol il faisait fort chaud dans la salle....eh oui il fait chaud dans l'est !!!!
tout le reste fut parfait
génial le couloir entraineurs
merci pour les toilettes au fond de la salle
merci à tous les organisateurs qu'ils soient jaunes bleus verts et sans oublier les rouges vous avez fait un super boulot
un bravo spécial au commentateur
et bravo aussi aux jeunes qui tenaient le stand de la com de la fédé ils étaient vraiment charmants.
bref super week end qui permet de retrouver des copains et copines merci
 _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
gaetan niveau 2Age: 64 Les Archers de saint Georges - Brunstatt Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour vos com's , Dsl pour une Troisieme edition
J'espere que le voyage retour ces bien passé pour vous tous.
un pt'i hom vert |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
La galerie photos des pti'hom verts (dont celles de Gaetan) bientôt en ligne !
Et surtout un grand merci pour l'accueil et la gentillesse de tous les bénévoles de Brunstatt. J'ai passé un super weekend dans une super ambiance. |
|
|
 |
gaetan niveau 2Age: 64 Les Archers de saint Georges - Brunstatt Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | La galerie photos des pti'hom verts (dont celles de Gaetan) bientôt en ligne !
Et surtout un grand merci pour l'accueil et la gentillesse de tous les bénévoles de Brunstatt. J'ai passé un super weekend dans une super ambiance. |
salut,
un grand Merci a toi et ta Fille qui a mitraillée un max
je me colle aux dernières photos afin qu'elles soient dispo rapidement.
j'ai egalement apprecié d'etre avec vous . |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bon alors par ou commencer?
un super week end, comme on en voudrai tout le temps
niveau score, ca aurait pu etre beaucoup mieux meme si je n'etais venu pour faire une perf, quoique je l'ai faite mais dans le mauvais sens.....
j'ai vraiment adorée etre derriere l'appareil photo, etre pres des archers que l'on connait ou que l'on connait pas, pendant les finales, voir les sourires des gagnant, sourire avec eux, ou avoir la boule au ventre en voyant les ptit gamins pleurer parce qu'ils ont perdus leur duel, ma ramener 6 ans en arriere
mon coup de coeur est pour le vice champion de france benjamin, qui gagnait tout le long de sa finale et sur la derniere volée perd d'un point, j'ai eu envie de le prendre dans mes bras!
@ gaetan merci d'avoir essayé de me faire sourire tout le week end, c'est tres dur avec moi de faire ca quand on me connait pas, et pour avoir mitrailler un max, je sais pas si j'aurai pu faire plus! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Salut Paillou
j'ai un regret ces que tu n'ai pas eu quelqu'un derrière toi lors de tes qualifs, je pense que cela t'aurais fait du bien
surtout avec la méthode bottage de derrière hihihihiii J'plaisante ,
continue a sourire : wink:
Ps: Pour le Pti Bryan j'ai eu un peu les boules également
même si cela n'enlève en rien le mérite du premier.
Dernière édition par gaetan le Mar 04-03-2008, 22:15; édité 1 fois |
|
|
 |
bibi62 niveau 1Age: 62 Boulogne sur Mer Arme(s): Classique
|
|
|
Pour nous aussi le week end a été super....
Bravo pour l'excellente organisation et bravo aux tireurs qui nous ont offert un trés beau spectacle .
Voici quelques clichés pris pendant ces deux jours.......
http://picasaweb.google.com/Damfamily62
merci Klo |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
gaetan a écrit: | j'ai un regret ces que tu n'ai pas eu quelqu'un derrière toi lors de tes qualifs, je pense que cela t'aurais fait du bien
surtout avec la méthode bottage de derrière hihihihiii J'plaisante , |
eeehhh coach coach, toi qui poste plus mais qui nous lis toujours, ta vu?
wé enfin sur ma merveilleuse perf ta rien a dire vu que tu n'est soit disant plus le coach enfin bon.....
je me vengerai l'année prochaine et sur les autres CF d'ailleurs! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|