Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
bonjour, un petit message à la fin de cette saison salle pour savoir comment les equipes de D1 et D2 (et DR) ont preparé leur saison exterieure en vue des competitions par equipes? je donne des pistes : impasse sur la saison salle, regroupements divers et variés, presence d'un entraineur diplômés...
je vous laisse vous exprimer!! |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
dit donc nico tu est bien curieux cette année vous ressentez le besoin de faire de l'espionage
sinon pour te repondre chez nous pas grand chose en salle. un regroupement au complet le 31 décembre (pas une flèche tiré mais quelques kilos de patates);
pas grand chose de sorcié en somme on est pret  _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
berenger1440 a écrit: | (pas une flèche tiré mais quelques kilos de patates) |
Et ton ventre, il va bien ?  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
lol beber
non j'essaie d'animer le forum...
pour nous on a individualisé la prepa, certains ont fait de la salle d'autre ont fait l'impasse
sinon nous avons fait un regroupement par mois depuis decembre. Chaque archer a un entraineur (deux BE2 et un initiateur de club) et a un suivi regulier avec lui (planification de la saison, programmation d'entrainement et tout le tintouin);
et nous avons fait chalons avec certains archers du groupe
par ailleurs nous ferons un regroupement a chennevieres en avril avec les equipes D1 d'ile de france afin de preparer les tourniquets contre d'autres equipes (belle initiative de la ligue...);
voilà |
|
|
 |
|
|
|
par ailleurs nous aussi nous devrons surement faire appel a un dietecien l'an prochain...car les regroupements sous entendent aussi grosses bouffes avec tout ce qui faut a coté!!! Y'a pas qu'en champagne ardennes ou on sait vivre... |
|
|
 |
fioton niveau 3Age: 42 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
nico r a écrit: |
par ailleurs nous ferons un regroupement a chennevieres en avril avec les equipes D1 d'ile de france afin de preparer les tourniquets contre d'autres equipes (belle initiative de la ligue...);
voilà |
Heu on risque de se sentir un peu seuls alors ;-) vu le nombre d'equipe en D1...
Il y aura aussi des equipes de D2 DR non?? |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
 |
|
|
|
ben je parlais avec marc de draveil l'autre jour il etait pas au courant, et celin et morsang non plus |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
si maintenant je suis au courant
j'en ai parlé a morsang et ils etaient au courant aussi
en fait la ligue met a disposition le centre de chennevières pour un entrainement par équipe de toutes les équipes d'ile de france (DR D2 D1);
le 6 avril pour la DR et le 13 avril pour D1 D2 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
ok super y'aura de la concurrence alors |
|
|
 |