Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
alors à tout les auvergnats, moi je participe au forum, je pose des questions, je post des sujets comme d'autres, sur ce sujet j'ai demander une précision, on me dit que je ne comprend rien, jamais rien alors que je ne fais que d'essayer d'en savoir plus... ensuite que ça vous plaise ou non, je suis à Clermont maintenant et je me fou complètement de ce que vous pensez, vous voulez me cracher dessus faut pas vous gêner mais faites le en face!!
Sois disant je suis de Clermont alors je ne réfléchi plus maintenant, je respire mal ça me bloque les neurones...bien mais les vôtres sont peut être bien plus affecter à pour pouvoir balancer des propos pareils...
je ne suis pas un extraterrestres, j'ai changer de club mais je suis toujours la même personne, alors fouter moi la paix avec ça et occuper vous plutôt de vos fesses!!!
Même si c'est sois disant pour blaguer, pour rigoler ou quoi que ce sois je m'en tape complètement, moi ça me fait pas rire! Ensuite sur un autre post un remarque avait été faite et rectifier mais ce que j'ai pas aimé par dessus tout c'est qu'une personne que je ne connais pas, qui ne se présente pas ose dire "ah oui je comprend mieux aussi pourquoi il fait des points" sois disant que je ne sais pas compter... qu'il est au moins le courage de dire qui il est quand c'est pour faire de tel remarque...
Moi en changeant de club je n'ai pas changer de personnalité, pas changer d'ami(e)s maintenant si vous croyais que c'est parce que mon niveau augmente que je vous prend de haut...pensez ce que vous voulez mais ce n'est pas le cas... c'est à vous de voir si vous voulez continuer à me faire chier avec vos connerie de maternelle (parce que excusez moi mais c'est ien ien et moi que vous traité ainsi mais je pense que le faite de dire ce genre de connerie à mon égard vous rabaisse au même niveau)
Bon il parait aussi que beaucoup de gens pense que j'ai la grosse tête..?? ahh vous trouvez.. interressant... vous me direz le jour ou je passerais au guignol je voudrais pas louper ça...!!
Pour info quand j'ai fait de mauvais score certes je fait la tête parce que je suis décu de moi, parce que j'ai mal tirer etc... mais quand j'ai fait ma perf. à Villefranche il ne me semble pas avoir haussez les épaules en disant et oui 582, c'est mon niveau... la preuve je ne l'ai pas refait... je n'ais jamais prétendu à quoique se sois.. l'année dernière en perdant contre pich j'ai perdu sans rancune! à Nimes j'ai mal tirer certains on fait mieux que moi je ne leur en ai pas voulu, au contraire je les encourages... au france je me suis planter sur les finales nicolas lui mieux tirer que moi il est allez plus loin et je suis très content pour lui!
sur ce, tirer bien au grand air dans vos club puisque l'on y respire mieux... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
delph niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
Jusqu'à quand va durer ses gamineries de clubs ? Y'a pas des gentils et des méchants juste des compétiteurs.
Moi aussi je suis fière d'être à Clermont, j'y ai débuté, j'y ai progressé et c'est grâce à Clermont que j'en suis où j'en suis.
Embeter un pote car il a changé de club, c'est pas sympa. Il aurait changé pour n'importe quel autre club, ca aurait pas fait de vagues mais là, "bouh ! il est allé chez les méchants de clermont", c'est quoi? de la jalouserie ?
Nico a passé le WE des france à Mulhouse avec nous, étant dans le même hotel, il a "sympatisé avec le diable" en mangeant avec nous au resto.... Tu nous as trouvé si extra-terrestre que ca Nico, ou ayant la grosse tête ? Et vous lui faites la gueule aussi depuis car il a mangé avec nous ?
Il y a quelques années, j'ai posté le meme coup de gueule, comme quoi cela n'évolue pas !! : http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=5284&highlight=nimes
Petitgrand, bienvenu à Clermont !
Sans rancune et sportivement.
Delphine |
|
|
 |
|
|
|
merci Delphine!!! A tres bientot je dois venir dans quelque jours certainement... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
Pas de polémique mais juste un droit de réponse :
- 1ére chose lorsque j'ai dit effectivement je comprends mieux (en parlant de tes points), cela n'était que dans le but de rigoler (de mémoire il me semble que j'avais mis un smiley significatif), maintenant je suis désolé que tu l'ais mal pris car ce n'était pas le but de mettre en doute ton talent
- 2ème chose, en ce qui me concerne (et pour cela tu pourras relire tous mes posts car ils ne sont pas nombreux) je pense n'avoir jamais (et j'insiste jamais) mettre permis de critiquer ou seulement de commenter ton choix au niveau du club car cela ne me regarde pas, ce sont tes choix. En ce qui concerne tes scores je ne pense pas non plus m'être permis de faire des réflexions, au contraire je pense avoir été l'un des premiers à te féliciter par MP l'année dernière lors de ton titre au ligue
- 3éme chose, effectivement je ne devoile pas mon identité donc merci de respecter mon choix comme je respecte les tiens
Amicalement |
|
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
Maintenant pour relancer le sujet de Pich et lui répondre surtout, perso je sais pas trop quelle sera ma saison extérieure car j'ais pas trop de visibilté sur mon planning donc difficile d'y voir clair mais ce qui a de sur c'est qu'effectivement je compte bien participer car ras le bol de la salle c'est trop triste et vivement les beaux jours et l'extérieur  |
|
|
 |
|
|
|
ce n'est pas le faite que je le prenne mal (d'ailleur je ne le prends pas si mal que ça bien que ça ne fasse pas trop rire...) mais c'est surtout que tout le monde s'acharne sur moi, ça y est je suis devenu une attraction, on parle de moi donc j'ai la grosse tête...sois disant... Il est vraie que tu es venu me féliciter l'année dernière je le reconnais, je te remercie, je respecte aussi ton choix de l'anonymat, mais de ce faite par contre je ne suis pas d'accord que tu fasse des vannes vaseuses sur mes scores même si juste dans le but de rigoler...
Ensuite je n'est pas dit que toi spécialement critiquer le club de Clermont, je parle des gens en général! _________________
|
|
 |
Yoko63 niveau 3Age: 43 Stade Clermontois Arme(s): Classique
|
|
|
et ben , c'est bien animé aujourd'hui!!!
moi j'avoue que vu le temps la saison exterieur ne me tente pas encore!!! "Auvergnate" depuis 4 ans je me suis pas encore bien adatpé à votre climat Il ya des jours ou le SUD me manque un peu (cela dit il parait qu'Issoire c'est les portes du sud ).
A par ça je remercie "les mechant(e)s clermontois(es)"de leur sympathique accueil sur les pas de tir et de leurs précieux conseils lors de mes dernières compétitions...
A bientôt donc en exterieur (des que le soleil revient!!!! ) _________________ "Il ya une solution à tout... IL suffit de la trouver!"  |
|
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
la vache c'est règlement de compte à ok coral
et vive le stade clermontois |
|
|
 |
delph niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je dis simplement vive les archers, qu'il viennent de n'importe quel club !
On est censé etre les uns contre les autres que pendant qu'on tire, car c'est le meilleur qui doit gagner, pas quand les tirs sont finis !
Bon j'ai fini ma journée coup de gueule, avec un bon rhume et une journée boulot terrible, je suis KO
A bientôt sur les pas de tir, ou aillleurs !
delph
PS : pour ce qui est de la saison exterieur, qui est le sujet principal, je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais ce qui est sur c'est qu'il y aura BEAUCOUP DE FIELD, et la DRex en fita avec les filles du stade. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Salut à tous, j'attendais un peu avant de réagir parce que il y a des choses à dire dans tout ça.
Tout d'abord au sujet des "critiques" ou des "piques" lancées à Mathieu. Nous le connaissons tous et nous l'embêtons très souvent sur plein de sujet divers et variés.
Il s'avère que depuis qu'il a sa licence au stade, on le taquine avec ça, mais je le comprends ça fait pratiquement 8 mois que l'on le sait et ça doit commencer à le faire braire...
Il sait très bien que c'est pour rire mais il y a suffisamment d'ouverture avec Mathieu pour le taquiner. Quand aux gens qui parlent de sa grosse tête, heureusement je pense qu'ils se trompent. Il est vrai que Mathieu aspire à autre chose de plus élevé depuis quelques temps, les sélections en équipe nationale entre autre et je pense que c'est tout à son honneur. Il est encore très jeune et je pense qu'avec du travail et de la chance il peut y arriver. Maintenant ceux qui ont des critiques à lui faire un petit Mp ou une petite conversation avec lui sur les compétitions qu'il fait et je pense que ça pourrai ce régler très facilement. Et puis si il a besoin de bras pour distribuer des baffes, je suis volontaire, tu auras juste à cirer à l'aide et je porterai secours à tes 50kilos tout mouillé.
Bon par contre Mathieu, t'enflamme pas parce que le Pich te fait chier sur le forum, tu devrais voir ce qu'il me balance sur les pas de tir à l'entraînement et en compétition parce que je fais pas de 10 pour l'équipe lol... Ne jamais prendre les choses trop à cœur.
De même que le Pich ne doit pas oublier que Mathieu ce n’est pas anto ou moi et qu'il y a des sujets qui sont sensible et c'est normal.
Quand aux conneries du style bou le stade c'est pas bien, Riom (ou Yzeure puisque nous sommes les seuls représentant) c'est mieux c'est complètement puérile et ça ne même nul part. On va peut être pas faire comme la ligue des pays de la Loire ou les mecs s'insulte en live sur le forum. Même si ils ne sont qu'une minorité, on ne remarque que ça la preuve j'en parle ici.
Et puis bon nous sommes dans une toute petite ligue en nombre d’archers et pourtant il y a une sacrée émulation sur les ligues, quand on voit les scores que l’on fait, sans vouloir prendre la grosse tête souvent c’est de niveau national. Chez les filles je compte 4 équipes en D2, 5 personnes à participer régulièrement aux championnats de France plus la vétérante… Pardon pour le mauvais goût.
Chez les hommes, on a une équipe en D1, 2 en D2, une qui en vient grrrrrrr plus 4 archers à aller régulièrement aux France.
Bref, soutenons nous les uns les autres, pas de clubs, juste des archers, des copains des Auvergnats.
Bisous à tous et bonne nuit.
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
et ptigrand te laisse pas emmerder et puis écoute bien ce que je te dis tu te rendras compte que " la victoire a des tas d'amis et que la défaite est orpheline" et puis comme dit nico la famille des archers n'est pas si grande que ça !!!!!
et surtout n'oublions pas que c'est un sport et que ce n'est pas une guerre
sur ce bisous à tous |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
domage d'avoir causé un effet aussi devastateur sur le sujet mais etant donné que tout le monde sait tres bien que ce n'est que de l'humour ben pas d'excuse loin de la je déteste la censure .
et juste pour plier le sujet la prochaine que quelqu'un se sent froissé par mes propos envoyez moi un mp
PEACE AND LOVE le pire ce qu'ils savent que je les aiment les chamailleurs |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
C est parti ma saison est bien lancé avec un field, en compagnie du ptigrand, par contre on a pas vraiment su si on été sur un tir en campagne ou a une compétition de natation dans le grand nord lol  |
|
|
 |
|
|
|
sinon t'avais les pied au sec dans les climat cool?? ^^ la prochaine fois amène des palmes !!! lol _________________
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
 |
|