Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Salut. Une personne de mon entourage a un AGF Safari, et souhaite y placer un oeilleton classique 8/32.
Le problème c'est que le pas de vis et la taille de l'oeilleton et de l'AGF sont un peu particuliers, non compatibles avec du 8/32.
Une archerie m'a indiqué qu'il existait un adapteur. Mais pour trouver du matos AGF en France...
Que puis-je faire à votre avis ?
Merci. _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Tu disque la tige de l'oielleton pour qu'il te reste +-1.5 - 2 cm tu met un ecrou et tu visse une partie dans le support et quand tu vois que ca cae tu met ton eilleton droit et tu sert avec l'ecrou;
C'est ce que j'ai fait pour faire tenir mon oeilleton beiter _________________
 |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
pipus a écrit: | Salut. Une personne de mon entourage a un AGF Safari, et souhaite y placer un oeilleton classique 8/32.
Le problème c'est que le pas de vis et la taille de l'oeilleton et de l'AGF sont un peu particuliers, non compatibles avec du 8/32.
Une archerie m'a indiqué qu'il existait un adapteur. Mais pour trouver du matos AGF en France...
Merci. |
Perso j'ai fait sauter la tige à l'intérieur de l'oeilleton de l'agf safari et limé l'intérieur de l'oeilleton vide afin d'y insérer l'oeilleton de visée de mon choix que j'ai choisi parmi les oeilletons fournis avec le viseur l' arten olympique
Voila voilou
Bonsoir |
|
|
 |
|
|
|
pipus a écrit: | Salut. Une personne de mon entourage a un AGF Safari, et souhaite y placer un oeilleton classique 8/32.
Merci. |
Quand tu l'aura fait , dis nous un peu le methode que tu as utilisee enfin commetn tu t'y est pris quoi  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour vos réponses. Je vais déjà devoir convaincre la personne de couper son bel oeilleton tout beau tout neuf, et je vous dis ensuite comment nous avons procédé. _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|
|
|
pipus a écrit: | Merci pour vos réponses. Je vais déjà devoir convaincre la personne de couper son bel oeilleton tout beau tout neuf, et je vous dis ensuite comment nous avons procédé. |
Tu ne le previens pas
C'est comme qu'on a fait dasn le magasin ou je suis aller.
je lui ai dis je prend l'AGF safari et tu me met un oielleton beiter dessus.
Ca va il m'a fait, il m'a pris l'oeilleton et la tete de viseur a ete derriere et c'es quand j'ai entendu la meuleuse s'allumer que j'ai compris ce qu'il allais faire (trop tard)  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Ok je fais chauffer la meuleuse alors ;-) _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|