Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bladnoch niveau 2Age: 66 La Garde Arme(s): Supra
|
|
|
En cherchant des renseignements sur des décocheurs (tru ball) on m'a conseillé d'aller voir chez stan leur nouveautés.
Chose faites mais plus de Stan en ligne.
Je n'arrive pas à me connecter sur leur site
Si quelqu'un a gardé un fichier nouveautés 2008 je suis preneur.
Merci |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
drén alain niveau 2
|
|
|
C'est peut être un cas sur mille et c'est sur moi que c'est tombé, mais je dirais attention. Décocheur stan déclenchement pouce, superbe objet, au bout de quinze flêches un axe en acier sort de son logement, je le calme avec un peu de colle 2 composants. Je trouve un réglage "fin". Au bout de trente flêches la partie qui se vérouille sur le D loop ne se vérouille plus. réglage perdu, domage. Je sers, je dessers, ça remarche..... Jusqu'à quand ???? Les réglages sont imprécis et peu durables ( Le rodage sans doute ) La décoche accroche, ( faut certainement aprendre à le maitriser );
Je reprends mon vieil AS index qui lui ne m'a jamais laché lui et ça va tout droit. Je range le STAN en attendant de meilleurs jours. |
|
|
 |
|
|
|
Au bout de trente flêches la partie qui se vérouille sur le D loop ne se vérouille plus. réglage perdu, domage. Je sers, je dessers, ça remarche..... Jusqu'à quand ????
J'ai eu le meme probleme avec le mag micro c'est pour cela que je voulais voir du coté de tru ball.
La version dont on ma parlé chez stan est le SX2.J'espere que ce n'est pas de celui la que tu parles. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Al Coon a écrit: | We are updating our web sites now. Currently the www.ishootastan.com is working while we update the other. |
Donc on a retrouvé le site de Stan, je l'ajoute sur PDS2. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
drén alain niveau 2
|
|
|
bladnoch a écrit: | Au bout de trente flêches la partie qui se vérouille sur le D loop ne se vérouille plus. réglage perdu, domage. Je sers, je dessers, ça remarche..... Jusqu'à quand ????
J'ai eu le meme probleme avec le mag micro c'est pour cela que je voulais voir du coté de tru ball.
La version dont on ma parlé chez stan est le SX2.J'espere que ce n'est pas de celui la que tu parles. |
STAN SX, c'est ça. Désolé. Je te propose pas de te vendre le mien ..... Il est tout neuf !..... Dans sa boite d'origine !....
Par contre dans cette gamme de prix si tu trouves quelque chose, un conseil fait pas comme moi, essaye avant d'acheter. |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour le conseil.
Effectivement ca m'éclaire grandement pour mon choix.
Tru ball xtreme . A essayer bien sur. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Je tir avec un extrem depuis plus de 3 ans. La prise en main me convient parfaitement. Mais comme toujours ce qui va bien a l'un n'est pas forcement bien pour un autre.
En revanche, ce qui t'intéresse certainement c'est la fiabilité de la chose et là force est de constater qu'il ne ma jamais déçu. Je l'ai régler une fois et depuis pas une seule intervention. Pourvu que ça dur |
|
|
 |
|