Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 [CL] Win&Win Pro accent (branches)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucky44niveau 5
Arme(s): Black Bow

MessageDim 30-03-2008, 21:58
Répondre en citant

Question Serai je le seul à avoir tenter l'expérience des nouvelles branches Win&Win?

Je les ait reçu hier matin et testé aujourd’hui, je ne regrette pas mon achat elles sont vives et souples, agréable à tirer. J’ai pris 2# supplémentaires par apport à mes autres branches (Sébastien Flute SHC) mais elle donne la sensation d’être moins puissante tellement la souplesse est importante, par contre en cible pas de doute la puissance est la ! 2 mm de mieux sur le viseur à 18m.
Mes groupements se sont eux aussi améliorés de façon significative (merde c’est moi qui paye les tubes ! Mad ).
Leurs esthétiques et bien … très jolie, mais ça reste une question de goût. Sur les photos le marquage orange flammée donne l’impression d’être criard, il est beaucoup plus discret dans la réalité. Le dos est blanc (pas encore fait de photos) avec le marquage Win&Win qui sans être discret n’est pas trop pétant !

Vu le beau temps du week end (pluie et vent) je n’ai tiré qu’à 18 m en salle et à 25 m en extérieur sur mon pas de tir personnel pendant une éclaircie.

Arrow Si le sujet en intéresse certain n’hésité pas à poser des question j’essaierai d’y répondre dans la mesure de mes compétences. Idea

ukitakeHors ligneniveau 4
Noyon
Arme(s): Classique

MessageDim 30-03-2008, 22:23
Répondre en citant

Merci, tu les as utilisé avec qu'elle poignée ?
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageDim 30-03-2008, 22:48
Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bon, Lucky utilise une Exfeel, d'où l'avatar.
Une question, dans quelle gamme ce place ces branches?? Combien les as tu payées??

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Lucky44niveau 5

MessageLun 31-03-2008, 6:03
Répondre en citant

Effectivement j'utilise la Exfeel de chez Win&Win.

Pour la situation dans la game W&W n'est pas très clair, actuellement elles seraient au dessus des Winnex (qui deviennent difficile à trouver, arrêt ?) sous les Innopower.
La technologie utilisée est la même que pour les Inno (carbone croisé à 45° et mousse kevlar), sans préciser les différences justifiant l’écart de prix entre Innopower et Proaccent.

Les branches Proaccent se trouve pour le moment aux alentours de 290 €

Toutes les archeries n’en ayant pas encore rentré, prévoyez un délai (dispo chez les grossistes/importateurs).

EDIT 05.04.2008: Supression de la fiche technique qui ne correspondait pas aux pro accent mais aux INNO. Remplacé par la structure des Pro accent (merci Totem pour l'image que je n'avais pas eu le temps de rectifier)

Dernière édition par Lucky44 le Sam 05-04-2008, 6:49; édité 1 fois
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageLun 31-03-2008, 7:51
Répondre en citant

Citation:
Pour la situation dans la game W&W n'est pas très clair,

pareil pour les poignées merci à celui qui peut me dire quelles sont les différences entre la inno au même pris que la inno xlite (très légère moins de 1000 g) et la inno proaccent...même poids que la xlite mais beaucoup moins chère.... avec un truc en commun, elles sont toutes magnifiques Wink

LestatSanHors ligneniveau 4

MessageLun 31-03-2008, 8:51
Répondre en citant

Dans la gamme, les pro accent se placent sous les Inno, en millieu de gamme.

La gamme ProAccent a été crée par WW car la gamme inno est trop chère pour la plupart des personnes (mm si elle a, a priori bien marché). Les Pro Accent sont dc des "Inno dégradées". De mémoire, une des différences sur les branches se trouve sur le carbonne et sa disposition. Moins honnéreuse que celle des inno, et dc moins rapide.

Pour la poignée, le changement se fait au niveau de l'ossature de la poignée, qui a été allégée. Moins performante, mais moins chère.

WW a donc essayé de faire un un bon millieu de gamme performant issue des Inno.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageLun 31-03-2008, 8:53
Répondre en citant

LestatSan a écrit:
Dans la gamme, les pro accent se placent sous les Inno, en millieu de gamme.

La gamme ProAccent a été crée par WW car la gamme inno est trop chère pour la plupart des personnes (mm si elle a, a priori bien marché). Les Pro Accent sont dc des "Inno dégradées". De mémoire, une des différences sur les branches se trouve sur le carbonne et sa disposition. Moins honnéreuse que celle des inno, et dc moins rapide.

Pour la poignée, le changement se fait au niveau de l'ossature de la poignée, qui a été allégée. Moins performante, mais moins chère.

WW a donc essayé de faire un un bon millieu de gamme performant issue des Inno.

Vu la qualité des Inno, çà pourrait bien faire un carton cette affaire

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
ProcastiniamoHors ligneniveau 4
ASSUN tir à l'arc

MessageLun 31-03-2008, 11:29
Répondre en citant

@ Lucky 44: Le document en Anglais est le descriptif technique des branches InnoPower. Les Pro-Accent leur sont différentes dans le sens où les couches ne sont pas aussi nombreuses. Sur les PA Il y a une lame de carbone entourée par un agglomérat de mousse et de kevlar, tandis que sur les Inno, on trouve une lame de carbone centrale, une lame de mousse, une couche de kevlar pour protéger tout cela et assurer une bonne longévité, le tout recouvert d'une lame de carbone croisé à 45° (a priori absente des Pro accent) qui assure une "incomparable stabilité"

@ Ellen: Pour ce qui est des poignées, La Inno X-lite est est fabriquée comme la Inno "classique" à ceci près qu'elle est prévue pour les puissances inférieures à 40 livres. La poignée Pro-accent, elle, diffère de l'inno par sa partie centrale (sous le grip) en mousse haute densité, alors que l'on y trouve du carbone plein sur l'inno (ce qui selon Mr Park lui même, est le seul moyen de faire une poignée en carbone performante, qui ne risque pas de casser ou de se déformer. Il doit y avoir quelque chose à comprendre...) ainsi que par la "coque" de la poignée qui est faite d'un mélange entre carbone et fibre de verre, ce qui absorbe un peu moins bien les vibrations que le " full carbon" de la Inno.

Dernière édition par Procastiniamo le Lun 31-03-2008, 20:16; édité 2 fois
Lucky44niveau 5

MessageLun 31-03-2008, 19:12
Répondre en citant

@ Procastiniamo : Je n'ai pas inventé le document c'est celui que met en ligne Win&Win concernant la Pro accent !

Pour ce qui est de la souplesse des branches Pro accent par rapport à mes anciennes branches, il y à une explication logique après mesure au peson la puissance marquée est fausse (marqué 32#, pesée 30#).

Dernière édition par Lucky44 le Sam 12-04-2008, 6:56; édité 1 fois
ProcastiniamoHors ligneniveau 4
ASSUN tir à l'arc

MessageLun 31-03-2008, 19:59
Répondre en citant

Lucky44 a écrit:
Je n'ai pas inventé le document c'est celui que met en ligne Win&Win concernant la Pro accent !

Je ne t'incriminais pas du tout, désolé si ma formulation était équivoque Embarassed
Il doit y avoir un problème dans la construction du site W&W, la preuve en est qu'outre la différence de spécifications techniques, il y a écrit "Innopower" partout!!
Lucky44niveau 5

MessageLun 31-03-2008, 20:05
Répondre en citant

Laughing MDR j'avais pas fait attention à ce "détail" Crying or Very sad
Beuh1Hors ligneniveau 5
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageMar 01-04-2008, 9:40
Répondre en citant

Very Happy Lucky , tu aimes la nouveauté ,va en salle papotage et ratrappe toi aux branches. Wink
Idea du jour
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageVen 04-04-2008, 10:32
Répondre en citant

Fiche technique des branches PRO-ACCENT. A mon avis, ces branches ressemblent plus aux anciennes EVEREST PRO améliorées, ce qui n'est d'ailleurs pas un inconvénient.

ShadockoHors ligneniveau 5
archers de LEOGNAN
Arme(s): Classique et Poulies

MessageVen 04-04-2008, 14:19
Répondre en citant

Celle de la INNOPOWER pour voir la différence

Principale différence: mousse avec ou sans kevlar;
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 04-04-2008, 18:52
Répondre en citant

Bref les 2 branches n'ont rien à voir, sauf que c'est des branches en lamellé/collé de carbone+foam... Rolling Eyes
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: