Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
C'est avec plaisir que nous vous invitons à notre tir campagne du 13 avril.
Pour le mandat c'est en dessous Soyez tous les bienvenue...
http://taabrienon.free.fr/ _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Petit Up, ça approche ^^ _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Obélix a écrit: | Petit Up, ça approche ^^ |
il y a du monde ?  |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
salut frangin, c'est un peu loin pour moi dommage
j'espere qu'il y aura du monde ; ce que je peux dire pour l'avoir vécu s'est que le club de BRIENON sait recevoir
@ plus frangin _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Merci le Dide,
oui, nous avons du monde : 13 inscrits hors club à ce jour
pt-être dans les derniers jours...  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Voici donc les derniers chiffres de notre concours : 17 inscrits...j'apprends aussi qu'il pourrait y avoir 3 arbitres, mieux que pour un tir international pour l'encadrement des archers...
Nous tirerons les enseignements de ce concours et réfléchirons bien aux suites à donner  |
|
|
 |
|
|
|
:applause:aux courageux, archers et arbitres, qui ont assuré sous une pluie quasi ininterrompue, sans aucun abandon .
En fait nous étions 29.
Nous avons toujours envie de promouvoir la discipline
Heureusement, le parcours a été remarquablement préparé : pas de tir aménagés, marches dans les pentes, ciblerie impeccable pendant plusieurs WE par les archers du club.
A bientôt donc, sur ce parcours permanent, ouvert jusqu'en octobre.  |
|
|
 |
|