Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Origine de vos pseudos
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bionique03Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 51
Arme(s): Classique

MessageDim 06-04-2008, 18:16
Répondre en citant

Hello a tous Smile;


Etant de nature curieuse (esprit scientifique inside), j'aimerais connaitre le pourquoi du comment de vos pseudos! (Oui oui le tien aussi, et toi aussi t'en vas pas !! );


Et bien sur je vais commencer par moi et expliquer le choix de Bionique03 (même si vous vous en moquez^^).

Bon alors y'a 2 choses dans mon pseudo:

- Bionique car oui on peut dire que je suis un homme ..... bionique Shocked Confused Et pourtant c'est vrai je suis porteur de ce que l'on appelle communément une pile (cardiaque), rassurez vous, je le vis très bien depuis maintenant quasiment 20 ans ^^ C'est d'ailleurs une des raisons que m'a poussé à choisir un sport "non-violent" comme l'est le Tir a l'arc...

- Et le "03" qui bien sur correspond à mon département: l'allier qui fait parti de cette belle région Auvergnate Smile;


Bon ben je crois que vous en savez plus sur moi a présent, alors a vous de dévoiler le(s) mystère(s) qui se cache(nt) derrière vos pseudos Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CrechHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
St Herblain
Arme(s): Classique

MessageDim 06-04-2008, 18:49
Répondre en citant

Salut Bionique03,

Que ce soit par choix humoristique ou lié à une histoire particulière, je suis comme toi, je suis également curieux de connaître l'origine des différents pseudos.

Alors je m'y colle aussi :

C'est tout simple, pas de mystère ni d'histoire associée à un vieux surnom.
J'ai juste pris une partie du nom du lieu dit ou se trouve ma maison en Bretagne.

J'utilise ce pseudo depuis très longtemps, aussi bien dans les différents forums visités que dans les jeux en réseau,
associé bien sûr au nom de la team dont je fais partie.
Ce pseudo n'étant pas très commun, si vous voyez un "Crech" connecté quelque part, il y a de forte chance que je sois celui-ci. Wink

Voilà pour moi.

La suite.. la suite ... la suite ...

_________________
Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien] Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CiblusHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 30
Arme(s): arc classique win&win

MessageDim 06-04-2008, 19:12
Répondre en citant

Etant donné que j'avais dix ans, ou neuf, je ne m'en souviens plus trop, quand je me suis inscrit je ne me rapel plus l'origine de mon pseudo, mais il me semble que ca devait être ça :

CIBLUS

Vous comprenez le mot cible
Je m'interessais au latin, meme si je n'en palais pas un mot (à part lupus peut-être Laughing )

Crech a écrit:

Ce pseudo n'étant pas très commun, si vous voyez un "Crech" connecté quelque part, il y a de forte chance que je sois celui-ci. Wink

Perdu! a moins que tu parles l'allemand courrament et que tu joues à Joint Opération

edit: maintenant vous aurez plus de chance de me rencontrer sous le nom de bayeux ou brieg Smile
je les raconte aussi ceux-la? ben pourquoi pas Smile :

Arrow Bayeux : surnom qu'on m'as donné a mon arrivé dans mon nouveau collège de 4eme a cause de quelqu'un qui avait mal compris mon prénom. Very Happy
Arrow Brieg : De mon vrai nom Brieuc, qui en Breton donne Brieg.

edit': j'aurai plutôt vu ce sujet dans la salle discussion...

_________________
Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CrechHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
St Herblain
Arme(s): Classique

MessageDim 06-04-2008, 19:49
Répondre en citant

Ciblus a écrit:


Crech a écrit:

Ce pseudo n'étant pas très commun, si vous voyez un "Crech" connecté quelque part, il y a de forte chance que je sois celui-ci. Wink

Perdu! a moins que tu parles l'allemand courrament et que tu joues à Joint Opération



Heu... la langue, pas vraiment. Confused
Je sais que c'est un nom relativement commun à l'est, mais jusqu'à présent, sur Cod, Dod, BF2, FEAR ou autres, je n'ai jamais eu de problème d'homonymie !

Mais bon... restons dans le sujet et attendons les histoires des autres pseudos...

_________________
Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien] Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
le cornichon masqueHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 39
flèche d'or d'anderlecht
Arme(s): mon nouveau sifflet et ar

MessageDim 06-04-2008, 20:25
Répondre en citant

moi l'origine de mon pseudo c'est que j'adore les cornichons et le fait de m'appeler le cornichon masque est parti d'un fun qui ma pris tout seul et de puis partout ou je vais je me fait appeler le cornichon masque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
HolmegaardHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 47
Moreuil
Arme(s): Classique

MessageDim 06-04-2008, 20:35
Répondre en citant

tient pourquoi pas
alors moi le pseudo viens du premier forum d'archerie que j'ai fréquenté (non pas ici) et ou j'avais un pseudo on ne peu plus classique en rapport avec ma ville d'étude (lille59 pour ne pas le citer et 59 parce que lille était pris sur un des nombreux forum que je parcourais a l'époque donc pour la cohérence j'avais le même partout);

donc pour en revenir a Holmegaard c'est le premier arc préhisto que je me suis fabriquer (à l'échelle 1/4) parce que j'aimais sa forme (d'ailleur mon avatar est un dessin des parties de cet arc retrouvé si je me rappelle bien dans une tourbière danoise prés de la ville du même nom);

plus de detailici et ailleurs grâce a notre ami commun google
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Beuh1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 75
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageLun 07-04-2008, 8:54
Répondre en citant

Ben moi, un de mes élève m'appelait le beu , ancien BE et venant sur le forum pour actualiser un peu mes idées avec de interrogations.
Heu!Hein! et puis quoi? Comment ?
C' est devenu B Heu Hein Beuh1
Merci au passsage à ceux qui ont éclairé ici ma lanterne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DelabidouilleHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Archers du SCM
Arme(s): CL

MessageMer 09-04-2008, 14:20
Répondre en citant

le miens, je l'utilisais dans le champ "société" lors d'essai de logiciel, à l'époque sous win3,1, ou je bidouillais l'informatique, a la découverte de logiciels graçe aux 1er magasines qui proposaient des CD avec softs, j'avais toute la journée pour ça !
Ensuite lors des première connexion internet, et des icq et pseudo, j'ai rajouté le "dela" afin de donner plus d'originalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BaerendhilHors ligneniveau 4
Avatar

MessageMer 09-04-2008, 22:11
Répondre en citant

Bah moi c'est tout simplement mon prénom dans une autre langue ... qui signifie (pseudo et prénom ayant la même signification) Protecteur/gardien des hommes ... d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CiblusHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 30
Arme(s): arc classique win&win

MessageJeu 10-04-2008, 11:53
Répondre en citant

Baerendhil a écrit:
Bah moi c'est tout simplement mon prénom dans une autre langue ... qui signifie (pseudo et prénom ayant la même signification) Protecteur/gardien des hommes ...

J'avais un pote qui avait ce prénom, dans les MMO on le croyait pas que c'était son prénom d'oh!

_________________
Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Bionique03Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 51
Arme(s): Classique

MessageJeu 10-04-2008, 16:02
Répondre en citant

Bon ben ça nous fait huit courageux qui ont osé révéler l'origine de leur pseudo! Bravo à nous Smile;


Hey les autres !! Vous avez des choses à cacher?? Wink Wink Allez quoi, je suis sur qu'on peut tomber sur de très belles histoires, blagounettes etc etc alors....

dévoilez vous !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jauneHors ligne
Archers Phocéens / Tulle
Arme(s): classique

MessageJeu 10-04-2008, 22:27
Répondre en citant

Bien moi c'est jaune, pas pour l'apéritif quoi que!!

C'est juste que le jour ou je me suis inscrit sur le forum je voulais un pseudos qui parle au plus grand nombre.
Alors le jaune c'est ce qui nous rasemble par ce que l'on en fais ou qu l'on voudrais en faire .

Tiralarquement : JAUNE

PS : pour un petit moment (doux réveur) mon avatar à changer et j'ai l'impression qu'il nous rassemble un peut moins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
rouletteHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 54
archers de la cité
Arme(s): classique

MessageVen 11-04-2008, 7:29
Répondre en citant

allez je me lance aussi Razz Razz

roulette pourquoi ???

pas par rapport aux poulies d'un arc mais par rapport aux roues de mon fauteuil roulant, C'est venu d'une ma nièce qui me disait petite "ton t'avue t'as des roulettes comme mon vélo" ça m'a toujours fais rire.

j'ai un autre pseudo sur d'autre forum et si vous le vouyez cela ne peur être que moi "tarandole" héro d'un bouquin de rené barjavel " voila

_________________
Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche Very Happy Razz
www.archerie-canigou.com Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageVen 11-04-2008, 9:04
Répondre en citant

J'ai toujours été intrigué par ce peuple de bâtisseur et leurs divinités.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Horus


"En tant que tel, il était à la fois le soleil du matin et le soleil du soir." un ange un ange un ange un ange

"À l'opposé donc de Seth, qui représente la violence et le chaos, Horus pour sa part incarne l’ordre et, tout comme pharaon, il est l’un des garants de l’harmonie universelle " un ange un ange un ange un ange

Question à Zseth s'il passe par ici : Pourquoi un z devant seth Question Question Question

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lallyHors ligne
Arc du Maine
Arme(s): arc à poulies

MessageJeu 17-04-2008, 13:58
Répondre en citant

Salut à tous,
pour moi, Lally vient du fait que je lis beaucoup et quand on me cherche, je suis là et je lis !...
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com