Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Voilà ! Je ne vous conterais points les circonstances qui feraient hurler nos professeurs dans lesquelles ce dessin a été pondu, mais je suis ravi de vous présenter la première oeuvre de Dodo :
Un futur logo PDS ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
mais oui tres bonne idee tigrou moi je vais faire celui de integral sport _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
félicitation tigrou il est super :!: :!: :!: :!:  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci bcp Tigrou d'avoir mis mon dessin sur le forum !!
Comme vous pouvez le voir le dessin a été fait sur une page de mon cahier de texte mais je ne l'ai pas fait en cours, je l'ai fait en étude comme ça je ne dérage pas les surveillant ou les autres élèves.
Maginwood je te laisse faire celui d'integral sport !!
Je vous propose aussi de vous faire un dessin du même style avec votre pseudo !!! Ca m'occupe et comme ça je pense çà vous même en étude !! _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
dis moi dodo en etude on est aps censé faire ses devoirs plutot que d'embeter els surveillants ou ses camarades?
mais bon si c pour nous faire des dessins t pardonné  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ronboubou a écrit: | dis moi dodo en etude on est aps censé faire ses devoirs plutot que d'embeter els surveillants ou ses camarades? |
a mon avis ce serait une tendance générale même si on a pas de nouvelles de supervivi
a oui j'oubliais il y a toujours le problème du aps aps aps aps  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Et en plus celui du els els els els els els els...
ultratec2 a écrit: | félicitation tigrou il est super |
Euh, y'a erreur là ! Rendant à Dodo etc... _________________
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
oui dsl pr l'erreur félicitation dodo
et a ce propo je veux bien un dessin du mm style avec mon pseudo merci d'avance dodo
a+  |
|
|
 |
|
|
|
Nan nan nan !
Tu prends une feuille et ton crayon comme tout le monde et au boulot ! _________________
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | dis moi dodo en etude on est aps censé faire ses devoirs plutot que d'embeter els surveillants ou ses camarades?
mais bon si c pour nous faire des dessins t pardonné  |
Oui, on est censé faire nos devoir mais en 2h d'étude tu en as vite marre et tu passes à autre chose. Donc au dessin !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Maginwood, tu l'as fait celui de integralsport ?
J'ai fait celui de Tigrou, de Cecile, de supervivi, de ronboubou, et de Maginwood mais faut que je les envoie à Tigrou et comme en ce moment son PC est malade et ben je ne sais pas comment faire pour vous les montrer !! _________________
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Javais entendu parlé de l'épidémis de gatro antérite (aille aille virgibri je suis désolé) mais je ne savais pas que c'était pour les PC!
Allé un petit grogue et sa ira mieux
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
oui oui je l'ai fait il faut que je le scan et que je l'envoi aussi a tigrou mais si son pc merde je sais po comment faire _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
Ne paniquez pas ! Ce devrait être remis en route d'ici peu. Simple question de jours... _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | [...]
Simple question de jours... |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|