Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ange62 niveau 3
|
|
|
Bonjour à tous
En effet les 3 femmes classiques retenues méritent bien leur place à Pékin.
Mais il faudrait quand même voir si l' on peut pas donner la chance à une 4ème femme classique.
Il faudrait quand même donner la chance à tout le monde et aussi regarder les autres performances...
Maintenant c' est la fédération qui décide....
A tous les participants bonne chance pour les JO.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'ai pas suivi le détail, mais pour engager une quatrième femme basiquement il faudrait gagner sa place en championnat international.
Ensuite, il ne me semble pas qu'on puisse engager quatre archers de même sexe, mais je peux me tromper.
Bref, la FFTA n'a strictement aucun pouvoir là dessus à ma connaissance. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
3 places par pays et par sexe max aux JO. La 4ème place est une place de remplaçante, je doute que la fédé n'aie pas un ou deux noms dans les fiches...
Beaucoup d'autres nations ont figé leur équipe depuis quelque temps, il y a autant de médaille à gagner par équipe qu'en individuel... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|