Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
Bonjour, je me suis rendu compte dernièrement que mes flèches était trop souple. Je tir des Redline 690 et il me faudrais de la 520 y a t'il u moyen de retifier le tir ? Il faut que je change de tube (se qui m'embeterais sachan qu'elle sont pratiquement neuve ) ou alors il y a un truc a faire ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Allonge, puissance, branches ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
matmat niveau 3Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
alala.. C'est sa de tirer puissant !!
Peut être en mettant des pointes plus légères ? |
|
|
 |
|
|
|
Alors : je tir avec une puissance de 38lbs avec des branches Winstorm 68" prévut pour 28lbs. Les flêches ne sont pas coupé, elle on la taille d'usine qui est de 77cm si mes souvenir sont bon. Et je risque de changer de branche en début d'année prochaine (scolaire). |
|
|
 |
|
|
|
Alors c'est simple, les 520 sont peut-être même justes voire trop souples dans le futur avec de nouvelles branches...
Bon, à mon avis dans ces dimensions là mieux vaut prendre un tube performant (des Navigators 540...) que de se précipiter pour changer des branches.
Ah, et au fait: trouve quelqu'un à qui donner/vendre des Redline 690 !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
je cherche, je cherche pour les vendre ou donné, j'en ai 5 cassé au niveau de la point qui peuvent êtres coupé pour des allonge plus petit et les autre aussi ^^. Bon pour le moment je contre vise alors. Et avec les nouvelle branche il y auras des nouvelle fléchés. Merci Laurent |
|
|
 |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
77 cm: si c'est ton allonge il faut également revoir la taille de ton arc !!
mon avis c'est que 68" c'est franchement court, plutôt 70".
@+ |
|
|
 |
|
|
|
Firefox a écrit: | 77 cm: si c'est ton allonge il faut également revoir la taille de ton arc !!
mon avis c'est que 68" c'est franchement court, plutôt 70".
@+ |
+1 (oui, au fait...);
Bonjour la tirelire !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
archer_du_86 a écrit: | je cherche, je cherche pour les vendre ou donné, j'en ai 5 cassé au niveau de la point qui peuvent êtres coupé pour des allonge plus petit et les autre aussi ^^. Bon pour le moment je contre vise alors. Et avec les nouvelle branche il y auras des nouvelle fléchés. Merci Laurent |
Si tu continues à les tirer tu n'auras plus de flèches à vendre! Elles se casseront toutes! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
|
|
|
je sais c'est sa le problème, elle casse tout. Et le porte monnais a très mal personne ne veut un site internet ? |
|
|
 |
|