Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
bonsoir à tous !
j'ai un petit soucis avec ma winstar II, elle est légèrement vrillée (se voit nettement à l'oeil nu).
je me demandais dans quelle mesure ça pouvait jouer sur le groupement ou divers réglages...
merci d'avance ! _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Le problème c'est que le fait qu'elle soit vrillée fragilise la matière et donc sa résistance... _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Change avant de te la prendre sur le coin de la tete  _________________
 |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
En même temps la Winstar de part sa conception n'est pas faite pour acceuillir des grosses puissances  _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
erf j'avais cru l'inverse, comme c'est du monobloc en alu massif...
il y a quoi comme poignée capable de tenir 47 lbs sans vriller ?  _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Déjà pas une poignée à 150€. Sinon qui tiennent à 47 livres, il y a Win&Win NX, Inno, je connais pas trop les denrières de Win&Win. Tu as aussi chez Hoyt Aérotec et Matrix que tu peux trouver à pas trop cher dans les archeries qui en ont encore, mais aussi les dernier modèle Helix et Nexus. Enfin, il te restent Samick avec la poignée Master.
Voila tu n'as que l'embarras du choix... _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|
|
|
la NX expert n'est plus fabriquée, et l'aerotech est tres rigide une des plus rigide sur le marché, cela ne te pardonne rien.
Pour la Inno, je dirrais qu'elle doit encore faire sa maladie meme si il n'y a pas de problemes majeurs rencontrer enfin a ma connaissance.
La matrix reste le meilleur compromis rapport qualité/prix et tolerance. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
+1 pour la Matrix -> Ghost MP _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
Avec 47 lbs qui poussent derrière, le système TEC de la la helix peut être un choix intéressant si le budget suit ... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Scrat a écrit: | Avec 47 lbs qui poussent derrière, le système TEC de la la helix peut être un choix intéressant si le budget suit ... |
Y'a des poignées bien moins chères qui résistent tout autant que celles possédant le système TEC ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est certain mais la rigidité accrue par ce système est assez intéressante, après il y a d'autres modèles que l'helix, l'aérotec et autre axis a des prix convenables  |
|
|
 |
|
|
|
L'Axis est une véritable enclume _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Best Zenit, çà ne risque pas de bouger et çà garde la souplesse que fait disparaître le système Tec...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
On peut ajouter à la liste la SAMICK AGULLA ULTRA, la PSE X-FACTOR ou ( à condition d'en trouver encore en fin de stock, ce qui est peu probable ) une des meilleures poignées jamais produites : la W&W EXFEEL.
Et si on veut se distinguer un peu, les BORDER MISTRAL ou CYCLONE fabriquées chez MERLIN/ GB.
J' allais oublier les poignées probablement les plus solides du marché avec des grandes puissances : GREEN HORN... |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai que chez PSE aussi je te conseille l'INTREPID, j'en ai eu une et pas mal du tout, pardonne bien et assez legere  _________________
 |
|
|
 |
|