Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
terr-cra
|
|
|
bonjour,je suis sur le point normalement d'acquerir un arc a poulies mais j'ai peur de ne pas bien savoir m'en servir je voudrais des renseignements sur les arcs a poulies savoir si c dure a en faire merci
Dernière édition par terr-cra le Mer 04-06-2008, 12:47; édité 1 fois |
|
|
 |
agajoma2 niveau 4
|
|
|
je te conseille une bêche, un râteau et un petit arrosoir pour ton jardin.
:D
Le tir a l'arc est un SPORT avec toutes ses contraintes : Sécurité, risque de pathologies plus ou moins sévère donc un club de tir a l'arc.
 |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
Dans ton jardin moi c'est pas la peine d'espérer avec mes 5m² a tout cassé et mes 38 livre ^^. Vas dans les vidéo pour voirs un arc a poulie représenté en D et totalement démonté, sa peut te renseigné sur leurs "composition". |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue sur le forum terr-cra !
agajoma2 a écrit: | je te conseille une bêche, un râteau et un petit arrosoir pour ton jardin.
|
+1:D
Non, sérieusement, un arc à poulie est une arme puissante et dangereuse autant pour les autres que pour soi-même quand on débute avec dans son jardin.
Le mieux est d'aller dans un club de tir à l'arc où tu apprendras d'abord les bases du tir et de la sécurité avec des arcs de faibles puissances avant de progresser vers des modèles de compétition plus puissants.
C'est réellement la meilleure voie pour progresser et prendre du plaisir à tirer  |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
bienvenue a toi.
comme il et dit plus haut va dans un club pour apprendre les bases du tir a l'arc . |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Surtout s'il s'agit d'une des deux merveilles de chez Dec... là je te déconseille même fortement l'achat d'un de leur produit...le startech suffira pour tirer dans ton jardin, mais pour éviter de te faire mal ou de faire mal à quelqu'un, je me joint aux autres pour te recommander d'aller dans le club le plus proche de chez toi.
Les licences en ce moment sont extrêmement abordables, et garantissent les cours, la sécurité du site, les assurances...et les conseils de la plupart des personnes qui sont ici (et donc en club aussi).
Ensuite tu pourras évoquer ton interet pour les poulies et on pourra même t'orienter vers des arcs dont tu ignore l'existence ^^
Et bienvenue ici ^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
moiu j'en ai un tout neuf a vendre mais gaucher un xt 300 avec la fenetre interieur vraiment bien et pas cher 600 euros mais j'vaoue avoir un mal fou a le vendre c bizard [/url][/quote] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|