Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Un grand Bravo à eux et surtout tous nos voeux les accompagnent !
Juste un mot sur Romain que j'ai eu l'occasion de rencontré ce week-end. Trop sympa et je suis juste très content d'avoir fait sa connaissance
Que la force soit avec vous !!!
 _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Obélix a écrit: | Juste un mot sur Romain que j'ai eu l'occasion de rencontré ce week-end. Trop sympa et je suis juste très content d'avoir fait sa connaissance |
çà c'est sur: Romain est sur la juste voie pour devenir un vrai Champion avec un "C" majuscule...
J'ai eu l'honneur de le croiser et... c'est un grand...
Que le meilleur gagne! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Obélix a écrit: |
Un grand Bravo à eux et surtout tous nos voeux les accompagnent !
Juste un mot sur Romain que j'ai eu l'occasion de rencontré ce week-end. Trop sympa et je suis juste très content d'avoir fait sa connaissance
Que la force soit avec vous !!!
 |
Effectivement et un beau duel à la fin en plus  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
sinon on connait les noms des remplacant...[/list] |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Cyrielle Delamare chez les Dames.
Jean-Charles Valladont chez les hommes.
C'est dans la dernière flash info DTN. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Un message d'encouragement et de félicitation à eux tous!
Un petit mot spécial pour Romain qui est de mon club et que j'ai toujours grand plaisir à voir
M***** à tous en tout cas  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Aragorn a écrit: | Obélix a écrit: | Juste un mot sur Romain que j'ai eu l'occasion de rencontré ce week-end. Trop sympa et je suis juste très content d'avoir fait sa connaissance |
çà c'est sur: Romain est sur la juste voie pour devenir un vrai Champion avec un "C" majuscule...
|
faites gaffe, parce que champion avec un C majuscule c'est aussi çà :
Champion en image |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Cyrielle Delamare chez les Dames.
C'est dans la dernière flash info DTN. |
Je comprends pas(je dois avoir du mal aujourd'hui...lol);
Je viens de regarder le flash info, je trouve rien, et on a pas d'autres quotas chez les hommes, et le maximum de quotas chez les femmes, donc tu veux dire quoi exactement?
Merci,et bravo a tous  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est simple...
Si l'un des 4 titulaires se blesse, c'est l'un des 2 remplaçants qui le... remplace.
. |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Regarde le message au dessus, il demandait les remplaçants, les titulaires avaient déjà été donné.
Ps: Gille a été plus rapide. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | Citation: | Cyrielle Delamare chez les Dames.
C'est dans la dernière flash info DTN. |
Je comprends pas(je dois avoir du mal aujourd'hui...lol);
Je viens de regarder le flash info, je trouve rien, et on a pas d'autres quotas chez les hommes, et le maximum de quotas chez les femmes, donc tu veux dire quoi exactement?
Merci,et bravo a tous  |
Pourtant c'es tévrit en gros sur la page 2, dans un bel encadré JO. Il y a le nom des 3 sélectionnées et du sélectionné, et le nom de la remplaçante aisni que celui du remplaçant. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
autant pour moi, j'avais survole et pas lu le post ou il demandait le nom des remplacants....
Merci et desole!
Citation: | Pourtant c'es tévrit en gros sur la page 2, dans un bel encadré JO. |
C'est parceque j'ai, une fois encore, survole et regarde celui en haut de la longue liste, celui de mai, sans faire gaffe a celui d'en haut.
J'enchaine aujourd'hui..... |
|
|
 |
|