Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
[MODE DERIVE ON]
La gestion du calendrier est une "chose" assez compliquée et certainement plus compliquée qu'elle n'y parait.
Je peux te citer une autre absurdité du calendrier :
Le championnat de ligue FITA Rhône Alpes se déroule le même w-e que la 2ème manche du TNJ!
Je comprend bien ton point de vue mais il faut faire des choix.
[MODE DERIVE OFF]
As-tu envoyé un mail directement à Evelyne? _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! 
Dernière édition par Zorglub le Mer 11-06-2008, 11:47; édité 2 fois |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Le problème a été soulevé par un membre du comité directeur de crrata en réunion pour le calendrier, et la réponse qui lui a été faite est celle que je vous ai déjà cité!
A partir de là on comprend toute l'importance du tir en campagne! _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
.
Il me semble que le réglement de la DR Promo est cohérent où dans le cadre de la montée en DR Excellence les tirs se font à 70m
Pour le calendrier, il s'agit d'un énorme casse-tête , il faut intégrer les 5 manches de DR en extérieur, les championnats de ligue 2x70, 2x50, beursault, Tir 3D, tir campagne et tir-nature ce qui fait déjà 9 week-ends entre avril et juin, et cette année les 3 manches de D2 ont eu ou auront lieu en Rhône-Alpes.
Et tous les championnats départementaux de chaque discipline viennent s'ajouter à tout ceci.
De toutes manières , les clubs ont des priorités et les archers ne vont pas des compétitions tous les week-ends
. _________________ Il faut des fous qui tracent des chemins pour que les sages les suivent plus tard |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
wam a écrit: | Le problème a été soulevé par un membre du comité directeur de crrata en réunion pour le calendrier, et la réponse qui lui a été faite est celle que je vous ai déjà cité!
A partir de là on comprend toute l'importance du tir en campagne! |
C'est vrai que dans notre petite ligue le tir en campagne c'est anecdotique.
Mais on fait, quellle est la spécialité qui a ramené le plus de médailles internationales à notre cher Ligue ??
Réponse : ENGAPMAC NE RIT
Wam : je t'envoie des photos de la balade en foret à grigny. |
|
|
 |
mikey 38 niveau 3Age: 46 Les lions du 8 Arme(s): poulies
|
|
|
Je sais Morgan que tu doit avoir les nerfs et que ton équipes doit être déçu.
C'est vrai que la saison extérieur est courte pour des raison de temps climatique mais cela est dommage car il a fait meilleur temps en mars et avril que maintenant.
Comment pourrait on avoir un calendrier plus grand ?
Peut être continuer la saison un peu plus sur juillet.(Mettre des temps fort cela attire toujours du monde malgré les vacances);
Ou débuter la saison fin Mars avec les risques lié aux temps mais qui permet d'avoir une plus grande possibilité de weekend. |
|
|
 |
|
|
|
La déception n'est pas tant sur la défaite que sur le fait de ne pas avoir pu défendre nos chances à 100%
Le problème est bien là! _________________ Manger du Reblochon,
|
|
 |
|
|
|
Résultats officiels:
Classiques : Bonneville 1er et Annecy 2ème
les deux équipes montent en DRE Vive la haute-savoie!
Poulies : Lyon8 1er et Bonneville 2ème
Bravo à vous les lions du 8! (les fiiles classique aussi en DRE!!!);
Petit message pour le CRRATA : l'an prochain ne vous faites pas chier à caser une épreuve en salle et un 50m puisque de toute facon le FITA compte triple!!! et non double comme c'était annoncé!
ET OUVREZ LES YEUX ET BRANCHEZ VOS CERVEAUX (si c'est possible...) QUAND VOUS FEREZ LE CALENDRIER : UN CLUB QUI ORGANISE UN CH DE LIGUE CAMPAGNE ET QUI A 2 EQUIPES EN DR PROMO NE PEUT PAS AVOIR SES ARCHERS A DEUX ENDROITS! LE MEME WEEK-END!
MAIS J'OUBLIAIS QUE CA NE TOUCHE PAS LES MEMES ARCHERS!!! (ou organisateurs)!
Une dernière petite question : pourquoi jamais de réponses (au courriers, mails, ou au message sur forum)?
Peut-être parceque finalement après avoir encaissé les 120€ d'inscription vous n'en avez plus rien à foutre de l'équitée sportive???
Un peu de courage svp, et autre chose que "c'est le réglement" car là ce n'est plus le sujet! _________________ Manger du Reblochon,
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
:applause:
:applause:
:applause:  |
|
|
 |
|
|
|
wam a écrit: |
Petit message pour le CRRATA : l'an prochain ne vous faites pas chier à caser une épreuve en salle et un 50m puisque de toute facon le FITA compte triple!!! et non double comme c'était annoncé!
ET OUVREZ LES YEUX ET BRANCHEZ VOS CERVEAUX (si c'est possible...) QUAND VOUS FEREZ LE CALENDRIER : UN CLUB QUI ORGANISE UN CH DE LIGUE CAMPAGNE ET QUI A 2 EQUIPES EN DR PROMO NE PEUT PAS AVOIR SES ARCHERS A DEUX ENDROITS! LE MEME WEEK-END!
MAIS J'OUBLIAIS QUE CA NE TOUCHE PAS LES MEMES ARCHERS!!! (ou organisateurs)!
Une dernière petite question : pourquoi jamais de réponses (au courriers, mails, ou au message sur forum)?
Peut-être parceque finalement après avoir encaissé les 120€ d'inscription vous n'en avez plus rien à foutre de l'équitée sportive???
Un peu de courage svp, et autre chose que "c'est le réglement" car là ce n'est plus le sujet! |
Je suis assez surpris de la réponse d'une part et d'autre part de qui vient-elle? un responsable de la commission sportive? Ce serait étonnant que cela soit dèjà discuté et il est possible que ce ne soit qu'une proposition d'un membre. Il doit avoir bien d'autres choses à faire comme mettre le classement de la DR promotion sur le site
De plus, la prochaine AG en 2009 est élective il me semble, donc à vos listes pour faire changer les choses
. _________________ Il faut des fous qui tracent des chemins pour que les sages les suivent plus tard |
|
|
 |
mikey 38 niveau 3Age: 46 Les lions du 8 Arme(s): poulies
|
|
|
bonjour, je voudrai bien savoir ou as tu trouvé les résultats?
a+ |
|
|
 |
poulet_des_neiges niveau 2Age: 39 Chambéry Arme(s): Hoyt Nexus
|
|
|
 |
|
|
|
Et oui les gens sembles étonnés des réponses donnés!!! et pourtant!
Croyez moi que j'ai bien d'autres choses à faire que de lancer des ragots!
Les choses ont été dites telles qu'elles vous sont retranscrites!
Et en ce qui me concerne je peux constater que je ne suis pas le seul à ressentir un certain mépris pour le tir en campagne! et ce en dehors de mon club.
Les résultats de la DR promo vont être publiés très prochainement et pour te contredire "chanoz01" la personne chargée de publier les résultats sur le site à un emploi du temps qui est loin de me faire envi!!!
Merci à lui pour m'avoir donné ces résultats avant la parution sur le site du CRRATA! _________________ Manger du Reblochon,
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Bonjour,
Les resultats des dr sont en ligne sur notre site
http://leslionsdu8.free.fr
A+
Christian _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
.
Merci Christian pour les résultats de DR promotion
A aucun moment, je n'ai critiqué Christophe, d'ailleurs je ne comprends pas bien pourquoi le trésorier s'occupe des résultats sportifs, la ligue a une secrétaire pour se changer de toutes les pièces administratives et si la mise à jour du site est trop compliquée, la ligue le doit qu'à elle-même, cela a été évoqué à plusieurs AG.
Quant au changement de réglement, il faut qu'il soit discuté et approuvé par l'ensemble de la commission sportive, ce serait etonnant que ce soit en ce moment, à mon avis cela sera plutôt en novembre ou décembre. Il me semble aussi que la ligue avait demandé aux CD d'envoyer des personnes aux réunions de commissions et trés peu de personnes sont venues !!!!
Il y a aussi les AG pour dire ce qui ne va pas et les clubs ne se sont pas déplacés en masse ces 2 dernières années donc c'est que tout va bien
|
|
 |
|
|
|
Faites moi confiances pour la prochaine AG!
et là je vais me lacher! _________________ Manger du Reblochon,
|
|
 |
|