Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amp53100 niveau 3Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
Je voudrais féliciter Baptiste Chevet (La Flèche), Ophélie Glemet (Candé), Lucile Goarnisson (Laval) et Marie Couprie (Vertou) pour leurs entrées au pôle espoir en septembre prochain.
Je vous souhaite plein de bonnes choses au niveau du tir à l'arc car vous venez de faire un grand pas vers le haut niveau alors ne nous décevez pas (je crois en vous pour ça) et montrez nous que vous méritez d'être là.
Vivement la saison extérieure de l'année prochaine pour que je vous recroise sur des concours.
Bisous à vous 4 et encore bravo (bravo aussi à Francis et Annie qui vous ont aidé à arriver là ). |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
et il sera où le pôle l'année prochaine? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
La question qui fâche !!!!!  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
zaudree niveau 1Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitation Marie, et à tous les autres !
 |
|
|
 |
Matthieu R niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulies / classique
|
|
|
Félicitation à tous,
Cela fais plaisir de voir que cette année 4 archer des PDL ont été accepté en pôle.
Bonne continuation à vous en espérant que vous atteignerez vos objectif. |
|
|
 |
Archer44
|
|
|
Oui félicitations à ces archers!
Mais une chose est bizarre, j'ai l'impression que ce pôle devient un super centre d'entraînement régional, puisque si mes infos sont exactes, il y aura seulement des archers issus des pays de la loire... Interprètes celui qui veut...
Pour la localisation, c'est un secret de polichinelle, et bien surprenant lorsqu'on connait le discours des uns et des autres, et qu'on connait les raisons de son déménagement actuel...
Il me vient à l'esprit la chanson de DUTRONC: "je retourne ma veste, toujours du bon côté"...  |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Archer44 a écrit: |
Il me vient à l'esprit la chanson de DUTRONC: "je retourne ma veste, toujours du bon côté"...  |
Et nombre d'archers se retrouvent à poil...  |
|
|
 |
zabou niveau 3Age: 56 Arme(s): Classique
|
|
|
MERCI pour les jeunes Ophélie, c'est très gentil à toi,
que leur travail et leurs espoirs les portent loin.
Je pense qu"ils sont tous très contents d'avoir réussit cette première étape.
POUR LES MESSAGES SUIVANTS,
je vous remercie de ne pas rendre moche le trés joli projet de ces jeunes.
Ouvrez un autre post pour balancer vos vacheries, et vous amusez entres vous,
mais ne salissez pas de jolis messages de sympathie.
MERCI! |
|
|
 |
TropNulPDL
|
|
|
Tu te prends pour qui pour donner des conseils et de leçon de morale???
La façon dont s'est passé le déménagement du pôle, et les divers arrangements entre personnes bien pensantes sont scandaleuses!...
Cela n'enlève en rien le mérite de ces jeunes, et leur éventuelle ambitions... |
|
|
 |
|
|
|
je n'ai absolument aucune leçon a donner à personne moi !
n'ai aucune prétention de cette sorte. Encore trop de chose à apprendre et j'espére pour longtemps.
Mais je suis bien bien triste et un peu colère aussi, car je suis la maman de Marie
(comme tu le sais certainement à la lecture du profil).
Et voilà, cela m'aurait fait très plaisir de faire lire ce post à ma fille, car le message d'Elodie était très sympa,
Alors vous croyez qu'il est lisible à présent ce post.
MERCI! |
|
|
 |
TropNulPDL
|
|
|
J'en ai la larme à l'oeil...
Fais un copier-coller en enlevant tous les méchants qui ne comprennent rien au sport, comme ça ta fille sera "vierge" de toutes les vacheries!...
Quand on sait que même au niveau fédéral, un de tes proches est connu pour être contre tout ce qui permet d'avancer, cela me fait rire de lire cela!.. |
|
|
 |
|
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Felicitation à la ptite soeur, lucile, baptiste et marie pour leur entré en pole espoir !!!
 |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
TropNulPDL a écrit: | J'en ai la larme à l'oeil...
Fais un copier-coller en enlevant tous les méchants qui ne comprennent rien au sport, comme ça ta fille sera "vierge" de toutes les vacheries!... |
C'est normal qu'une mère veuille protéger ses petits de la dure réalité de la vie. Je vois pas ce qu'il y a de mal à ca?
TropNulPDL a écrit: | Quand on sait que même au niveau fédéral, un de tes proches est connu pour être contre tout ce qui permet d'avancer, cela me fait rire de lire cela!.. |
Des noms, des noms! allez y battez vous, au lieu d'exposer vos idées, et les raisons de vos choix. Chacun son expérience et son vécu. Donc chacun ses choix!  _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Modérateurs, au secours !
Critiquer pour avancer, c'est une chose...
...mais au delà de la bienséance, on recule !
Zabou, félicitations à Marie et à ses jeunes collègues : conjuguer passion et études (ou profession et passion...), quel bonheur ! |
|
|
 |
|