Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
La bande de terrain devant le pas de tir a été refaite ?  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Oui, ils ont remis des rosiers  |
|
|
 |
|
|
|
Cette photo répond elle à ton interrogation Leito |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
je croyais que c'était a tarbes
 _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
question aux riomois
Où avez vous prévu d'installer le public ?
derriere le beau grillage de 2m de haut ?  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
|
|
|
4 métres lol
Tout dépendra du cahier des charges, nous ne faisons qu' appliquer le réglement.
Et la distance, zone d' arbitrage, zone de materiel, zone pour l' archer, zone public..
Une chose est sur nous ne pouvons pas deplacer le grillage.. quoi que.. |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
mamcartgold a écrit: | question aux riomois
Où avez vous prévu d'installer le public ?
derriere le beau grillage de 2m de haut ?  |
par ce qu'il y a du public maintennat ??
sinon il y a sur le site une superber vue pour les spectateurs sur la terrasse du centre
en meme temps c le plus beau site que j'ai vue pour faire du tir a l'arc |
|
|
 |
|
|
|
pich a écrit: | par ce qu'il y a du public maintennat ?? |
Il y en a déjà peu alors si en plus ils sont comme exclus derrière des grillages. Et puis il y a ceux qui accompagnent les archers, les équipes ...
Citation: | en meme temps c le plus beau site que j'ai vue pour faire du tir a l'arc |
Saint Avertin est nettement mieux par exemple ... y'a de la place pour TOUT le monde et c'est toujours nikel ...
Autre chose : est ce que l'espace entre les cibles sera plus grand qui l'an dernier pour pouvoir tenir à 3 avec des longues vue ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Leito a écrit: | pich a écrit: | par ce qu'il y a du public maintennat ?? |
Il y en a déjà peu alors si en plus ils sont comme exclus derrière des grillages. Et puis il y a ceux qui accompagnent les archers, les équipes ...
Citation: | en meme temps c le plus beau site que j'ai vue pour faire du tir a l'arc |
Saint Avertin est nettement mieux par exemple ... y'a de la place pour TOUT le monde et c'est toujours nikel ...
Autre chose : est ce que l'espace entre les cibles sera plus grand qui l'an dernier pour pouvoir tenir à 3 avec des longues vue ? |
C'est vrai que St-Avertin c'est le top pour les spectateurs, mais:
les gens qui assistent aux matchs de foot, rugby hand, etc. ne s'installe pas ou ils veulent...
Ils vont dans les gradins, derrière des barrières et pas sur le bord de la pelouse.
Maintenant c'est vrai que c'est plus conviviale le tir à l'arc.
Mais au championnat de France en salle, les spectateurs étaient dans des gradins. A Riom il y a une terrasse ou peuvent s'installer les spectateurs afin d'avoir un point de vue privilégié et pourtant, c'est rarement plein...
|
 |
|
|
|
Des gradins ok, c'est d'ailleurs encore mieux.
Mais un grillage de 4 mètres ... On est pas au foot, personne va envahir le stade.
Maintenant on va me dire que c'est la culture de l'enceinte du centre mais bon, au moment de la construction, fallait réfléchir à laisser plus de place ... Excepté ça, le terrain de Riom n'en reste pas moins très bien.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
on peut toujours tous critiquer a partir du moment ou on est decidé a le faire !!!!!!
de passer des grilles au place sur le pas de tir la prochaine c quoi ????
enfin juste pour dire que c un centre unique pour le seul sport qui s'y pratique le tir a l'arc ......
maintenant comme tout yil ya des defauts meme si je pense que c pas la premiere preoccupation les grilles enfin sur les coté y a des tribunes et en haut une terrasse ienien vous mettras des photos si il lit le sujet
donc je pense que vue les organisations deja faites les archers riomois ont pris note des doleances et en feront j'ne suis sur une force pour cette semaine de championnat de france |
|
|
 |
caly niveau 2Age: 47
|
|
|
En ce qui me concerne je suis ok pour dire que le public doit respecter la place qui est la sienne, et de toute façon vu le nombre de personne concernées ça nedérange finalement que peu de monde( même si c'est vrai que c'est pas cool de ne pas pourvoir discuter avec les gens que le "public"( amis ou famille) est venu suporter...) Mais bon on est là pour faire du sport. Par contre je me souviens de champinnat de France où le coach devais se mettre au même endroit et là je dis non!!! Je souhaite vraiment que cela ne soit pas le cas car là cela pénalise les sportifs.
Disons que je croise les doigts afin que Riom ne se tansforme pas en Le Bignon..  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Sur le Championnat de France Seniors , il y a relativement peu de public , par contre sur celui des Jeunes ... Il y a les parent... Et etre deriere des grillage ou sur la terrasse pour suivre son gamin.... C'est vraiment pas génial... |
|
|
 |
|