Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
ce sera avec le plus grand plaisir _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ptigrand a écrit: | Aurélien je te signal que de dire je ne pourrais être là est une phrase correcte... mais si tu été si sérieux à l'époque tu devrais peut-être retourné à l'école... |
La langue française actuelle prévoit que la négation est faite avec le "ne" et un complément, "pas" " plus" "point", etc.
A une époque, très lointaine, effectivement la négation ce contentait du "ne".
Mais cette époque ni toi ni moi ni le tatoué ne l'avons connue.
Du coup ta phrase et encore grammaticalement fausse.
Aller retourne dans ton bled et arrête de faire style, tu as déjà du mal avec les "y"!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Et oui mathieu
Et pourquoi tu parle de toi au pluriel en disant " ces petits prétencieux " |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
bin mes "y" et moi on t'emmerde!!!
et si je veux dire je ne serais là, je le dit si je veux...
moi je comprend le français, mais vous devez avoir du mal avec vous... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
parksungienien a écrit: | Et oui mathieu
Et pourquoi tu parle de toi au pluriel en disant " ces petits prétencieux " |
je ne serais pas là banane donc je ne m'inclu pas dedans!! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
enfin un peu d'ambiance !!!!!!!
ben pour ma part je vais faire les deux fitas et motivé come rarrement alors accrochez vous a vos slips calcon string enfin chacun y ttrouve son compte
J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
p.s : en fait en ce moment je tir comme une tanche donc j'essaie de me motiver lollll |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
S'il reste de la place, on fera double FITA ou un seul le matin...ou pas du tout ?
Normalement, le temps devrait être de la partie...J'espère être à proximité de mes copains pour me motiver et pour m'accrocher !
Mention spéciale pour Pich qui, contrairement à son tempérament naturellement extraverti, est d'un calme très agréable sur le pas de tir. Je garde vraiment un bon souvenir de cette ambiance à Nevers l'après-midi !  |
|
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
en fait c'est génial vous usez vos forces à parler donc je vais vous mettre la banane au fita  _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
|
|
|
De toute manière ptit bras ne sera pas là, Ien Ien fait du 50m et Antho sera pas là du coup il ne reste que toi et moi tatoué!!!
Ou peut être aussi Didier,
mdr.... _________________
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Pich a écrit: | ben pour ma part je vais faire les deux fitas et motivé come rarrement alors accrochez vous a vos slips calcon string enfin chacun y ttrouve son compte
|
Et pour ceux qui n' ont rien.. Ils s' accrochent ou..!? |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
pour ienien ben tut'accroches a ta connerie lolll par ca pour le coup sa manque pas
je vois que nico me considere comme une buse !!! sa fait plaisir pour un coequipié mais attention au retour du baton
en tout cas enfin quelqu'un de gentil (aerolla) sa fait plaisiir soi pas jaloux mon cheri le tatoué c juste sur le pas de tir qu'elle a dit lollll  |
|
|
 |
|
|
|
pich a écrit: |
je vois que nico me considere comme une buse !!! sa fait plaisir pour un coequipié mais attention au retour du baton
|
Non non, j'essaye de te faire réagir, montre nous le monstre du tir à l'arc (je me souviens d'une série de fou à Yzeure l'année dernière!) qui sommeil en toi!!! _________________
|
|
 |
fredbiker niveau 2
|
|
|
bonjour a tous demain on sera la et avec le plus grand des plaisirs car on aime beaucoup ce club et un petit gros en particulier |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pareil pour le petit tatoué
on sera la demain _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
 |
|