Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je m'étonne que les habitués ou les invétérés convaincus du tir en campagne ne parle pas du championnat de France qui se déroule à Cherbourg.
Bravo à Florian et Anthony (d'Aulnay de Saintonge ), seuls jeunes de la ligue si je ne me suis pas trompée en regardant les résultats.
Dès que vous avez des résultats des catégories sénior, faites-les nous partager ?
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Gertrude niveau 3Age: 68 Plus Arme(s): Dans sa boîte à l'abri
|
|
|
Tu t'es trompée, tu en a oublié Et qui plus est LE NOTRE. Il a eu des galères et bien du courage. Donc, félicitations également à Alexandre pour sa qualification et sa participation à ces Championnats de France de tir en campagne.
 |
|
|
 |
|
|
|
Bah, c'est pas bien grave, faut pas s'émoustiller pour si peu.
Allez, tous mes encouragements pour celles et ceux qui tirent pour les phases finales actuellement, je cite pas de noms, je voudrais pas finir sur la potence
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 32 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
Toutes mes félicitations à Florian et Anthony !
Et pour ce qui est des archers ou archères encore en course pour les finales, sans citer de nom, je suis à 100% avec eux
Merci Virgile pour le sujet, je n'osai pas le créer  |
|
|
 |
|
|
|
Oulàlà, seulement 100 % mais faut être à plus de 300 % là aujourd'hui derrière eux !!!!
Bon, n'hésite pas à donner des résultats en live (et des noms) , être dans les phases finales c'est déjà la petite cerise sur le gâteau  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
Déborah Courpron et Cédric Byrotheau sont en 1/4 de finale  |
|
|
 |
|
|
|
Déborah dans les 8
Là, c'est plus que la petite cerise sur le gâteau !!!!!!!!!!!
Elle doit pas y croire elle-même
Allez Déborah, Cédric, la Charente-Maritime, Aulnay.....de Saintonge  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Bon je me tais
Ne t'inquiète pas Virgile je dis 100% derrière eux mais en réalité c'est beaucoup plus que sa :P
Allez Déborah ! Non, elle doit pas y croire mais pourtant wahouuuuu !
Allez Cédric !  |
|
|
 |
|
|
|
Un grand Bravo à Déborah pour sa 5ème place
Dommage pour Cédric .....
Bravo à tous.
 |
|
|
 |
|
|
|
Bravo, trés grand bravo Déborah  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander d'applaudir les Archères et Archers sélectionnés
pour les C.F. TIR CAMPAGNE 2008 à Cherbourg :
> TANTIN Florian C.H.CL : place 6
> HILLAIRET Anthony J.H.CL : place 13
> SURREAU Alexandre J.H.CL : place 17
> COURPRON Déborah S.F.CL : place 5
> TISSEROND Fabienne S.F.CL : place 18
> BYROTHEAU Cédric S.H.CL : place 4
> ADALBERT David S.H.CL : place 17
> TISSERON Christophe S.H.CL : place 33
> BIGOT Jonathan S.H.CO : place 37
> MONTBORD Jacky S.H.CO : place 43
>> Bravo à toutes et tous pour vos duels respectifs .
>> Grand merci à l'effort et au travail de fond de la Ligue par le biais de stages pôle élite tir campagne !
>>> 2008 : 10 Archers
>>> 2009 : ??? A méditer ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
matmat niveau 3Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à tous !!!  |
|
|
 |
samsam niveau 2Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
botsha niveau 2Age: 40 Aulnay Arme(s): poulies
|
|
|
Merci les gens c'est sympa du soutien même si on se trouve à l'autre bout de la France. |
|
|
 |
jacques 87 niveau 3Age: 55 Limoges- Couzeix arc club Arme(s): compound
|
|
|
bravo a tous les archers du poitou charente d'avoir porté nos couleurs au championnat de france  |
|
|
 |
|