Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 C'est long à lire, mais que c'est vrai !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageMer 14-01-2004, 14:20
Répondre en citant

C'est quand meme dommage cette histoire de disparition des dinosaures, pour le tir chasse ca serait cool


OK,OK,OK....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 14-01-2004, 15:47
Répondre en citant

jojo l'affreux a écrit:
C'est quand meme dommage cette histoire de disparition des dinosaures, pour le tir chasse ca serait cool

Laughing

Tout informaticien connaît la loi de Moore... http://www.volle.com/travaux/moore.htm
Ce qui a permis de la suivre, et toutes les révolutions qui se produisent actuellement en électronique embarquée entre autres, c'est l'amélioration de la finesse de gravure des puces. Les processeurs Mac qui évoluent en finesse 0,19, 0,13 puis 0,09µm, c'est dans des usines qui produisent déjà des processeurs AMD par l'entremise d'IBM...
Merci qui ? Le monde du PC ! les Mac ont bien pris le train, pas en tant que locomotive, mais en classe affaire...

Au passage, une petite pensée pour les heureux possesseurs d'un "Next" de chez Steve Jobs ? Sa vision en 1996: "the desktop computer is dead" (authentique Shocked ).
Tiens: mon frère doit avoir un vieux Mac inutile sur une étagère; rien à en tirer (ou alors une p'tite connection ADSL moyennat un petit peu de bricolage ? Laughing Laughing Laughing ).

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageMer 14-01-2004, 16:16
Répondre en citant

ouiiii la next!!!! je me rappelle!! Il y avait quelqu'un dans mon labo qui en avait une. Meme qu'il me snobait car je n'avais QU'une silicon graphics!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageVen 16-01-2004, 2:30
Répondre en citant

Un ptit truc comme sa ils ont peut etre appellé sa Windows parce qu'il savent que l'avenir de leur matos c de passé par la fenètre Laughing Laughing Wink
_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
JamesHors ligneniveau 3
Age: 41
Les Archers du Luy
Arme(s): Classique

MessageVen 16-01-2004, 8:45
Répondre en citant

Pas mal ça.
Ca y est Cédric j'ai le livre dont tu m'as parlé, ce week-end c'est install linux, enfin d'abord je trouve un pc et aprés je m'y met. Je vais enfin commencer à m'éloigner du côté obsur de la force.. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 16-01-2004, 13:17
Répondre en citant

Petit quizz : connaissez vous la signification du "NT" du Windows éponyme ? Think
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 16-01-2004, 13:34
Répondre en citant

tigrou a écrit:
Petit quizz : connaissez vous la signification du "NT" du Windows éponyme ? Think

Un indice: HAL dans le film de Stanley Kubrick était une caricature d'IBM, même si Arthur C.Clarke a toujours nié (pas envie de donner ses sous aux avocats Rolling Eyes )...

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 16-01-2004, 13:47
Répondre en citant

Je vois que Laurent connais le truc ! Wink
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 16-01-2004, 14:04
Répondre en citant

tigrou a écrit:
Je vois que Laurent connais le truc ! Wink

Un poil de culture générale + google = Embarassed

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 16-01-2004, 14:09
Répondre en citant

Ca alors ! Shocked Moi qui croyait que E=mc² était une émission de télévision !
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 16-01-2004, 14:35
Répondre en citant

tigrou a écrit:
Ca alors ! Shocked Moi qui croyait que E=mc² était une émission de télévision !

...excellente au demeurant !
A l'époque il ne l'avait pas et ses principes étaient:
" The ideals that have lighted my way, and time after time have given me new courage to face life cheerfully, have been Kindness, Beauty, and Truth... The most beautiful experience we can have is the mysterious..."
("The World As I See It", Albert Einstein)

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ArawakHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 64
Compagnie des ARAWAKS
Arme(s): toutes ou presque

MessageSam 17-01-2004, 3:59
Répondre en citant

Y a un truc que je ne pige pas, moi je m'occupe d'automates programmable et tous ce qui vas avec, écran de supervision et de conduite, réseau fibre optique de communication etc...pour l'elaboration et le contrôle d'un process industriel.
Tant que je suis dans le système (Siemens mais les autres font aussi bien)je fait ce que je veut et ça ne plante jamais. Si il y a un PB c'est le programme qui est mal ecrit et cela peut s'arranger très facilement en ligne. Ou le matos qui lache.
Dernièrement j'ai eu un soucis de carte réseau, c'etait la carte qui avait rendu l'ame. facile!
Dernièrement sur les ordi des bureaux, des"informaticiens"(2) sont venus pour nous installer le net avec l'ADSL s'il vous plait. Génial je me dit je car je ne peut l'avoir chez moi. Ben cela fait une semaine et la seule chose qu'ils ont reussi à faire c'est ralentir le réseau mais internet, j'attend toujours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 17-01-2004, 8:58
Répondre en citant

Tu as la toute la différence entre un processus industriel, mené sérieusement de bout en bout, et un processus grand public malgré que vous soyez un client pro, avec parfois des techniciens peu qualifiés parce que moins chers, et des aberations dans le système global.
Bon, ya aussi quand même que les réseaux surtout à grande échelles sont d'une compléxité terrible, et qu'il est difficile de diagnostiquer une panne. Ta ka voir les problèmes sur un gros reseau d'entreprise, meme quand les admins sont bons on a des surprises.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com