Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 Trop fort pays de loire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy

MessageSam 31-05-2008, 13:20
Répondre en citant

Bon, pour finir le récit...

Et bien l'équipe est repartie très rapidemment vers notre belle vieille France!

La journée de dimanche a été très longue! Le réveil a sonné une heure plus tôt que le samedi, pour profiter du même petit déjeuner. Un parcours qui devait être normalement plus facile...Non coment!!! Je confirme ce que disait christophe plus haut, c'est l'enchainement des longues connues et jamais à plat qui rend les choses difficiles... Moralement, c'est épuisant. De ma petite expérience de campagne et des parcours en général, c'est de loin le plus compliqué jamais réalisé. Mais cela n'excuse rien, le diamètre du jaune ne change jamais!!! Bref journée difficile pour moi et Jérôme. Alain et Mickaël se sont plus amusés et étaient dans l'ensemble très satisfait de leurs tirs. Christophe est un peu déçu mais accède tout de même à la seconde place, bravo à lui. Et aussi bravo à Georges pour son score de dimanche.

Voilà, nous sommes remonté dans le minibus vers 17h30, et avons du laisser les bières au bar!!! Nous sommes arrivés sur Paris en début de soirée pour y déposer Georges et Christophe. Mickaël a retrouvé son appartement quelques kilomètres plus loin au Mans. Jérôme a été le 4 ème archer à quitter le minibus à Chalonnes vers je ne sais plus quelle heure. Alain et moi avons rangé le minibus vers 2h30 sans avoir pu faire le plein de carburant (Panne sèche à la pompe) et nous avons regagné Clisson et mon lit à 3h30 du matin!!! Journée assez longue donc comme je le disais. Ma mère m'a réveillé à 7 heures pour que je reprenne la route pour Thouars (re 100 km) et j'ai pu être à l'heure au boulot, enfin presque...

Petit week-end découverte à refaire dès que possible!!! Avis aux fieldistes Ligériens pour l'année prochaine... Il est possible d' être plus nombreux encore, suffit de s'y prendre à l'avance!

Voilà voilà, en quelques chiffres, plus de 1700 kilomètres parcourus, 142 flèches tirées, 6 poulets grillés mangés, un PV de stationnement en Allemagne, j'espère qu'il restera sans suite, en bon français nous n'avons rien payé (et aussi sur les conseils d'Alain Meyer) et surtout de très bon moments de rires...

Fin de l'histoire, juste un merci au club de vallet encore une fois pour le prêt du Minibus!!!

Bonne journée

à bientôt

Tanguy
Revenir en haut
TOF 40Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 37
Brignais
Arme(s): Classique

MessageSam 31-05-2008, 18:58
Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Voilà voilà, en quelques chiffres, plus de 1700 kilomètres parcourus, 142 flèches tirées, 6 poulets grillés mangés, un PV de stationnement en Allemagne, j'espère qu'il restera sans suite, en bon français nous n'avons rien payé (et aussi sur les conseils d'Alain Meyer) et surtout de très bon moments de rires...
Tanguy


Je modifie un peu tes paroles mon cher tanguy... C'était des poulets frits et non pas grillés!!!!!

allez la bise à tout le monde et Tanguy arrête un peu d'être triscaïdécaphobe...

et merci à Vallet pour le minibus

tof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Tanguy

MessageSam 31-05-2008, 19:23
Répondre en citant

Je n'y peux rien, l'antépénultième vendredi 13 fut désatreux...
Et toi, ta journée d'aujourd'hui???

Bon tir pour demain à toi et à tous ceux qui se rendent à Angers!
Revenir en haut
geronimoHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 50
Angers
Arme(s): Barebow

MessageLun 02-06-2008, 22:03
Répondre en citant

[quote="TOF 40"]
Tanguy a écrit:

d'être triscaïdécaphobe...


Tof, c'est triskaïdécaphobe Wink

Tanguy, l'impéritie a faire des 6 n'est pas une fatalité, il faut persévérer Shocked

OK , je sors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
TOF 40Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 37
Brignais
Arme(s): Classique

MessageMar 03-06-2008, 10:49
Répondre en citant

geronimo a écrit:

Tof, c'est triskaïdécaphobe Wink


C'est un peu capillotracté... mais bon je te l'accorde...
@+
tof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageLun 11-08-2008, 15:03
Répondre en citant

Bravo à tous , pour cette étape des cinq nations et peut-étre à la prochaine édition 2009 ... A SUIVRE ...
_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com