Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archerbelgium niveau 2
|
|
|
bonjour je suis un archer belge de 20 ans qui vient en france dans la région de paris faire c'est étude
j'ai lu plusieurs fois sur votre site qu'il y avait des regroupements par équipe
et je souhaiterais savoir s' il y aurait de club intéressé par un archer comme moi pour tirer par équipe
quel serait les moyens mis a disposition
j'ai un bon niveau national belge ^^ a peu pres 630 de moyenne au tir olympique
quelques podiums nationaux étant jeune
merci |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bonjour archerbelgium et bienvenue sur le forum !
La région de Paris... C'est vaste ! J'ai compté pas moins de 234 associations sportives agréées FFTA en Ile-de-France... Alors vu les difficultés de déplacement dans la région, il vaut mieux trouver un club près de chez soi. Dis nous plus précisément où tu vas habiter pour qu'on puisse t'aider  |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Il y a aussi le centre de tir à l'arc de Chennevières sur Marne dans le 94 (www.ctsarc94.com), ou il est possible de s'entraîner à l'année 24/24. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Mais pas de participer à une équipe. J'ai rien contre le centre, je vais peut être y aller vu ma nouvelle localisation géographique.
Ceci étant la salle région "IDF" est peut être plus adaptée pour chercher un club. Et effectivement l'IDF c'est vaste! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|