Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
L'éternel question dont on sait que la réponse va se faire attendre, mais bon sait on jamais, une fuite peut toujours arriver.
Quels sont les poules de D2 pour l'année prochaine?
Garçons et filles bien sur parce que je pense que je ne suis pas le seul a être intéressé.
J'ai bien une idée (pour les garçons), mais la fédé arrive toujours à nous surprendre.
Voici donc ce que je pense:
Groupe 1 ----------------- Groupe 2
Chartres ----------------Brunstatt
Dunkerque----------------Brienon
Wervicq sud --------------Argent sur sauldre
Argenteuil ----------------Trainou
Issy le moulineaux ------Fontainebleau
GIsors -------------------- Neuves Maison
Chauny-------------------- Marly Pournoy
Jonquieres----------------- Beuvardes
Groupe 3-----------------Groupe 4
Gemenos-------------------Boe
Cannes---------------------Castelsarasin
Roquebrunes---------------St-Médard
Les pennes Mirabeau------Yzeure Moulins
Marseille----------------------Riom
Annemasse----------------- Montlouis
Brignais--------------------- Lattes
Terrenoire ----------------- L'Union
Qu'en dite vous??
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je crois qu'il y a au moins cinquante combinaisons possibles
en parlant de surprise de la part de la fédé je pense surtout qu'il y a un découpage qui est fait en fonction des volontaires pour organiser une manche.... et ils sont de moins en moins nombreux... tout comme pour les championnats de France, je suis sure qu'une réflexion sur ce sujet serait inintéressante....
et si l'on tend vers une professionalisation du tir il serait peut être judicieux de ne plus laisser l'organisation aux bénévoles, ... il est temps de cadrer tout cela sérieusement pour éviter dérives et discussions à n'en plus finir.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Attention pour constituer les groupes la fédé ne sépare pas les clubs qui ont uné équipe fille et une équipe garçon. Je ne sais pas si c'est le cas cette année mais alors il faut regarder la globalité et non pas les garçon d'un coté et les fille de l'autre, ou alors c'est de la chance.
Et c'est cela associé à la remarque d'ellen qui donne lieu à des découpage disons particulier. |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
On pourait aussi esssayer de plus harmonier les groupes au vue des scores...
Exemple le groupe 1 chez les femmes, les dernières seraient quasiment systématiquement sur les podiums dans les autres groupes.
A ce propos pourquoi ne pas faire un repêchage entre les 2 ou 3 derniers de chaque groupe D2 comme pour les DR, ça serait plus équitable au niveau des scores comme évoqué ci-dessus.  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
il y a deux méthodes pour faire les groupes....
par géographie
par niveau
cela n'est déjà pas facile à faire géographiquement.... mais par niveau c'est impossible, les archers changeant de club, les clubs chargeant d'objectif il serait dangereux d'essayer de faire des groupes par niveau car c'est sur que les réclamations pleuvraient.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Il faut faire la D2 comme la D1 et il n' y aura plus de problémes |
|
|
 |
Gregou niveau 3Age: 40 sentinelle de brienon Arme(s): win&win / 900CX
|
|
|
c'est une idée de faire comme pour la D1 mais certain club de D2 non pas les moyens financier pour envoyer ses archers à l'autre bout de la France
et de plus, seul les club possédant les infrastructures necessaires pourraient acceuillir les manches, car 32 équipes hommes et 32 femmes ben ca fait du monde alors que 8 hommes et 8 femmes cest beaucoup plus gérable pour des clubs plus "modestes".
PS : j'espere n'avoir froisé personnes |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
moi je pense que de toute facon le decoupage se fera deja comme dit plus haut par rapport au club ou il y a gracon et fille
et aussi par rapport a l'ile de france qui compte de plus e plus de club en d2 par ce que c pou eux que c le plus chiant imagine fontainebleau avec l'union si c l'union qui organide sa fait un joile voyage en emme temsp c jolie labas
donc bon de toute facon se sera comme toujours fait justement tres tard en attendant que les postulants a l'organistaion d'une manche se propose
mais c comme ca depuis longtemps je pense donc soyons patient d etoute facon faudras gagner les matches lolll !!!!  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Gregou a écrit: | PS : j'espère n'avoir froissé personnes |
Absolument pas, tu as complètement raison. Une équipe national coute cher a un club surtout pour les déplacements. Et c'est le cas dans tous les sports, certain club de foot, ne monte pas en division supérieur pour cause de budget. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|