Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hood niveau 3
|
|
|
bonjour à tous ,
Mea culpa , je ne viens pas souvent vous visiter (je sévie beaucoup sur webarcherie , et je visite un peu archasse) , mais j'ai retrouvé mon nom de connexion et mon mot de passe !! (2005 qd même !!);
avant de poser mes questions , j'ai (l'impression d'avoir)tout lu sur integral sport sur les décocheurs , mais pas trouvé réponses à mes questions. Ne m'en voulez pas si je suis passé à coté ....
dans le message aprés j'envoie une photo de mon décocheur (il y a obligation de 2 messages avant de pouvoir poster un lien sur le forum);
Question 1 =la vis B me semble être le réglage de sensibilité (devissé à fond les machoires s'écartent )=je ne me trompe pas ?
Question 2 =la vis A , elle sert à quoi ? pas trouvé !
Question 3 = de temps à autre , les machoires "bloquent" , elles ne se referment pas, même gachette libre . Comment on fait pour y remedier ?
Si qq avait ici les réponses .......
d'avance merci à toute personne "qui sait"et qui prendra 3 min pour me répondre |
|
|
 |
hood niveau 3
|
|
|
et voila la photo ....
 |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Question 1 correct c'est bien la vis de reglage de sensibilité mais comme tous les decocheurs a ne pas regler trop sensible au risque qu'il s'ouvre pdt la traction... et egalement si il est mouiller. Oui oui on a tendance a l'oublier, si il pleut abondamment et que ton decocheur est mouiller cela part plus vite et pourrais meme s'ouvrir une fois arriver au pic de puissance (cela m'est deja arriver);
Question 2 exact pour le serrage de la tete ce que je trouve bete car l'avantage de ce deocheur est que la tete peut tourner don je comprend pas tres bien pourquoi le bloquer
Question 3 ton decocheur est il neuf??? sinon les machoires peuvent etre gripee ou une piece abimme de dedans si il est neu f pas 36 solution retour au magasins et garantie sinon ben a toi de trouver la solution mais je crois que sur le site de chez tru ball ils te donnent des conseils pour entretenir ton decocheur
Voila si ca a pu t'aider
Ah oui derniere chose la vis de reglage a tendance a se desserer a la longue donc une fois le bon regalge trouver un p'tit coup de vernis a ongle dessus pour la bloquer et verifie de temps en temps si le vernis est casser c'est que ca a bouger... _________________
 |
|
|
 |
hood niveau 3
|
|
|
merci pour la réponse
pour le grippage , je vais tenter l'huile en l'introduisant par les machoires |
|
|