Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BairBeau76niveau 3 Age: 63 Arme(s): CL --> BB
|
|
|
Oui, Fabrice, c'est ça. Désolé, car en plus j'avais bien tiqué sur le prénom du titre !
Encore Bravo, belle perf !! |
|
|
|
virgibriniveau 5 Age: 48 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Si on s'en est aperçu mais ce n'est pas bien grave ! |
Je crois même que ça amusera beaucoup Obélix et Pitouille, cet amalgame entre frères d'armes. _________________
|
|
|
|
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Bravo Fabrice !
Ceux qui regardaient le JT de 13h sur TF1 ont pu voir Fabrice en train de signer des autographes et se faire prendre en photo. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
|
Artemis Classiqueniveau 2 Age: 32 cie de Villeneuve St Germain Arme(s): Classique
|
|
|
|
isabebelleniveau 4 Arme(s): Clavier et depuis peu arc
|
|
|
:francedrap:
Demain jeudi 19 heures réception à l'Elysée pour les sportifs handi.Nous allons les voir à la télé (j'espère !!!!)
:francedrap:
PITOUILLE LELIA STEPHANE MAURICE BRIGITTE OLIVIER DOMINIQUE STEPHANE |
|
|
|
|
|
|
L'équipe de France Tir à l'Arc arrive à Paris Roissy à 14 H 40 .Pause à l'aéroport puis réception à l'Elysée à 19 Heures.
. .BRAVO L'EQUIPE DE FRANCE DE TIR A L 'ARC HANDISPORT |
|
|
|
|
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
+1 avec vous tous!!!
Moi aussi, j'ai une tite larme de joie sur la photo du podium |
|
|
|
Obélixniveau 5 Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Allenniveau 3 Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Au JT de vendredi (le 19 donc), pour ceux qui n'ont pas trouvé tout de suite ;) |
|
|
|
rouletteniveau 4 Age: 55 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
allez, meme si je t'ai eu au tel hier soir, je tiens encore une fois a te félicité pour cette médaille. Avant ton départ j'avais dit a mumu que cette équipe de france été de l'or. une médaille au jeu reste toute une vie mon pitouillllllllllle
allez je t'embrasse et aussi tous les archers du groupe france qui ont défendu nos couleurs et plus encore.
en ce retrouve tres vite.
allez et je ne peux pas oublié mon frangin obé qui a fait un super parcours. bisous frangin
le dide
_________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com |
|
|
|
|