| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BRINDEJONC niveau 2
|
|
|
 |
alaliarc niveau 4Age: 70 Arme(s): arcsssss
|
|
|
|
| toujours pas mais merci pour le mal que tu te donne |
|
|
 |
| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
|
Le lien n'est pas bon... J'ai essayé en enlevant la balise "img" mais on arrive sur la page d'accueil de Picasa et non sur ta galerie... _________________ Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? |
|
|
 |
alaliarc niveau 4Age: 70 Arme(s): arcsssss
|
|
|
|
| je me promène sur un autre forum (archasse pour ne pas le nommer )et il y a aussi un problème pour poster de photos ,alors a tout hasard ce ne serait pas un problème sur le net????? |
|
|
 |
|
|
|
|
En fait BRINDEJONC a copié-collé l'URL de son compte Picasa alors qu'il était connecté.
Il faut mettre l'URL de la galerie photo (même si on est connecté à son Picasa) et là ça marche
un exemple avec une de mes galeries : http://picasaweb.google.com/jlonzeweb/CF2X50Bully2008DPart1# _________________ Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? |
|
|
 |
BRINDEJONC niveau 2
|
|
|
|
| Merci pour tes explications jlonzeweb mais la je craque |
|
|
 |
|
|
|
|
Dommage... J'ai fait une recherche sur Picasa, mais je n'ai trouvé que les photos de klaki... Ta galerie n'est peut-être pas déclarée "publique" ce qui fait que tu es le seul à pouvoir y accéder.
Ou alors donne moi le titre exact de ta galerie et je refais une recherche (avec les mots clés "campagne lecci" ou "field lecci" je n'ai pas trouvé ta galerie ) _________________ Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? |
|
|
 |
BRINDEJONC niveau 2
|
|
|
|
| Et voila j'ai tout suprimé (si tu veus les photos je te les envoient sur ton mail) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 35 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
|
Éventuellement , envoie moi sa par email , je te ferais une galerie, moi je sais faire ;);
( Evite aussi de faire 4 sujet pour les photos , c'est mieu d'utiliser un seul sujet , Si un modo passe par la , il rassemblera les sujet ) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 35 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
|