Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Circuit régional de Beauvais
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatounetHors ligneniveau 5
Age: 55
Arme(s): classique

MessageJeu 30-10-2008, 7:38
Répondre en citant

Pour les archers intéressés de venir participer à la première étape du circuit régional qui se déroule sur trispot à Beauvais le 22 novembre prochain, vous trouverez tous les renseignements utiles (mandat, inscrits, résultats, règlement circuit régional, plan...) sur le site de la Compagnie http://perso.orange.fr/cie.arc.jhachette/index.html/, à la rubrique concours salle 2008 ou ICI.

Ce concours est un tir Target qui se termine par des duels.

Le lendemain, dimanche 23 novembre, la Compagnie organise son traditionnel tir en salle. Le mandat se trouve également sur notre site.

J'espère que vous viendrez nombreux à notre tir.

Attention, il ne reste plus qu'une quinzaine de place pour le circuit régional (départ de 14h00).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
VSDHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 68
Arme(s): arc classique

MessageVen 31-10-2008, 21:57
Répondre en citant

merci Patrick
Soissons sera largement représenté pour le circuit à Beauvais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
classicgeoHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Reims
Arme(s): classique

MessageVen 31-10-2008, 22:30
Répondre en citant

Patounet a écrit:
Attention, il ne reste plus qu'une quinzaine de place pour le circuit régional (départ de 14h00).


tous picards ? (ca reste quand meme un circuit régional, donc il devrait y avoir priorité pour les régionaux Wink );


normalement on sera plusieurs de moreuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageVen 31-10-2008, 23:16
Répondre en citant

classicgeo a écrit:


tous picards ? (ca reste quand meme un circuit régional, donc il devrait y avoir priorité pour les régionaux Wink )


Humour ou bien ? Confused

_________________
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VSDHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 68
Arme(s): arc classique

MessageDim 02-11-2008, 19:32
Répondre en citant

Shocked Il n'y a pas beaucoup de femmes sur la liste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PatounetHors ligneniveau 5
Age: 55
Arme(s): classique

MessageLun 03-11-2008, 8:22
Répondre en citant

VSD a écrit:
Shocked Il n'y a pas beaucoup de femmes sur la liste !


Effectivement, pour le moment il y a 55 inscrits (sur 56 possible) pour le départ de 14h00, et il n'y a que trois classiques femmes. Le départ du matin n'étant pas encore ouvert, celà dépendra du nombre d'inscrits.

C'est vrai que l'on peut se poser la question : pourquoi y a t-il si peut de femmes qui participent à ce type de compétition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PatounetHors ligneniveau 5
Age: 55
Arme(s): classique

MessageLun 03-11-2008, 8:29
Répondre en citant

classicgeo a écrit:
Patounet a écrit:
Attention, il ne reste plus qu'une quinzaine de place pour le circuit régional (départ de 14h00).


tous picards ? (ca reste quand meme un circuit régional, donc il devrait y avoir priorité pour les régionaux Wink );


normalement on sera plusieurs de moreuil


Pour ton information, sur les 55 inscrits à la date d'aujourd'hui, il y a 55 picards, dont vous faites partis. Mais s'il y avait eu des archers extérieurs à la Picardie, leurs inscriptions auraient été prises dans l'ordre d'arrivée, et non par lieu géographique. Surtout avec la nouvelle formule mise en place par la ligue, ou les archers extérieurs à notre région pourront participer à la finale d'Abbeville.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
classicgeoHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Reims
Arme(s): classique

MessageLun 03-11-2008, 10:39
Répondre en citant

Patounet a écrit:
Pour ton information, sur les 55 inscrits à la date d'aujourd'hui, il y a 55 picards, dont vous faites partis. Mais s'il y avait eu des archers extérieurs à la Picardie, leurs inscriptions auraient été prises dans l'ordre d'arrivée, et non par lieu géographique. Surtout avec la nouvelle formule mise en place par la ligue, ou les archers extérieurs à notre région pourront participer à la finale d'Abbeville.


merci de l'info : je me suis posé la question car il semblait y avoir un grand interet pour la formule du CR par des archers extérieurs à la région, alors comme il restait déjà peu de places ...

Si le circuit est une réussite en terme de participation, alors ce sera super Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maginwoodHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
compiegne
Arme(s): poulies

MessageLun 03-11-2008, 13:13
Répondre en citant

Patounet a écrit:
Surtout avec la nouvelle formule mise en place par la ligue, ou les archers extérieurs à notre région pourront participer à la finale d'Abbeville.

cette comptition doit elle encor s'appeler CIRCUIT REGIONAL Question Question Question Question

_________________
je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
VSDHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 68
Arme(s): arc classique

MessageLun 03-11-2008, 13:28
Répondre en citant

Patounet a écrit:
Surtout avec la nouvelle formule mise en place par la ligue, ou les archers extérieurs à notre région pourront participer à la finale d'Abbeville.

je pensais que la finale du circuit était réservée aux archers picards et que le nouveau réglement y veillait
( Sad à la lecture du réglement, c'est vrai qu'il n'y a aucune mention restrictive)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageLun 03-11-2008, 19:50
Répondre en citant

Cela ne semble pas vous réjouir que l'on tende à revenir à ce qui fit le succès du circuit régional, c'est à dire son ouverture ?
A l'époque, des parisiens venaient, les gens des pôles (Compiègne, l'INSEP et parfois Nancy) venaient, simplement parce que
- c'était ouvert
- il y avait du monde
- il y avait de l'argent

Avant, on ne se posait pas la question d'ouvrir ou pas le samedi matin. Maintenant, après quelques années où le circuit se mourrait, on considère que c'est un succès de se poser la question....

_________________
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VSDHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 68
Arme(s): arc classique

MessageLun 03-11-2008, 21:19
Répondre en citant

moi ce qui m'étonne beaucoup, c'est qu'il n'y avait presque pas de femmes l'an dernier.
Cette année, j'ai peur que l'on soit encore moins.
Que se passe-t-il ?
Où sont les picardes (ou les parisiennes) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
classicgeoHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Reims
Arme(s): classique

MessageLun 03-11-2008, 21:53
Répondre en citant

woodkickboy a écrit:
Cela ne semble pas vous réjouir que l'on tende à revenir à ce qui fit le succès du circuit régional, c'est à dire son ouverture ?
A l'époque, des parisiens venaient, les gens des pôles (Compiègne, l'INSEP et parfois Nancy) venaient, simplement parce que
- c'était ouvert
- il y avait du monde
- il y avait de l'argent

Avant, on ne se posait pas la question d'ouvrir ou pas le samedi matin. Maintenant, après quelques années où le circuit se mourrait, on considère que c'est un succès de se poser la question....


je n'ai pas connu cette époque, ne tirant pas à ce moment. Actuellement, je me pose la meme question que Mag' : doit-on encore l'appeler circuit régional ?

Pour ma part, je le fais parce que le format de tir me plait (tir + duels), pas pour l'attrait de l'argent (j'ai un salaire pour ca), surtout à un niveau amateur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageLun 03-11-2008, 22:23
Répondre en citant

classicgeo a écrit:
woodkickboy a écrit:
Cela ne semble pas vous réjouir que l'on tende à revenir à ce qui fit le succès du circuit régional, c'est à dire son ouverture ?
A l'époque, des parisiens venaient, les gens des pôles (Compiègne, l'INSEP et parfois Nancy) venaient, simplement parce que
- c'était ouvert
- il y avait du monde
- il y avait de l'argent

Avant, on ne se posait pas la question d'ouvrir ou pas le samedi matin. Maintenant, après quelques années où le circuit se mourrait, on considère que c'est un succès de se poser la question....


je n'ai pas connu cette époque, ne tirant pas à ce moment. Actuellement, je me pose la meme question que Mag' : doit-on encore l'appeler circuit régional ?

Pour ma part, je le fais parce que le format de tir me plait (tir + duels), pas pour l'attrait de l'argent (j'ai un salaire pour ca), surtout à un niveau amateur


L'argent est une source de motivation pour tout jeune gens. Quand on te dit que tu peux gagner 150€ en allant bien tirer tes flèches, tu y vas et tu t'applique. Pourquoi les gens font-ils nimes ?

et conserver l'appelation "Circuit Régional" dans la mesure où ces compétitions restent en picardie me semble la meilleur des choses.
Nous étions les premiers à faire ce genre de compétition. A mon sens, des erreurs ont été faite, mais repartons de l'avant, et restons innovant... ce qui semble être le cas avec cette nouvelle finale... Smile

_________________
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ThomasAHors ligneniveau 5
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageMar 04-11-2008, 18:17
Répondre en citant

Le 56e inscrit ne sera pas picard !!
_________________
Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com