Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bestel niveau 3Age: 51 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous.
Je suis à la recherche d'une photo dont l'auteur accepterait que je me serve pour refaire le thème du site de mon club.
Dans mon idée, je cherche une photo dans ce style : http://picasaweb.google.com/fandarsenal/FITAFederalBleriot15Juin2008#5212179379481535122
Mais si possible avec un plan plus serré sur les flèches, et sans archers (désolé pour ceux qu'on voit sur celle que j'ai indiqué comme modèle !);
Bien sur, le crédit de la photo sera indiqué sur la page de remerciements du site.
J'espère que parmi les nombreux (et doués) photographes présents sur ce site, il y en aura au moins un qui se souviendra en avoir fait une qui ressemble à ce que je recherche.
Merci d'avance à tous ! |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
J ai la solution à ton problème
 |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 58 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Verovera a écrit: | Une solution peu onéreuse, et très garnie en photos de tous genres... http://fr.fotolia.com/ |
je viens de trouver celle là qui doit correspondre a tes besoin, et c'est vrai que c'est tres garnie
edit : voila le liens est bien mis _________________ ASH un jour, ASH toujours!
Dernière édition par w_mathieu le Jeu 06-11-2008, 9:29; édité 2 fois |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Verovera a écrit: | Une solution peu onéreuse, et très garnie en photos de tous genres... http://fr.fotolia.com/ |
je viens de trouver celle là qui doit correspondre a tes besoin, et c'est vrai que c'est tres garnie |
|
|
|
 |
bestel niveau 3Age: 51 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut.
Merci de vos réponses.
Celle de fotolia est en effet très sympa .... euh, c'était un concours sponsorisé par Easton ? y'a que des X10 !!!!
Celle de Hoyt sur la grande muraille, ce serait dommage de la couper pour l'adapter à mon thème ... ça lui enlève tout son intérêt !!
J'vais regarder tout ça ... merci encore  |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Une belle volée lors de la coupe d'europe des clubs à Moliets (avec des flèches de V. RUBAN )
ou encore plus rare notre champion qui enlève une flèche dans le 2
:P  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
Je me rapelle de ta deuxième victor! shootée au 300f2,8 je crois...  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
soldatlouis a écrit: | Je me rapelle de ta deuxième victor! shootée au 300f2,8 je crois...  |
Bien Vu ;) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
mooz a écrit: | Une belle volée lors de la coupe d'europe des clubs à Moliets (avec des flèches de V. RUBAN )
|
et de Mr Tabard aussi.... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | mooz a écrit: | Une belle volée lors de la coupe d'europe des clubs à Moliets (avec des flèches de V. RUBAN )
|
et de Mr Tabard aussi.... |
Exact, la preuve
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bon ba puisque on se rapproche vraiment d'un plan serré sur les tubes.....
AnthonyD si tu passe par là _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|