Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
bonsoir,
a votre avis serai t il possible de bidouiller mon spiga trenta carbone pour y mettre un scope dessus (je passe en poulie)?
si j ai bien compris le pas de vis n est pas le meme 8/32 a 10/32
existe t il un adaptateur? |
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
La seule façon serait de percer et retarauder au bon pas mais je te le deconseilles car c'est techniquement difficile vu le peu de matiere que tu peu enlever, ensuite ce viseur étant assez fragile je ne suis vraiment pas convaincu qu'il supporte un scope, surtout sur un oneida pas reputé pour la douceur.... |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
C'est celui là ton viseur ?
Je ne pense pas qu'il survive longtemps à un retaraudage et aux vibrations avec le poids d'un scope. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Il me semble que le scope AS possède deux vis, une 8/32 et une 10/32...à vérifier, sur le mien c'était comme ça...mais il date un peu...
Sinon si tu monte ça sur un Oneida, tu vas littéralement le faire voler en éclat...enfin...
J'ai pu voir l'effet d'un Cougar C4 sur un viseur Toxonics (pourtant prévu pour compound) donc là....
Mieux vaut un bon viseur spécial compound, ça bouge pas... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Sur un Oneida, a part un Toxonics je ne vois pas quoi prendre...  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|