Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 DR PROMO 2009 VOIR 2010 EN DRE / DRH ET DR
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageJeu 04-12-2008, 21:32
Répondre en citant

Voilà des années que la DRE ou Promo en Lyonnais puis en RA se faisaient sur choix du club puis récemment sans avoir pu le lire j'apprends que nous sommes relégués en DR Promo !!!!!! Mad Mad Mad Mad

Pourquoi ??? Comment ?????

Sans vouloir dénigrer les valeureux clubs qui se donnent à fond en Promo nous voilà relégué d'office en DR Promo parce que l'année dernière nous n'avons pas pu aligner notre équipe en DRE ce que nous faisions depuis des année.

Cela me rappelle un injuste règlement bien heureusement rectifié depuis qui faisait retomber un archer en N3 salle s'il ne prenait pas sa licence une année et peu importe son niveau, complètement injuste pour ceux qui montaient de promo à N3 face à des archers expérimentés de N1 ou N2. la comparaison s'arrêtera là.

Si vous avez des infos sur le sujet je suis preneur.

Merci

Dernière édition par moulefrite le Jeu 29-10-2009, 20:08; édité 3 fois
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 04-12-2008, 23:22
Répondre en citant

T'as peut-être raté quelque chose dans le règlement de l'année dernière ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageVen 05-12-2008, 8:22
Répondre en citant

Moulefrite si chateauneuf n'a pas participé l'an dernier à la DRE, il est normal que vous soyez rétrogradez dans la division inférieur.
Normelent Oyonnax qui était premier de la DRE et qui n'est pas allé à la final des DR devrait aussi être rétrogradé.

Après normalement il devrait y avoir 16 équipes, je ne sais pas quelles équipes vont^être repéché. Essayes de faire un mail à Evelyne.
LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageVen 05-12-2008, 8:40
Répondre en citant

normalement les clubs ont recu les listes sur les inscriptions???

Sophie nous a envoyé je ne sais plus combien de mails avec tout ça.... 3 ou 4, ya déjà quelques jours....

Mais si tu as des questions, tu peux toujours lui écrire un petit message

MessageVen 05-12-2008, 8:41
Répondre en citant

Merci du conseil Boulet, mais il faut que je me procure le dernier réglement en date afin de pouvoir entreprendre une discussion mais si ce que tu dis est vrai j'aimerai bien voir Oyonnax en DR Promo (c'est pas ce que je leur souhaite), mais appliquons à tous le réglement.

Mais si vraiment il n'y a pas les 16 équipes en DRE pourquoi ne pas prendre justement comme tu le dis "en repêchage" les clubs qui le souhaitent ??? Wink Wink Wink Wink

lyon

MessageVen 05-12-2008, 8:59
Répondre en citant

oyonnax sont marqués sur la liste d'engagements de la DR excellence.

la liste de la DR promo, je l'ai pas, juste une feuille d'engagement...

MessageVen 05-12-2008, 9:05
Répondre en citant

Y aurait'il déjà des "passe-droits ?"
lyon

MessageVen 05-12-2008, 9:13
Répondre en citant

je t'avouerais que je connais pas trop trop le règlement sur ce point... il est pas marqué sur le site de la ligue???? à tout hasard...
hotshootHors ligneniveau 3
Arme(s): clasique

MessageVen 05-12-2008, 9:35
Répondre en citant

Boulet je pense qu'il y a deux équipe qui ne sont pas allé a Voves
- Oyonnax
- et St Julie ( il me semble mais je peu me tromper)

boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageVen 05-12-2008, 10:00
Répondre en citant

Ci joint le règlement ou tout du moins une partie.
de toute façon

http://www.tirarc-rhonealpes.fr/telechargement/DR_Excellence_2007.pdf

S'il est vrai que Ste Julie n'est pas allé à Voves alors relégué.

MessageVen 05-12-2008, 10:16
Répondre en citant

Je sais pas où tu l'as trouvé mais dans la rubrique réglement : Dr : C'est en cours de réalisation Shocked Shocked Shocked Shocked

mais d'après ce que je viens de lire rien ne mentionne la relégation d'un club pour non participation à la DR Mad Mad Mad Mad

Alors mesdames les dirigeantes on fait quoi Question Question Wink Wink

Chanoz01Hors ligneniveau 4
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageVen 05-12-2008, 12:41
Répondre en citant

.
En DRE, les 2 premiers clubs sont qualifiés pour la finale DR, si un club voir les 2 refusent de participer, ce sont les suivants qui se déplacent mais ils ne sont pas rélégués, c'est bien spécifié sur le réglement qui existe depuis 3 ou 4 ans au niveau du comité.
Si un club ne participe pas une année à la DRE, cela me semble légitime qu'il soit remplacé, un club qui aurait pu prendre la place, a été pénalisé
Maintenant pour modifier ce réglement, avec les élections, le nouveau bureau s'en chargera Wink Wink Et qui va se présenter?

Il me semble que l'on reçoit le réglement avec les feuilles d'inscriptions en DR Promo mais généralement il n'est lu que lorsqu'il y a des problémes Wink Wink Wink comme les notices d'utilisation d'ailleurs
L'année dernière c'est ce qu'il s'est produit sur les égalités en DR Promo Compound
De plus le site du CRRATA a des difficultés à mettre tous les documents dont on a besoin et ceci malgré les efforts de Christophe, anormal ce soit le trésorier qui s'en occupe.
.

lyon

MessageVen 05-12-2008, 14:11
Répondre en citant

faut dire aussi que le site du crrata n'a pas l'air simple à gérer... Wink

MessageVen 05-12-2008, 14:35
Répondre en citant

Chanoz01 a écrit:
.
En DRE, les 2 premiers clubs sont qualifiés pour la finale DR, si un club voir les 2 refusent de participer, ce sont les suivants qui se déplacent mais ils ne sont pas rélégués, c'est bien spécifié sur le réglement qui existe depuis 3 ou 4 ans au niveau du comité.
Si un club ne participe pas une année à la DRE, cela me semble légitime qu'il soit remplacé, un club qui aurait pu prendre la place, a été pénalisé
Maintenant pour modifier ce réglement, avec les élections, le nouveau bureau s'en chargera Wink Wink Et qui va se présenter?

Il me semble que l'on reçoit le réglement avec les feuilles d'inscriptions en DR Promo mais généralement il n'est lu que lorsqu'il y a des problémes Wink Wink Wink comme les notices d'utilisation d'ailleurs
L'année dernière c'est ce qu'il s'est produit sur les égalités en DR Promo Compound
De plus le site du CRRATA a des difficultés à mettre tous les documents dont on a besoin et ceci malgré les efforts de Christophe, anormal ce soit le trésorier qui s'en occupe.
.

Il te semble légitime que ce club absent soit remplacé, certes moi aussi il me semble légitime mais est-ce dans le réglèment et surtout est-ce que nous avons vraiment été remplacé en 2008 ????????????????????
Si ce n'est pas le cas en réintégrant la DRE nous ne pénalisons personne!!!!!!!
C'est d'autant plus vrai si il n'y a pas 16 équipes engagées en DRE.De nous le refuser alors qu'il n'y a pas 16 équipes d'engagées, cela irait à l'encontre des conseils pour l'organisation de la DRE.
Je ne remets pas en cause la difficulté que le craata éprouve à mettre tous les documents à jour mais dans ce que j'ai pu lire comme la notice ou le mode d'emploi qu'on lit jamais, je ne retrouve pas notre cas et pourtant va bien falloir nous apporter une réponse officielle justifiée Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Chanoz01Hors ligneniveau 4
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageVen 05-12-2008, 17:12
Répondre en citant

.
Imagine simplement l'inverse, qu'une équipe ne soit pas présente et ton club aurait souhaité évoluer en DRE, cette même équipe revient l'année suivante, qui fait-on redescendre? Ce n'est pas gérable

Que ce soit marqué dans les réglements ou pas, cela me semble simplement du bon sens et le réglement est basé sur le tir par équipe du manuel de l'arbitrage

Cette année, la ligue a demandé pour la DRE ou il y a pour l'instant 18 équipes qui doivent valider leur engagement
Il faut aussi que tout l'ensemble se mette en place, c'est tout de même neuf
.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23

Sauter vers: