Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
negofol niveau 2Age: 77
|
|
|
amis archers bonjour
je suis un archer lambda qui envisage de changer de compound
j'ai un hoyt ultra tech qui me donne l'impession d'avoir une enclume au bout des bras
en consequence un bowtec comander ou un martin scepter me tentent bien
d'apres vous quel est le plus confortable et le plus fiable sachant que j'ai depuis longtemp fait le dueil de toute place sur quelque podium que ce soit et a 62 ans j'ai plutot envie de confort et de plaisr en salle ou en fita
sportives salutations |
|
|
 |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
bonsoir, tu serai pas de beziers par hasard?? |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
fiabilité j'en sais rien mais niveau confort je dirai bowtech _________________ _________________ |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
J'ai bientôt 62 ans aussi, et question légèreté, souplesse et confort de tir ( sans sacrifier pour autant la performance ), je n'ai pas trouvé mieux que mon MATHEWS DRENALIN LD.. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
 |
|
|
|
merci pour vos reponses
pour les fans de mathews desolé le drenalin me plais pas en plus je le trouve court et il me semble qu'un arc plus long est plus apte a pardonner des erreurs mais je me trompe peu-etre |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
bonjour, en therme de confort de tir les bowtechs sont largement devant. les arcs a branche parallèle amènent un confort de tir exceptionel.
je tire avec un ultraélite et un bowtech commander(et avant un constitution) il m'est donc facile de comparer entre ces deux type de branche.
maintenant c'est aussi une question d'habitude,une personne ayant l'habitude de tirer avec un arc qui secoue te diras que pour lui l'arc est super.si tu peux essayer plusieur modèle vas-y et fait toi ta propre opinion. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
le Commander n'est pas beaucoup plus grand que le Drenalin LD
37.5" pour le Commander et 37" pour le LD |
|
|
 |
|
|
|
le constitution n'a pas l'air mal non plus
doute quand tu nous tiens!!!!! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Jette un coup d'oeil du côté de chez Elite !!!
Arcs légers, souples, mur franc...  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
Zorg a écrit: | Jette un coup d'oeil du côté de chez Elite !!!
je pense que Zorg veut parler des arcs Elite Archery, genre GT 500 et non pas du type des branches Martin  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
goliath a écrit: | Zorg a écrit: | Jette un coup d'oeil du côté de chez Elite !!!
je pense que Zorg veut parler des arcs Elite Archery, genre GT 500 et non pas du type des branches Martin  |
J'avais compris, je sais bien que Zorg tire avec un Elite GTO (je l'ai même conseillé là-dessus)...
Reste que je n'avais pas bien lu le premier post et voyant l'hésitation entre le scepter et le bowtech, j'ai aussi répondu à la question. _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
merci pour vos avis et votre gentillesse je vous souhaite plein de petits jaunes pour l'annee qui vient de la part d'un biterrois fier d'etre occitan merci a vous tous |
|
|
 |
|