Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lestat2008 niveau 4Age: 42 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
bonjour je vais acheter ma première poignée j esite entre une kap winstar 2 ou une eclipse de chez hoyt que me conseillez vous ? et quel serait les avantage et les inconveigants merci d avance |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Déjà, teste les et prend celle qui te plait le plus en confort et en esthétique (pour certains c'est un critère déterminant).
Sinon, inconvénient de la Hoyt : comme toutes les poignées avec le Tec, tu peux les oublier pour un tir en catégorie arc nu (trop large).
Après, je les connais pas plus que ça ces poignées donc j'éviterai tout avis qui ne serait pas fondé  |
|
|
 |
|
|
|
le tir en arc nu ne m interesse pas du tout ce qu il me fait esitre entre les deux poignee c est le prix deja la kap est moins chere mais pour moi l estetique de la hoyt est vraiment a mon gout je voulais une aerotec mais c est trop chere pour un debutant donc je me retourne vers l eclipse qui est moins chere et lui resemble assez bien mais elle est plus chere que la kap et maintenant si tout le monde me dit que la kap est beaucoup mieux pour commencer ben je me dirigerai vers cette poignee la |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Eclipse |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Un autre choix à mon avis d'un très bon rapport qualité / prix : plus chère que la WINSTAR mais moins chère que l'ECLIPSE : la SEBASTIEN FLUTE FORGED . _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Eclipse sans hésitation, mais attention c'est lourd donc vaut mieux essayer. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
stef36 a écrit: | Eclipse sans hésitation, mais attention c'est lourd donc vaut mieux essayer. |
ECLIPSE: 1190 grammes ( données HOYT ), WINSTAR II: 1180 grammes ( poids réel )... Il n' y a pas grande différence ! Par contre, la FLUTE est à 1240 grammes. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
pat
|
|
|
totem13310 a écrit: | stef36 a écrit: | Eclipse sans hésitation, mais attention c'est lourd donc vaut mieux essayer. |
ECLIPSE: 1190 grammes ( données HOYT ), WINSTAR II: 1180 grammes ( poids réel )... Il n' y a pas grande différence ! Par contre, la FLUTE est à 1240 grammes. |
+1 pour la Sebastien Flute
L'eclipse, c'est juste du marketing pour avoir le look de l'aérotech (mais pas les perf. ) dans une poignée super basique  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
ECLIPSE sans hésiter pareil en plus si tu l'aimes bien alors n'hésite pas _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Pour avoir un bon rapport qualité prix, je dirais la Sébastien Flute.
Je l'utilise depuis plus ou moins un an et no problem |
|
|
 |
|
|
|
je la trouve assez moche la sf je vais prendre l eclipse car elle me plais beaucoup et apparament elle est de meilleur facture que la kap merci a tous  |
|
|
 |
|